BUBU58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Un opinel ,c'est sur!!! Moi je trouve trop beau le bruno chaperon. je regarde si je vois un modele custom qui me plait et tu dis si tu peux, enfin, si tu peux pour 60, 70 quoi...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'etais sur ton site, ca serais possible de faire un manche en G10???? car ta fait quelques couteux en G10, orange gris , je trouve trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Faisable, mais c'est bien parce que t'as un bel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 JE regarde les opinel custom d'opiwan sur le petit affuté, il sont trop beau...tu dois le connaitre, il a tes billots sur certaine photos... Ce qu'il fait est trop trop beau!!!! J'ai pas d'idee du prix, mais un opinel comme les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, je connais Christophe c'est un pote. Ses "costo" c'est à partir de160 euros lime semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 son magnifique ses costo en tout cas !!! et d'une finition..... il en fait son metier ou juste une passion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il fait ça en plus de son taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Vu que l'on est dans le sujet couteau, quelques photos de mon cadeau de Noël. On aime ou pas, mais moi j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Le principal c'est qu'il te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 12 juin 2013 SalutJ'ai un Losson XYZ en Damas inox complet manche et l'âme avec 2 types de pliages différents et je lorgne sur les productions de mon Kurios ! J'ai découvert ça au Landrauvergne l'an dernier.J'aime beaucoup !PlieOuvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites