Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Attention landrauvergne !

Messages recommandés

Attention, selon la "catégorie" dans laquelle vous voudriez positionner votre véhicule, vous devez vous inscrire et renvoyer par mail le formulaire

http://www.landrauvergne.com/concours.html

Et Sam m'a confirmé hier au déjeuner que l'arceau serait obligatoire pour accéder à la montée (http://www.landrauvergne.com/franchissement.html)
Ils vont faire aussi une nouvelle montée dans la carrière à l'entrée de St Nectaire dans le sable et les cailloux locaux...

BANZAAAAAAAAAAAAAÏ !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Font chier c'est soit la zone école avec des pneus pas agressifs soit pneus, treuil et blocage... En gros à part la zone pour débutants j'ai accès à rien, je me demande sije vais venir, si c'est juste pour regarder tourner les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Font chier c'est soit la zone école avec des pneus pas agressifs soit pneus, treuil et blocage... En gros à part la zone pour débutants j'ai accès à rien, je me demande sije vais venir, si c'est juste pour regarder tourner les autres...


J'ai fait toutes les zones l'année dernière. A part la Laiterie où c'est chaud... mais ça passe (au pire, je serai devant avec mon treuil au cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Attention, selon la "catégorie" dans laquelle vous voudriez positionner votre véhicule, vous devez vous inscrire et renvoyer par mail le formulaire

http://www.landrauvergne.com/concours.html

Et Sam m'a confirmé hier au déjeuner que l'arceau serait obligatoire pour accéder à la montée (http://www.landrauvergne.com/franchissement.html)
Ils vont faire aussi une nouvelle montée dans la carrière à l'entrée de St Nectaire dans le sable et les cailloux locaux...

BANZAAAAAAAAAAAAAÏ !!!!!!!!







je vais monter l'arceau britpart sur le commando Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a marqué "obligatoire" donc je suppose qu'il y aura des contrôles et j'ai ni l'intention de monter un treuil ni d'acheter un bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Font chier c'est soit la zone école avec des pneus pas agressifs soit pneus, treuil et blocage... En gros à part la zone pour débutants j'ai accès à rien, je me demande sije vais venir, si c'est juste pour regarder tourner les autres...


putain, j aurais pas mieux dit, et je me modère pour ne pas en rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme de tte facon je n'aurai pas de place, je ne regretterai que la fiesta Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
comme de tte facon je n'aurai pas de place, je ne regretterai que la fiesta Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
comme de tte facon je n'aurai pas de place, je ne regretterai que la fiesta Sad


Et en plus je cumule : j'ai pas de land mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blocage ou treuil obligatoire , c'est quoi cette connerie ?




ils en ont marre qu'on les humilies dans les zones ? . . . . . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad







là ça me gonfle , mais d'une force , je me demande même si je ne vais pas revendre mon inscription . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en bat les c******* ! On ira quand même dans les zones.
Le seul qu'on ne pourra pas passer sans arceau, c'est le Canyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste être con pour marquer obligatoire plutôt que conseillé... (sauf pour l'arceau, mais bon l'arceau à la limite ça devrait être obligatoire partout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis la ceinture obligatoire , faut donc que je rende le commando impropre à la circulation , que je le modifie pour eux ? . . . . . y'en a jamais eu la dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ilona à pris des jours , on a tout organisé , mais ce sera surement mon dernier landrauvergne . . . . j'aurais mieux fait de venir à montalieu tiens . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmez vous. A mon avis Sam fait ça pour avertir. Comme ça, si un mec se gaufre, il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu et ne pourra donc pas se retourner contre l'organisateur

KEEP COOL !!!! Rappelle toi Sylvain tous les véhicules non équipés qu'on a vu à la Laiterie l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
faut juste être con pour marquer obligatoire plutôt que conseillé... (sauf pour l'arceau, mais bon l'arceau à la limite ça devrait être obligatoire partout).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Calmez vous. A mon avis Sam fait ça pour avertir. Comme ça, si un mec se gaufre, il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu et ne pourra donc pas se retourner contre l'organisateur

KEEP COOL !!!! Rappelle toi Sylvain tous les véhicules non équipés qu'on a vu à la Laiterie l'an passé.


+1

Au RL la ceinture etait aussi obligatoire, et pourtant tout le monde ne l'a mettait pas.

Il y a les questions d'assurance a voir aussi. Sam est OBLIGE de se couvrir un minimum.


Hier j'etais avec l'assureur pour l'accueil du Freewheels a Courpiere. Je ne parle meme pas de la partie Freewheels mais que de l'ouverture de la ville aux festivites... Pour la couverture des membres de l'orga j'ai un dossier de 15pages a faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
C'est comme l'info sur les notices de micro onde de ne pas mettre d'animal dedans....

'tain c'est vrai ?! faut pas l'faire ?! catrendeerpigalbinoelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est comme l'info sur les notices de micro onde de ne pas mettre d'animal dedans....

'tain c'est vrai ?! faut pas l'faire ?! catrendeerpigalbinoelephant



ouais, comme les plenums dans les lave-vaisselles ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est comme l'info sur les notices de micro onde de ne pas mettre d'animal dedans....

'tain c'est vrai ?! faut pas l'faire ?! catrendeerpigalbinoelephant



ouais, comme les plenums dans les lave-vaisselles ! mrgreen

c'est pourtant marqué sur le rouleau a patisserie de moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le blocage c facile tu dis que t'en a un vont pas allez vérifier si en plus du dis que c un Detroit locker ca ce voit pas si y en a un ou pas !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
cékikauneplace ????

C'est BIBIIIIIIIIIII
cheerscheerscheerscheers





cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
pour le blocage c facile tu dis que t'en a un vont pas allez vérifier si en plus du dis que c un Detroit locker ca ce voit pas si y en a un ou pas !




y vont le voir que j'en ai pas vu que je sais pas conduire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...