guiv8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut a tous voici qqles photos de mon pt land pour compléter ma présentation:donc: 110v8 3.9 injbapt kit susp pour passer les 35 (+5cm av mais ca pas rester, +20cm ar, mix de ressort souple pour le confort)sieges bx tjs pour le confort!ligne inox ss silencieuxqqles travaux réalisés:changement baremplacement du borg par boite transfert manuelle neuveinstallation de l'injection du 3.9les ressorts av et ar plusieurs fois avant de trouver les bonsbas de caisseréfection complète du 3.9prochain ha : un volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adooooooooooore ! Et quel son !!!! Content que tu sois des nôtres au Day... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Guillaume a écrit:Content que tu sois des nôtres au Day...Et moi donc , j'en peux plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et moi j'en peut plus de voir des V8 grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est bien ton 110 V8...........tu me prêtes un tour et prends en soin tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites