Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Problème de pression

Messages recommandés

Voilà ce que Japet me répond sur OnlyRoverV8

de 1 , c'est pas normal que t'as pression baisse...j'ai le meme régulateur et elle baisse pas...mais j'ai pas la meme pompe...

de 2 , je pense qu' il y a pas de cause a effet...

je pense plutot a une sonde de t° d'eau baisée car on dirait que ton moulin tourne en mode "starter"...

si tu baisses la pression , tu appauvris et donc il marche...

si tu l'as met normal , il pue l'essence et il se noie...

donc mauvaise info de la sonde de t°, qui fait variée le débit d'essence en fonction de la t° moteur...pour moi..

Il a peut-être en partie raison, mais cela n'explique pas que la pression ne tienne pas

il est très fréquent d'avoir plusieurs pannes , ce qui rends forcément les trucs plus difficiles . . .

sur le range noir , j'avais

poumon de dépression hs

régulateur hs

fils nazes

moteur pas à pas naze . . .

et pourtant il tournait encore ! tu vois , il faut les faires les unes après les autres , tout vérifier Wink

Dans l'ordre (je pense)

1-changer le mano
2-remettre le régulateur d'origine et tester avec
3-mettre un clapet anti-retour entre la pompe et le filtre HP
4-et puis après, on verra....

changes déjà ta sonde de temp d'eau , c'est pas con du tout . . . par contre ça n'explique pas la baisse , le mien le fait aussi , mais pas si vite

Guillaume a écrit:
Dans l'ordre (je pense)

1-changer le mano
2-remettre le régulateur d'origine et tester avec
3-mettre un clapet anti-retour entre la pompe et le filtre HP
4-et puis reprendre un Jack

mrgreenmrgreen

clapet ca sert a rien j'en ai jamais eu sur aucun des V8 !!! et sylvain non plus je pense

Il me semble que le schéma du circuit carburant t'a été donné par Xav XS en fonction des infos du fabriquant?

déjà pas de fuite en externe, c'est un premier point.
ensuite une fois en pression, la fuite se fait où?
Vers le retour réservoir? Par les injecteurs? par les pompes? Les pompes n'ont pas un clapet anti-retour intégré?
L'enrichissement pour le départ à froid sur le 3.9 se fait par quel biais? Un injecteur supplémentaire?

Ensuite l'injection est commandée par un boitier électronique qui pilote les injecteurs en fonctions d'infos sur débit et température de l'air, et avant tes travaux de carrosserie tout fonctionnait. Vous n'avez pas eu de merde pendant les travaux? As tu les valeurs de contrôle des différents élément?

Déjà il faut proceder pas à pas et voir à quel niveau ce là merdouille, en éliminant les causes les unes aprés l'autre

En plus normalement une baisse de pression doit provoquer le rédémarrage des pompes qui compensent jusqu'a revenir à la pression préconisée tant que tu as le contact.

• Créer...