Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les 21 et 22 mai comme d'hab.On y va avec huron le dimanche.Si certains veulent venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ICI il y a le detail BEAUJOLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2011 L'inscription part demain Philou pour moi. Tu t'es inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai fais ça la semaine derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai les roues qui me démangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je prend des sangles pour te sortir ? Remarque tu dois en avoir.................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mai 2011 huron a écrit:Je prend des sangles pour te sortir ? Remarque tu dois en avoir.................; T'inquiètes.... je passe devant et j'ai un treuil pour te sortir quand tu seras bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon, la remorque est prête, c'est déjà ça. Nouvelles roues, nouveaux loquets de verrouillage du plateauReste à finir le Gros et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ce week end, j'installe mes élargisseurs d'ailes et apres ............ On The Road Again !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est fait, élargisseurs d'ailes posés. Resta plus qu'a les arracher à la premiere sortie Comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon, s'il fait beau, et c'est bien parti, BBQ à la maison samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon alors ils font quoi les boulets du 71 ? C'est pas bien loin de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 [quote="huron"]Bon alors ils font quoi les boulets du 71 ? C'est pas bien loin de chez vous.[/quoterendez vous samedi soir vers 19h!!!!!!!!! yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon, alors BBQ à la maison.Par contre, dimanche matin, je dois emmener Karine à 6h00 à Sathonay. Je serai de retour vers 8h00/8h30.Je charge, et on part.Huron, tu héberges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui j'heberge sans soucis, sinon on bouffe à la maison comme ça tu es tranquille pour partir quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2011 huron a écrit:Oui j'heberge sans soucis, sinon on bouffe à la maison comme ça tu es tranquille pour partir quand vous voulez.J'ai mon beau-père à la maison. ça nous fait débouler à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2011 des boulets à 5 ? Pas grave, si nous nous montons, cela nous fais des boulets à 4, mais un ado compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon, ok, on fait comme ça. ça va arranger Karine qui voulait se coucher tôtOn vient une grosse salade de fruits et du vinEt le lendemain, je vous envoie un SMS quand j'arrive à la maison pour charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mai 2011 OK, on fais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Au top du top, élargisseur posés et plus rien ne touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pas facile l'acces chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 mai 2011 wwwiwi a écrit:pas facile l'acces chez toi parle pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2011 huron a écrit:Au top du top, élargisseur posés et plus rien ne touche.Tu penses à me filer la sortie latérale quand on se voit ? Sinon, ben beau boulot.... avant de le défoncer à nouveau au Day 'tain, t'as toujours pas fait tes bas de caisse. Faut que tu montes à la maison cet été et qu'on les fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:pas facile l'acces chez toi parle pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ayéééééééééééé, yapluka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tu as réussis a mettre de l'essence ? C'est pour ça que tu es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:pas facile l'acces chez toi parle pour toi !j'habite pas sous un pont moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2011 huron a écrit:Tu as réussis a mettre de l'essence ? C'est pour ça que tu es content ?Fais le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2011 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:wwwiwi a écrit:pas facile l'acces chez toi parle pour toi !j'habite pas sous un pont moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2011 huron a écrit:Tu as réussis a mettre de l'essence ? C'est pour ça que tu es content ?En fait, j'ai vérifié que le treuil fonctionnait bien dans le cas où tu voudrais me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Philouuuuuuuuuuuuu ! fais chauffer le BBQ !!! On va arriver avec Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mai 2011 fais chauffer le pet on arrive avec huron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon, ben on n'est pas sorti pour rien.Le Gros n'a pas arrêté toute la matinée de couper. Trop d'essence a priori dans le moteur comme si le régulateur déconnait. Le moteur tourne "bien" à 1,4bar au mieu de 2,5 (et en réglant le mano à 2,5 le moteur se noie)Pour finir avec cette histoire de pompe, la pression ne tient pas dans la rampe. Au contact, l'aiguille du mano monte (pendant que la pompe s'amorce), mais retombe tout de suitePour rien arranger, avec les deux pompes, le fusible 10A a lâché. En mettant un 15A, le problème semble réglé.Tonio se pose la question si j'ai bien un clapet anti retour dans la pompe HP.Pour finir la journée, j'ai tordu ma barre de direction. Y a plus qu'à la changer.Je laisse Huron raconter son histoire Et je laisse Tonio raconter la sienne... Au final, il n'y a qu'Antho à qui il n'est rien arrivé. Sacré coup de volant le gone... (je le ferai bien revenir - il s'est bien calmé ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ben 2 fois rien pour moi, support moteur HS ducoup dès que j'envoi la sauce le ventilo se bloque dans le radiateur et le clapet du reservoir de LDF fonctionne bien quand cela bouille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi pas de blem, je suis venu en touriste, par contre maurice elle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Guillaume a écrit:Bon, ben on n'est pas sorti pour rien.Au final, il n'y a qu'Antho à qui il n'est rien arrivé. Sacré coup de volant le gone... (je le ferai bien revenir - il s'est bien calmé ......) la première fois que j ai le temps de le rencontrer et de lui parlé, je suis pour, 1 il conduit super bien,2 il est super bon en recherche de panne3 il est serviable (comme mes potes guillaume et huron, merci pour le pet de maumau)4 je l aime bienps, un merci à virginie et à lucas pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon les tofs, trés peu, on arrive servie comme des roi nickel,après on va faire du 4x4, enfin on mécanique,et c est tout pour ce superbe we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2011 TONIO7# a écrit:bon les tofs, trés peu, on arrive servie comme des roi nickel,C'est qui le gros PD en rose qui cache le superbe éphèbe musclé en T-shirt blanc ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Qui a pris mon levé de papatte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 effectivement merci à huron virginieet lucas pour l accueil. merci aussi à guillaume et antho (huron) pour mon pet!!!!!!!!!! sinon a passe un bon weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sale ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi non plus il n'est plus sale apres le passage au rouleaux. J'ai faillit prendre la route avec mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Guillaume a écrit:Celle ci de monté, je l'ai en vidéo on se rend un peu mieux compte de la grimpette que ce"la fait.PS: Putain je suis un boulet, je viens de percuter que depuis ce matin j'ai tout fais en longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui ça va !!! Je trouvai qu'il en chiait dans les grandes montées. J'attends la reflexion d'hervé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 MOA ! rien rien non rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 mai 2011 T'as oublié d'enlever la plaque derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites