Invité gui v8 Posté(e) le 13 mai 2011 salut a tous, suite a mon inscription au forum je me présente:je suis localisé sur l'ile de beauté et contaminé par le sieur crylv8.le même lascar m'a honteusement poussé à vendre mon ****** nippon pour mon actuel def (110, 3.9i ba, 35') que nous avons équipé gentiment avec le minimum voili voilou à bientot (de visu pour ceux qui seront du D5)guiv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ho ben moi , tu sais si t'es introduit par cyril . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Yo mon Gui...........enfin sur Land v8 !! çà t'évitera de piquer mon mots de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Un autre Guillaume z'avez pas peur que ça fasse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 crylv8 a écrit:Yo mon Gui...........enfin sur Land v8 !! çà t'évitera de piquer mon mots de passe ta plus de portable toi boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sven a écrit:ho ben moi , tu sais si t'es introduit par cyril . . . ben y doit pas avoir trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Barbidul a écrit:Un autre Guillaume z'avez pas peur que ça fasse trop Non, mais ça aurait été un deuxième boulet comme toi, oui, cela aurait fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il a un zoli Def qui fait un très zoli bruit....Pas comme les zoutmakipu de certains sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 mai 2011 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 mai 2011 HA !!!! UN V8 quand meme !!! Depuis le temps qu'il n'y a plus que des chaudiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gui v8 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut a tous Spécialement a ceux que j'ai rencontre de visu lors de leurs périple en corse. Réponse pour ceux qui ont demandes pour la contamination via crylv8, le gazier c'est y faire en douceurPis cet notre vie privée tous de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Gui v8 a écrit:Salut a tous Spécialement a ceux que j'ai rencontre de visu lors de leurs périple en corse. T'as raison, parles pas aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Gui v8 a écrit:Salut a tous Spécialement a ceux que j'ai rencontre de visu lors de leurs périple en corse. Réponse pour ceux qui ont demandes pour la contamination via crylv8, le gazier c'est y faire en douceurPis cet notre vie privée tous de même!fait gaffe au crylv8 il te parle 4x4 et apres il se couche dans ton lit ( j'ai des preuves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui v8 Posté(e) le 16 mai 2011 ---T'as raison, parles pas aux autres ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happyhoula! pas du tout mon intention, loin de la!!---fait gaffe au crylv8 il te parle 4x4 et apres il se couche dans ton lit ( j'ai des preuves ) Very Happy Very Happymerci de prévenir mais je commence à connaitre la bête, il y a eu une époque ou on taffer sur les land chez moi ou c'était quasi le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vas y poulet , fais ton inscription , je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui v8 Posté(e) le 16 mai 2011 faittanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 mai 2011 maintenant que tu vas être parmi nous , t'as intérêts à assurer sinon tu vas prendre chére........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2011 gui v8 a écrit:faittanks sous quel pseudo ? j'ai pas vu passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sven a écrit:gui v8 a écrit:faittanks sous quel pseudo ? j'ai pas vu passer ? vache ! ça datais ! c'est fait , t'es ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 crylv8 a écrit:maintenant que tu vas être parmi nous , t'as intérêts à assurer sinon tu vas prendre chére........ des promesses toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sven a écrit:c'est fait , t'es ON remerci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 encore un qui ne post jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Barbiléon est de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 guiv8 a écrit:Et?tien comme par hazard au bout d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites