Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà ce que Japet me répond sur OnlyRoverV8de 1 , c'est pas normal que t'as pression baisse...j'ai le meme régulateur et elle baisse pas...mais j'ai pas la meme pompe... de 2 , je pense qu' il y a pas de cause a effet...je pense plutot a une sonde de t° d'eau baisée car on dirait que ton moulin tourne en mode "starter"...si tu baisses la pression , tu appauvris et donc il marche...si tu l'as met normal , il pue l'essence et il se noie...donc mauvaise info de la sonde de t°, qui fait variée le débit d'essence en fonction de la t° moteur...pour moi..Il a peut-être en partie raison, mais cela n'explique pas que la pression ne tienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est très fréquent d'avoir plusieurs pannes , ce qui rends forcément les trucs plus difficiles . . .sur le range noir , j'avais poumon de dépression hsrégulateur hsfils nazesmoteur pas à pas naze . . . et pourtant il tournait encore ! tu vois , il faut les faires les unes après les autres , tout vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Dans l'ordre (je pense)1-changer le mano2-remettre le régulateur d'origine et tester avec3-mettre un clapet anti-retour entre la pompe et le filtre HP4-et puis après, on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mai 2011 changes déjà ta sonde de temp d'eau , c'est pas con du tout . . . par contre ça n'explique pas la baisse , le mien le fait aussi , mais pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Guillaume a écrit:Dans l'ordre (je pense)1-changer le mano2-remettre le régulateur d'origine et tester avec3-mettre un clapet anti-retour entre la pompe et le filtre HP4-et puis reprendre un Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 clapet ca sert a rien j'en ai jamais eu sur aucun des V8 !!! et sylvain non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il me semble que le schéma du circuit carburant t'a été donné par Xav XS en fonction des infos du fabriquant?déjà pas de fuite en externe, c'est un premier point. ensuite une fois en pression, la fuite se fait où? Vers le retour réservoir? Par les injecteurs? par les pompes? Les pompes n'ont pas un clapet anti-retour intégré?L'enrichissement pour le départ à froid sur le 3.9 se fait par quel biais? Un injecteur supplémentaire?Ensuite l'injection est commandée par un boitier électronique qui pilote les injecteurs en fonctions d'infos sur débit et température de l'air, et avant tes travaux de carrosserie tout fonctionnait. Vous n'avez pas eu de merde pendant les travaux? As tu les valeurs de contrôle des différents élément?Déjà il faut proceder pas à pas et voir à quel niveau ce là merdouille, en éliminant les causes les unes aprés l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 En plus normalement une baisse de pression doit provoquer le rédémarrage des pompes qui compensent jusqu'a revenir à la pression préconisée tant que tu as le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites