Looping011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Fait plaisir de (re)voir autant de tronches barrées par ici. J'fais pas long, j'ai pas piscine, mais faut que je trouve comment aérer les messages avec des mises en page correctes (voir "mes monstres" ou "ventes de pièces P38, treuil et divers..." pour comprendre), ça m'écorche la vue. La bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On compte sur toi pour le Day V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est quoi ? où ? quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Looping a écrit:C'est quoi ? où ? quand ? un WE tricotin, chez l'nanard, le jour du don pour les vieux caniculés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ze fifi a écrit:un WE tricotin, chez l'nanard, le jour du don pour les vieux caniculés!mon dieux que cette analyse est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tentant, tentable ! Je déboulerai peut-être que le samedi soir, mais c'est pas loin, donc tout à fait jouable (Qui peut me dire comment on fout des smileys, ça veut pas s'insérer ? et faire une mise en page aérée, c'est tout collé, beuark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour les smiley si tu est sur un pc normal il y en a une tripoté sur la partie gauche avec des softs et des plus Si tu as besoin d'un coup de main ou alors il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai bien vu Fifi, mais je peux pas cliquer dessus, et même quand j'espace les lignes, ça colle tout en bloc... zarb, verrai ça plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 avril 2011 "profil" onglet "préferences" et tu valides les bonnes options, c'est moins dur qu'un message d'érreur de P38!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ze fifi a écrit:Looping a écrit:C'est quoi ? où ? quand ? un WE tricotin, chez l'nanard, le jour du don pour les vieux caniculés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca vous a plu a ce que je vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites