Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'en ai quelques unes d'un Corse en pleine activité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il avais bu ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Barbidul a écrit:il avais bu ou bien ??? non, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 T'as quand même réussi à les faire courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 kurios a écrit:T'as quand même réussi à les faire courir! pas autant que j'aurais voulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Dommage que je les ai pas en mouvement, ils avaient l'air motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon , et c'est qui le cul sur la photo du coup ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 kurios a écrit:Dommage que je les ai pas en mouvement, ils avaient l'air motivés! A 15 secondes prêt, le temps que je fasse ma manoeuvre, s'ils ne s'étaient pas levé, c'était bon Mais bon, on les aura vu courir au moins une fois les Corses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sven a écrit:bon , et c'est qui le cul sur la photo du coup ? !Devinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi aussi je sais!! sylvain regarde bien tu vas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bretagne, one point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'était facile a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Guillaume a écrit:kurios a écrit:Dommage que je les ai pas en mouvement, ils avaient l'air motivés! A 15 secondes prêt, le temps que je fasse ma manoeuvre, s'ils ne s'étaient pas levé, c'était bon Mais bon, on les aura vu courir au moins une fois les Corses.... Mouais, pour nous surprendre va falloir être plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon voila une chite video c merdique car car en plus j'ai perdus une grande partis des rushs je pensais avoir décharger sur le mac mais non, quand elle et tomber je pense qu'il y a eu un blem elle a écraser les 1er fichier après .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et la montée impossible au fait ? z'êtes montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sven a écrit:et la montée impossible au fait ? z'êtes montés ? Impossible.Hyper gras (rien qu'en marchant tu t'enfonçais de 10cm) et la marche avant la dalle a été creusée avec plein de merde au fond.Même pas essayé (le 5 premiers mètres pour voir mais je ne passais même pas la première marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comment tu dis sylvain "z'êtes une bande de grosses tapettes . . . . . " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 juin 2011 patriste a écrit: comment tu dis sylvain "z'êtes une bande de grosses tapettes . . . . . " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oué oué............une grosse bande de tapettes peu être !! mais quand tu as 1000 bornes à te taper pour l'aller/retour , je te promets que çà calme tes ardeurs sur le terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 patriste a écrit: comment tu dis sylvain "z'êtes une bande de grosses tapettes . . . . . " mdrt'avais qu'à venir et nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je t'embrasse aussi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ça y est... merci PhilouDay V par gyvon1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ha ben puuuuuuuutain quand même ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sympa mais pourquoi ne pas faire un vrai film ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Barbidul a écrit:sympa mais pourquoi ne pas faire un vrai film ?? Faut avoir une caméra, et je n'en ai pasEt puis, tu n'as qu'à venir pour faire les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Trop klass la video , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 les 2 films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Barbidul a écrit:sympa mais pourquoi ne pas faire un vrai film ?? ben j'ai mis un clip plus haut .... y a pas plus long car j'ai cracher la cam et j'ai perdu pas mal de rushs ... et aussi que je suis fainéant et que je bosse pas pendant mes wee-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Guillaume a écrit:ça y est... merci Philou vraiment top!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'arrive pour poster la mienne ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 huron a écrit:J'arrive pour poster la mienne ...................vas-y, envoies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juin 2011 La tienne vu que tu ne sais toujours pas les mettres dans un postDay V par gyvon1 Et la mienne !DAY V LANDV8.COM par huron01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le DCA a eu des petits soucis dans la flaque d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2011 deeeeeeeeeeeeeeee put' 29min , j'y reviendrais plus tard ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 8 juin 2011 huron a écrit:Le DCA a eu des petits soucis dans la flaque d'eau.elle est quasi vide la.... l'ai connu plutot comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je confirme, elle a déjà été bien plus haute, celle de l'entrée aussi d'ailleurs. Mais bon, pour des tafiolles en V8 pas étanche c'est bien suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juin 2011 huron a écrit:Et la mienne !DAY V LANDV8.COM par huron01Non content de mater des films de boules pendant les rassos, il faut que tu nous passes les bandes son sur tes vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juin 2011 enfin bon , gaffe quand même le jour ou vous plantez dans la flotte à montalieu , les bassines sont pleines de vipères . . . . . elles ont tendance à se barrer en vous voyant arriver , mais gaffe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quand y'a deux trois 4x4 qui sont passés dedans les vipères (qui n'aiment pas l'eau contrairement aux couleuvres) on foutu le camp vers des endroits moins agités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sven a écrit:enfin bon , gaffe quand même le jour ou vous plantez dans la flotte à montalieu , les bassines sont pleines de vipères . . . . . elles ont tendance à se barrer en vous voyant arriver , mais gaffe quand même ! avec tous les cailloux qu'il y a, heureusement qu'on fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Expat69 a écrit:huron a écrit:Le DCA a eu des petits soucis dans la flaque d'eau.elle est quasi vide la.... l'ai connu plutot comme celail manque 50cm, sécheresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 d'après les vidéos on voit que la relève est assuré chez les conducteurs de land V8!! bien les petits et les petites d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tout a fait et d'apres les photos postées, il n'y avait pas plus d'eau que lorsque Kurios et Nad sont passés ce week end. Il y a 2 ans j'ai passé les marches avec Clément et cette année impossible de passé la premiere pourtant avec le meme 4x4 et les memes modifs.Quand je serai grand j'achetrai des vrais pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ou ca des marches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Avant les rampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Clément a écrit:ou ca des marches ?Celles ou il a fallut sortir la sangle pour que tu puisses passer ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah ce passage là !!Normal c'est pas un problème de pneu mais d'empattement, on a le même et il est pile poil comme il ne faut pas. Les roues arrière et avant attaquent les marches en même temps.J'ai toujours galéré à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ben la j'ai sèché sur la premiere marche comme une merde, meme avec ma délicatesse et mon talent de pilote impossible de franchir cette montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites