huron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai penser aux plaques juste avant de prendre la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça à du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 mai 2011 maurice t'es trop lourde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je poste mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ET LA DERNIERE, LE TOP DU TOP !!!!!!!! JE SUIS LE SEUL A ETRE PASSE A CET ENDROIT, IMPOSSIBLE DE PASSER POUR GUILLAUME Ames sensibles ne pas regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2011 huron a écrit:ET LA DERNIERE, LE TOP DU TOP !!!!!!!! JE SUIS LE SEUL A ETRE PASSE A CET ENDROIT, IMPOSSIBLE DE PASSER POUR GUILLAUME T'as pas fait la photo de la zone de lavage après ton passage ? ou tu étais trop pressé de te barrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nickel, meme apres mon passage. Bon les rouleaux j'ai pas regardés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ho pinaise une station de lavage avec le nom du Saint Pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 24 mai 2011 huron a écrit:J'ai penser aux plaques juste avant de prendre la route. Fait un drôle de bruit ton coucou , on dirait un sèche cheveux..........il est ou le V8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 24 mai 2011 crylv8 a écrit:huron a écrit:J'ai penser aux plaques juste avant de prendre la route. Fait un drôle de bruit ton coucou , on dirait un sèche cheveux..........il est ou le V8 ?? wai ca vaut pas un bon 200tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sans élan, dans une montée sableuse... viendez, viendez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pas de soucis 4,6 lr Power................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Guillaume a écrit:Sans élan, dans une montée sableuse... viendez, viendez.... Quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Dans 2 semaines, impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites