sven 0 Posté(e) le 31 mai 2011 y'a sshhaamm qui essaye de se connecter depuis pas mal de temps , il viens enfin de comprendre comment ça fonctionne , et ne vas pas tarder à se présenter je serais inflexible quite à vraiment me fâcher , je ne veux pas de se mange merde ici , alors comme je suis en GB en ce moment , merci de mettre un sondage en place , oui , non , connais pas , et surtout de tous voter NON ! ! ! c'est la première fois que je vous demande ça , et surement la seule avec DDlac si un jour il ose se présenter ici . . . .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mai 2011 who ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un Ex rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un des deux connards qui ont fait que je me suis barré de chez les rat's , un fouteur de merde alcoolique . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Personne ne frappe à la porte pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je ne sais pas quand il vas toquer , mais comme c'est chiant de me connecter de GB , je préfère prévenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites