Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon anniv's Nad et grosseux bisessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salaud !!! Une minute avant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Guillaume a écrit:Salaud !!! Une minute avant moi ! ta vu les vieux c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Yes Bonn Anniv'...............Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bon zanniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Guillaume a écrit:Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci les copains j'amènerai une bouteille au day V pour fêter ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mai 2011 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 mai 2011 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 mai 2011 happy birthday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 mai 2011 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 mai 2011 huron a écrit:TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci à tous!! l'année prochaine je passe les 40 alors je vais faire une méga teuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tchoussssssssssss ma copine !!!! Joyeux anniversaire !!!! En retard..... j'ai un bug avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon anniversaire!!!!Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Nadine a écrit:merci les copains j'amènerai une bouteille au day V pour fêter ça!!de jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:merci les copains j'amènerai une bouteille au day V pour fêter ça!!de jack ? Ca va être juste pour toi une seule bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites