Expat69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Petit coucou de Paris CDG. en partance pour Russie jusqu a vendredi.Puis UK de samedi jusqu au vendredi suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ha ben bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SALOPIAUD ! t'en as d'autres comme ça à nous annoncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Trop dur la vie je te plains.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est pénible les gens toujours en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ilona a écrit:C'est pénible les gens toujours en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ilona a écrit:C'est pénible les gens toujours en vacances ! ` première inter d'Ilona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ilona a écrit:C'est pénible les gens toujours en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il en fallait une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ilona a écrit:Il en fallait une !La DEUXIEME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Guillaume a écrit:Vas-y , comment tu cause à ma femme toi ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:Vas-y , comment tu cause à ma femme toi ? ! Tant que t'es pas encore marié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:Vas-y , comment tu cause à ma femme toi ? ! T'es jaloux ?Tiens, prends ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je vois marquer Bourrique sous Ilona......mais qui à osé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 crylv8 a écrit:Je vois marquer Bourrique sous Ilona......mais qui à osé ???un baudet peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Expat69 a écrit:Petit coucou de Paris CDG. en partance pour Russie jusqu a vendredi.Puis UK de samedi jusqu au vendredi suivantvooruzhenie rakety, c'est en phonétique. Ecrit en alphabet Russe, c'est inprononçable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites