sven 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mouaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 En plus je les vois tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les cheveux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Y me cherche le gros handicapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ha ouais, ça se confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Toniooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je ne bois plus, en plus c est gaché, elle est encore demi pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 avril 2011 TONIO7# a écrit:je ne bois plus, en plus c est gaché, elle est encore demi pleine3/4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Lopettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kurios a écrit:Lopettes! c'est la faute du gros y picole pas il a mal au doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bien rentrés , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux boulets de l'ile ! partis pour deux jours , restés la semaine ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kurios a écrit:Y me cherche le gros handicapé? Qui est gros ???sven a écrit:bien rentrés , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux boulets de l'ile ! partis pour deux jours , restés la semaine ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites