crylv8 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ben voilà j'ai mon disco qui a fait des siennes !! plus moyen de l'ouvrir à la télécommande , je prends le double pareil ?ouverture à la clé , çà gueule de partout j'arrive à calmer le truc avec un tour à gauche dans la serrure mais le truc ne démarre plus !!Du coup je prends le Range , ce matin nouvelle essai , tout re-fonctionne à merveille ??Disco td5 de 2004 avec alarme périmétrique d'originej'ai un peu peur de me retrouver en panne au milieu de nul part , en même temps les deux voyant au tableau de bord mode sport de la boite auto clignote quand çà déconne ??Sam si t'es dans le coin et t'as une idée suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu a vérifié les piles de la télécomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu as un code a faire avec ta clef, sam peux te le donner je penseApres, en gros tu tourne la clef x fois a gauche pour le code, puis a droite pour valider, re x fois pour le deuxieme chiffre et etc... Ca hyper long, mais ca depanne. Dans ton manuel du disco c'est expliquer, du moins le miens. Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 changes les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Effectivement commence par changer les piles,sinon si tu as peur de rester en rade il suffit de programmer l'alarme afin que celle ci n'immobilise plus ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites