kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai un besoin urgent des refs suivantes:-moyeu avant-fusée-spis-roulements-bagues et rondelles diverses-boulons disque/moyeubref tout ce qu'il faut pour refaire un pont avant explosé par la démission anticipée d'un roulement de merde...Tout ça pour un def 300tdi de 98, disques ventilés.Merci les poteaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci la foule!C'est bon, j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 kurios a écrit:Merci la foule!C'est bon, j'ai trouvé. De rien, ça nous a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 avril 2011 évite le made in china ok je suis dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Si il te manque des réfs dis le moi je regarderai a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pièces reçues... Et il manque des trucs bien sûr! Il me faut les refs suivantes:-Le roulement qui va dans la fusée-Les boulons qui fixent le disque sur le moyeu (j'ai reçu des gougeons de roue...)J'en profiterai pour commander les feux pour la Sankey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j ai que le parts du 90, si c est les même ......je te donne les ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sinon tu cherches tes refs là, et tu commandes ou tu veux, exhttp://www.land-rover-parts-shop.com/fr/ui/imgcord.php?p=FTC0942&model=Defender%20%28NOT%20NAS%29&engine=2.5%20Petrol&cattext=Front%20Axle&subcattext=Front%20Hubs&group=Hub%20Assyouhttp://www.landroverweb.com/Pdf-files/Manuals/Defender_fastparts.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 y'a pas ce que je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le roulement est un standard sKF , 4013 de mémoire , le joint aussi est standard , j'ai tout pris chez dimatrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je cherche pas de joint et si j'ai pas la ref du roulement je risque pas de trouver, surtout ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2011 roulement : HK4016joint spi noir : 32mm x 45mm x 7mm avec ça pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci pour le roulement, les spis je les ai, il me manque la ref des boulons disque/moyeux les vieux sont irrécupérables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2011 attention , c'est la ref internationale des roulements , pas la ref LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'avais compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 11 avril 2011 kurios a écrit:Pièces reçues... Et il manque des trucs bien sûr! Il me faut les refs suivantes:-Le roulement qui va dans la fusée FTC861-Les boulons qui fixent le disque sur le moyeu (j'ai reçu des gougeons de roue...) FTC1368J'en profiterai pour commander les feux pour la Sankey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites