Expat69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut,en prévision de l'hiver prochain et de la couverture de ma piscine...Ma bâche actuelle est faite pour "tremper" dans l'eau... mais ayant de nombreux arbres autours, j'ai beaucoup de feuilles et merde qui stagne dedans et qui passe dans la piscine... et je ne parle même pas du débâchage...l'idée est de mettre des tubes en travers de la piscine et poser la bâche au dessus...Ou pourrais je trouver environ 6 à 8 tubes/barres de 4.80m de long (ou plus), et qui ne rouille pas...Je pensais un truc comme les échafaudages...Budget: aussi petit que possibledes idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nous on mettait des madriers...Par contre on a arrêté de la fermer l'hiver, trop de boulot au printemps pour la remettre en état. Elle tourne donc toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je suis obligé de l'arreter, car je sors la pompe (c'est une Desjoyaux).quand il se met a geler ici, c'est assez rapide... et je n'ai pas trop envie de faire tourner la pompe toutes les 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Expat69 a écrit:je suis obligé de l'arreter, car je sors la pompe (c'est une Desjoyaux).quand il se met a geler ici, c'est assez rapide... et je n'ai pas trop envie de faire tourner la pompe toutes les 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 le piscine était livré avec la maison.... j'allai pas la refuser!!!!mais a refaire, je prend autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Expat69 a écrit:mais a refaire, je prend autre choseElle a quel âge ta piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 inox - quoique - galva ou alu pour l'alu vois si vers chez toi y a un poseur de stores pour recuperer des barres alu ou galva d'occaz de grande longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 wwwiwi a écrit:inox - quoique - galva ou alu pour l'alu vois si vers chez toi y a un poseur de stores pour recuperer des barres alu ou galva d'occaz de grande longueurJ'ai 2 grands stores galva en bas à la cave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Expat69 a écrit:le piscine était livré avec la maison.... j'allai pas la refuser!!!!mais a refaire, je prend autre chosePerso, en hiver, je la fais tourner à l'envers, c'est à dire de nuit, au moment ou il fait le plus froid.Sinon, je ne conais pas les t° vers Clermont en hiver, ici, on prend -10/-15 de décembre à mi février.Perso, c'est moi qui l'ai faite construire, l'idée de base du Desjoyaux est plutot bien, c'est la mise en oeuvre qui pose souci. Le poseur pour moi est un gros demeuré.Du coup, effectivement, si c'était à refaire, je ferais autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bache tendue et flotteurs polystyrènes ou gonflables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Beurk a écrit:Bache tendue et flotteurs polystyrènes ou gonflablesj y pensais...8 chambres a aire de camions pour tenir la bache hors eau... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites