crylv8 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ben oué j'ai envie de vacances , d'un 110 V8 , de jet ski ,d'un supermot qui envoie sa mère , de cul , d'un bus de Hollandaise .....et d'une glace à la fraise et vous ?PS : c'était ma contribution du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2011 heuuuuuuu , pour l'instant de ne plus avoir mal au dos . . . .après , y'en a trop ! de thuuuuuuuuuuuuuuuuuunes ce serait déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J avais envie de chier mais c est en train de s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 crylv8 a écrit:Ben oué j'ai envie de vacances , d'un 110 V8 , de jet ski ,d'un supermot qui envoie sa mère , de cul , d'un bus de Hollandaise .....et d'une glace à la fraise et vous ?PS : c'était ma contribution du jour Pareil sauf les hollandaises, et oui ma boulette vient lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 de repos et de thunes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 24 mai 2011 D'en finir pour de bon avec la vente de ma maison et de me débarrasser de tout ce qui va avec !Pour le reste, comme tout le monde, des vacances et de gagner au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 24 mai 2011 crylv8 a écrit:Ben oué j'ai envie de vacances , d'un 110 V8 , de jet ski ,d'un supermot qui envoie sa mère , de cul , d'un bus de Hollandaise .....et d'une glace à la fraise et vous ?PS : c'était ma contribution du jour Je te laisse le "consommable" le reste quand tu as fini ... tu prêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Barbidul a écrit:Pareil sauf les hollandaises, et oui ma boulette vient lire ici Coucou me voilà !!! Moi j'ai envie de broyer du camping-car (j'ai un pote qui sait bien le faire...) et de faire bouffer leur vélo aux touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2011 barbotine a écrit:Moi j'ai envie de broyer du camping-car (j'ai un pote qui sait bien le faire...) et de faire bouffer leur vélo aux touristes tout pareil , et les connards qui jettent leur clope par la fenêtre aussi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 25 mai 2011 barbotine a écrit:Barbidul a écrit:Pareil sauf les hollandaises, et oui ma boulette vient lire ici Coucou me voilà !!! Moi j'ai envie de broyer du camping-car (j'ai un pote qui sait bien le faire...) et de faire bouffer leur vélo aux touristes C'est sûr qu'il y en a un qui doit avoir des marques sur la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ilona a écrit:C'est sûr qu'il y en a un qui doit avoir des marques sur la carrosserie... Souvenir de l'Ile de Ré j'espère au moins qu'il a pensé à inscrire la date en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites