Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 petite question notre maitre coutelier pourrait-il nous faire un couteau spécial land V8 à un prix abordable pour tous et qui seraient preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est quoi abordable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 kurios a écrit:C'est quoi abordable?un tarif qui convienne a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2011 un couteau a 8 lames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mai 2011 wwwiwi a écrit:un couteau a 8 lames ?En V alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Suis partant aussi.......abordable je sais pas !!!!!!!!!!! 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2011 crylv8 a écrit:Suis partant aussi.......abordable je sais pas !!!!!!!!!!! 80 euros ouais , j'aurais dit dans ces eaux là . . . .tiens vieux machin , je me suis trouvé une pierre japonaise , 400/1000 , c'est ça ? j'ai pas gouru ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 à 80€ vous achetez des indus et vous les faites graver... moi je sors pas un pliant à moins de 200€ vu le boulot et le temps et je parle pas des matériaux et des consommables...ma pierre c'est du 1000/3000, le 400 c'est pour les haches ou les tranchants très abîmés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2011 kurios a écrit:le 400 c'est pour les haches ou les tranchants très abîmés...Tiens, tu devais me filer le mien.... mercikurios a écrit:le 400 c'est pour les haches ou les tranchants très abîmés...Ben vue la taille des couteaux que tu lui fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 http://www.mehr-als-werkzeug.de/product/711533/Combination-Stone-Suehiro-Grit-10003000/detail.jsfhttp://www.mehr-als-werkzeug.de/category/dickcatalog/Banksteine-3594_4934/detail.jsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2011 kurios a écrit:http://www.mehr-als-werkzeug.de/product/711533/Combination-Stone-Suehiro-Grit-10003000/detail.jsfhttp://www.mehr-als-werkzeug.de/category/dickcatalog/Banksteine-3594_4934/detail.jsfnickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 kurios a écrit:à 80€ vous achetez des indus et vous les faites graver... moi je sors pas un pliant à moins de 200€ vu le boulot et le temps et je parle pas des matériaux et des consommables...ma pierre c'est du 1000/3000, le 400 c'est pour les haches ou les tranchants très abîmés...et bien on achète des indus et tu les customises land V8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Nadine a écrit:et bien on achète des indus et tu les customises land V8!Et ba voilà !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 mai 2011 heureusement qu'il y a nad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Nadine a écrit:et bien on achète des indus et tu les customises land V8!avec les petits pliables comme j'ai acheté au landrauvergne , c'est largement jouable ce genre là , super pratique toujours dans la poche , pis ça fait pas warrior quand tu le sort ! ! ! mais bon , c'est pas cyrille qui fait . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 mai 2011 de tte facon il a pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si si, je veux bien vous en faire, mais à 80€ c'est au mieux un petit couteau droit, sans fioritures et sans étui...L'Akma il est quand même très moche, et faire graver un truc sur la lame c'est mini 100 voir 200 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 plutot (pfffff encore lui) que de gravé la lame tu nous grave pas le manche c'est peut etre plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Non, pas plus simple, il faut faire faire (fraiseuse numérique ou laser) dans tous les cas je suis pas équipé pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 celui que tu avais customisé avec du micarta blanc (je crois ) il était sympa je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kurios a écrit:..L'Akma quoi c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est à ce modèle que je pensais, Spyderco Tenacious, je dois pouvoir en trouver pour une quarantaine d' euros, mais ça laisse pas beaucoup de marge pour des plaquettes custom... Alors je peux proposer plus simple en G10 orange, comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 le blanc je le trouve trop gros , pas pratique à garder dans la poche , l'orange un peux petit . . . . les liners lock comme j'ai , ça ne vous vas pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Le tenacious n'est pas si gros et il a un clip pour le transport sinon il existe en plus petit le persistence.Le subcom orange c'était pour motrer la couleur banané!Et ton machin avec une moitié de manche moi j'y touche pas, c'est moche et à part faire graver un truc y'a rien à y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'aime bien le blanc môaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si je fais une série c'est tous pareils...Par contre les plaquettes blanches je les ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kurios a écrit:Si je fais une série c'est tous pareils...Par contre les plaquettes blanches je les ai en stock pour moi ça roule je te fait confiance a voir avec les z'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Barbidul a écrit:Sondage en place et édité , cochez "choix multiples" quand vous foutez des conneries dans vos sondages ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sven a écrit:Barbidul a écrit:Sondage en place et édité , cochez "choix multiples" quand vous foutez des conneries dans vos sondages ! ! ! c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Le blanc est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Heuuu, un tenacious en blanc comme celui que j'ai montré c'est pas 80€ hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ha ben voilà . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kurios a écrit:Heuuu, un tenacious en blanc comme celui que j'ai montré c'est pas 80€ hein... ta marqué 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 40€ (plus ou moins) c'est le modèle de base, manche noir http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=643&q=spyderco+tenacious&gbv=2&aq=6&aqi=g10&aql=&oq=spyderco+dispo en full flat grind (lame lisse)serrated (avec des dents)ou mixte (moit-moit')à ça tu ajoutes 12€ de micarta ivoire et trois heures d'usinage/ajustage/finition et j'ai pas l'intention de me faire chier pour gagner moins que le smic...Et encore j'ai pas compté les frais annexes (frais de port commande et envoi, consommables etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et ba fais nous un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 barbotine a écrit:Et ba fais nous un devis oui en quatre exemplaires avec la TVA ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est quoi ce sondage pourri qui ne prends pas les votes en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 mai 2011 youennV8 a écrit:C'est quoi ce sondage pourri qui ne prends pas les votes en compte je ne sais pas ? ça affichait -1 à un moment , y'a eu un bug je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ca affiche toujours -1 et ça ne comptabilise pas les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je vire le sondage et j'en remet un . . . alors revotez les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon vu comment ça se passe je vais m'acheter un opinel et faire graver land V8 et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'aime bien le blanc et après le vote on discutera le prix on en reparle avec ceux qui sont là ce week end ....et après on voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ptit UP, J'ai envie de m'acheter un ptit couteaux pour tout les jours,Y a un ptit theme sur LM, et vous? qu'avez vous.???Budget 70,80€ , y a moyen d'avoir un truc sympa quand meme... J'ai pense a un opinel mais un serie special Bruno CHAPERON, sinon, les le thiers comme sylvain avait dit.....Les laguioles j'en ai , donc envie d'autre chose. J'aime pas mes spiderco et autre, fait trop armee .......;Un truc simple qui perce pas les poches des pantalon lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour 40€ j'ai ce genre de trucsPour 80€ t'as la même chose avec un étui en cuir...Pliant rien chez moi à moins de 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est un pliant ke je veux. j'ai ete en voir stap, un Le Thiers francois vachon ??? tu connais? c'est bien non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Connais pas, pis j'aime pas. Seul avantage de Thiers c'est qu'ils sont fabriqués en France.Après ça reste de l'inoxydable très moyen, du 12c27 en général..Prends toi un opinel carbone avec un jolis bois, au moins tu auras un truc qui coupe et qui s'affûte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai regarde, ca existe pas l'opinel carbone avec un joli bois. C'est obligatoirement en inox les beaux bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 opinel custom alors, ça à 60/70€ je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites