Nadine11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Attention , sujet basculé en zone libre ! ce serait sympa une nouvelle fille sur le forumsylvain ....demande à ilona elle sera la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2011 très bonne idée , j'arrète pas de lui dire , je vais essayer de la pousser à faire un sujet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est pour que tu te sente moins seule en temps que brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 yes moi aussi veux faire sa connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Clément a écrit:C'est pour que tu te sente moins seule en temps que brune ? heuuuu la boulette est brune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Nadine a écrit:ce serait sympa une nouvelle fille sur le forumsylvain ....demande à ilona elle sera la bienvenue! Yesssssss bonne idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Barbidul a écrit:Clément a écrit:C'est pour que tu te sente moins seule en temps que brune ? heuuuu la boulette est brune aussi ouai mais jusqu'à présent elle postait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ilo Posté(e) le 9 avril 2011 d'abord , mon papa il à dit , ne parles pas aux inconnus ... et pis , je ne pense absolument rien avoir à dire sur un forum de V8 , c'est donc juste pour coupine nad' que je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ha ben c'est sur que si on me demande mon avis . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 avril 2011 NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 y manque des trucs dans le sondage d'abitude ya des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Clément a écrit:ouai mais jusqu'à présent elle postait jamais Je vous ai offert un moment de repis..... sven a écrit:ha ben c'est sur que si on me demande mon avis . . . . Toi on t'as rien demandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Barbidul a écrit:y manque des trucs dans le sondage d'abitude ya des conneries Oui c'est soft je trouve ! En tout cas si elle est capable de supporter le pire d'entre nous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mais si tu auras des trucs à dire comme nous de temps en temps quand on raconte des conneries car il n'y a pas que des sujets mécaniques ( c'est souvent des conneries d'ailleurs !) alors bienvenue coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ilo Posté(e) le 10 avril 2011 Le pire à supporter c'est déjà fait, ça trône dans le salon.... Pour le reste ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ilo a écrit:Le pire à supporter c'est déjà fait, ça trône dans le salon.... Pour le reste ça devrait aller !c'est toi qu'il va falloir supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ilo Posté(e) le 10 avril 2011 Mais chuuuuuuuuuuuuuttttt ! ! ! Fallait pas leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ilo a écrit:c'est donc juste pour coupine nad' que je viens ! non mais dis donc Ilo y'a pas que Nad........y'a les blondes aussi (Maurice, Lydie.....et MOIIIIIIII)Alors viens aussi pour nous sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si elle est ouverte à l'adultère, pourquoi pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mag. a écrit:ilo a écrit:c'est donc juste pour coupine nad' que je viens ! non mais dis donc Ilo y'a pas que Nad........y'a les blondes aussi (Maurice, Lydie.....et MOIIIIIIII)Alors viens aussi pour nous sinonmouarfffffffffff blondes power!!!!!!!!! merde il va y avoir bientot autant de brunes que de blondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui mais les brunes ne roule pas en pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mag. a écrit:ilo a écrit:c'est donc juste pour coupine nad' que je viens ! non mais dis donc Ilo y'a pas que Nad........y'a les blondes aussi (Maurice, Lydie.....et MOIIIIIIII)Alors viens aussi pour nous sinonmouaaaaaaaaaarf ! ! ! je l'atendais celle là ! en fait , c'était surtout pour répondre au fait que nad' ait ouvert le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est quoi une blonde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon, tu valides la "petite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ayééééééééééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2011 maintenant , connaissant sa timidité , ne vous attendez pas à ce qu'elle poste beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sven a écrit:maintenant , connaissant sa timidité , ne vous attendez pas à ce qu'elle poste beaucoup ! Timide ???? Pourtant, l'autre week-end... elle te cache bien son jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Guillaume a écrit:Bon, tu valides la "petite" ! 'ai pas voter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Guillaume a écrit:Timide ???? Pourtant, l'autre week-end... elle te cache bien son jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 avril 2011 iceman a écrit:'ai pas voter encore les absent on souvent tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sven a écrit:iceman a écrit:'ai pas voter encore les absent on souvent tord j'etait pas absent.... je réfléchissais bon bin si vous insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sven a écrit:iceman a écrit:'ai pas voter encore les absent on souvent tord Mouii heu enfin bon ça n'aurait pas changé grand chose, le sondage étant tenu par un régime démocratique chinois avec des modifications des votes à la façon soviétique... Même pas joueur sur le coup et un sondage qui servait à rien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites