crylv8 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon z' anniversaire Magaly.........plein de Bizous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon annif' mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon anniv's belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2011 n'anniv mamééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sam95 a écrit:Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon anniv' ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 mai 2011 kurios a écrit:Bon annif' mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 17 mai 2011 MERCI à tous.......euhhhhh j'ai pas bien compris certaines allusions !!!!! pourquoi de vieux bonshommes avec barbe et canne (je suis pas Ben Laden quand même) et ça veut dire quoi "mèmère". Comprends pas !!!!!Bon allez même pas grave vive mes 42 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Joyeux anniversaire ma Blondasse !!!!!!!! Gros gros bisous !!Orianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 17 mai 2011 barbotine a écrit:Joyeux anniversaire ma Blondasse !!!!!!!! Gros gros bisous !!OrianneMerciiiiiiiiiGros bisous aussi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 barbotine a écrit:Joyeux anniversaire ma Blondasse !!!!!!!! Gros gros bisous !!Oriannec'est pas TA blondasse c'est la mienne !! non mais merde alors ! c'est ma choooose ! mon objet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 17 mai 2011 [/quote] c'est ma choooose ! mon objet ! [/quote]DOMINIQUE sort de ce corps qui ne t'appartiens pas (ah ben oui c'est son habitude !!) et rend moi mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 herve a écrit: non mais merde alors ! c'est ma choooose ! mon objet ! ben t'aurai pu en prendre un neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 wwwiwi a écrit:herve a écrit: non mais merde alors ! c'est ma choooose ! mon objet ! ben t'aurai pu en prendre un neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 wwwiwi a écrit:herve a écrit: non mais merde alors ! c'est ma choooose ! mon objet ! ben t'aurai pu en prendre un neuf ...Salaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maggggggg regarde comment il parle de toi celui qui a un chien débile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Clément a écrit:kurios a écrit:Bon annif' mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 barbotine a écrit:wwwiwi a écrit:herve a écrit: non mais merde alors ! c'est ma choooose ! mon objet ! ben t'aurai pu en prendre un neuf ...Salaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maggggggg regarde comment il parle de toi celui qui a un chien débile !!! on a dit qu'on critiquai pas les handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 17 mai 2011 wiwwwwwiiiiiiic'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes........crois moi rien ne vaut l'expérience et tu sais ce qu'il te dit le vieil objet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mai 2011 : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon anniversaire Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2011 youennV8 a écrit: : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mag. a écrit:wiwwwwwiiiiiiic'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes........crois moi rien ne vaut l'expérience avec des jeunes carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites