sven 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut la foule j'aurais besoin des cotes d'un def 90 et d'un 130 pour être sur des mesures , le bout du mètre dans le joint de porte , juste entre le tablier et la porte avant pour la mesure sur le 90 , au cul de l'auto , pour le 130 , au bout de l'habitacle ( je sait , pas pratique avec l'arrondi ) , pas derrière la benne merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est pas urgentissime? Parce que j'ai pas le Def à la maison sinon le 110 CC doit avoir la même cabine Sur le 130 c'est plus simple la séparation est nette et en plus en partie basse il n'y a pas d'arrondi De mémoire il y a les côtes des chassis mais pas des caisses sur le manuel d'atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non fifi , pas urgentissime ! le 110CC à la benne dans le prolongement de la cabine et oui , ce sont bien les cotes de caisses , pas de chassis qu'il me faut merci dès que tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu as quoi comme idée en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mai 2011 daz a écrit:tu as quoi comme idée en tête?d'abord les mesures mais à priori une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 mai 2011 1,945 m des deux cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 étonnant pour un land que les 2 côtés soit de la même longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci fifi bon , tonio tu me mesures ton 90 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 mai 2011 daz a écrit:étonnant pour un land que les 2 côtés soit de la même longueur.Je m'arrange pour enchainer les difficultés, un coup à droite et un coup à gauche comme à il travaille dans l'axe, et celà évite les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sven a écrit:merci fifi bon , tonio tu me mesures ton 90 stp ben oui pas de blem, je pensais que tu ne voulais plus vu que quand tu m a eu au tel, tu ne m en a pas parlé, là on va avec huron et guillaume a leur sortie, soit ce soir, soit quand tu me phone pour que j y repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 23 mai 2011 DDDRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites