wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je compte me bricoler un treuil amoviblej'ai en tete pas mal de facon de l'accrocher devant et derriere mais l'option carré Warn déja tt fait est assez interressante aussila question c'est : es-ce que c'est vraiment solide et es-ce que ca va resister a un treuillage un peu fort ou en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la réponse rapide "NON"mais suffisant pour un usage simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ouais je confirme , ça ne tiens pas quand tu tires vraiment de travers les anglais font des systèmes avec deux carrés , à 30cm l'un de l'autre , c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Avec une boule d’attelage ça fonctionne très bien. On avait fait ça sur le toy, tu fait un trou dans la platine et tu renforces.En plus ya pas plus rapide à mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Clément a écrit:Avec une boule d’attelage ça fonctionne très bien. On avait fait ça sur le toy, tu fait un trou dans la platine et tu renforces.En plus ya pas plus rapide à mettre en place.t'as pas une photo qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mai 2011 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Avec une boule d’attelage ça fonctionne très bien. On avait fait ça sur le toy, tu fait un trou dans la platine et tu renforces.En plus ya pas plus rapide à mettre en place.t'as pas une photo qui traine ?Ça date !!Pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Avec une boule d’attelage ça fonctionne très bien. On avait fait ça sur le toy, tu fait un trou dans la platine et tu renforces.En plus ya pas plus rapide à mettre en place.t'as pas une photo qui traine ?Ça date !!Pas de photos...un hiérogliphe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sur le 78 mon père à fait un carré. Peut-être qu'il a récupéré l'ancienne platine (je regarderai ce we si j'y pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai sur mon Range un treuil amovible montée sur un carré et meme avec de gros treuillages ça n'a jamais bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 de tte facon je vais pas treuiller trop fort, guillaume se plante dans des flaques d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est quoi la section du carré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2011 2" int. pour le receveur , 50mm pour la pièce male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites