flo.aur 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai pas tout suivi!Qu'est ce qu'y c'est Passé avec le post de Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est un problème de Detroit Locker.Tu ne peux pas le contrôler dans les devers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi non plus pas comprendre tout!!!!!!! mais tampi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="Maurice"]moi non plus pas comprendre tout!!!!!!! mais tampi!!!!!!!![/quoteBen moi Perso en tant que votant! Un minimum d'explication s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben a priori ( pas moi qui ait effacé pour une fois ! ) le post a été mis , le sondage a dit non , c'est resté en ligne pas mal de temps , pis finalement comme ça a été non l'auteur à effacé son post . . . . . . rien de bien sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ok! Je ne savais pas que l'auteur d'un post, en l'occurrence Antho pouvais supprimer son propre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai supprimé le post.10 "non" pour 7 "oui". Et cela commençait à mettre une ambiance de merde sur le forum.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mai 2011 flo.aur a écrit:Ok! Je ne savais pas que l'auteur d'un post, en l'occurrence Antho pouvais supprimer son propre post!l'auteur d'un post peux très bien le supprimer , mais en l'occurrence je croyais que c'était guillaume l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sven a écrit:flo.aur a écrit:Ok! Je ne savais pas que l'auteur d'un post, en l'occurrence Antho pouvais supprimer son propre post!l'auteur d'un post peux très bien le supprimer , mais en l'occurrence je croyais que c'était guillaume l'auteur Non, mais c'est moi qui ai mis le sondage.Et il y a un autre sujet Beaujoland "interne" au forum, non visible de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai pas eu le temps de voter moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites