Expat69 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Comme annoncé précédemment et que nous sommes plusieurs à prendre le vendredi pour arriver au LandrAuvergne dans la journée.Donc petite "sauterie" chez moi le jeudi 30 Juin au soir... fête du retour en France près des potes, de la "nouvelle" maison, du début du LandrAuvergne, etc....C'est au dessus de Courpière (12km de Thiers) et à 1h30/2h00 de St Nectaire (selon ce que l'on conduit!)Le BBQ tournera, la piscine sera ouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mars 2011 PRESENT !!!!! J'arrive le jeudi soir et je pars sur St Nectaire vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on en discute ce soir , je ne sais plus si je peu monter le jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on mettra les 4X4 dans la piscine, histoire de les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 snif pour moi c niet je bosse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 faut que je vois si je peux m'arranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 SvenGuillaumeNad et Cyrille( allez, je suis sûr que nad va réussir à décaler)Qui d'autre chez le gros Briton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2011 présent sur , ilona à pris son vendredi par contre , on part vers 17h , donc suivant si j'ai le plateau ou pas , pas avant 20h ou 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Enfin, j'ai demandé mon vendredi.... Ca peut toujours être refusé... Suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ilona a écrit:Enfin, j'ai demandé mon vendredi.... Ca peut toujours être refusé... Suspens !qui est "pens" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Manque une lettre ????? Ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est officiel nous serons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ilona a écrit:C'est officiel nous serons là ! ben y a intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ilona a écrit:C'est officiel nous serons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Guillaume....La haie est taillee... le virage pour rentrer sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Expat69 a écrit:Guillaume....La haie est taillee... le virage pour rentrer sera plus facile Merci... (pour elle). Car l'Ifor finira de la tailler si ça dépasse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Guillaume a écrit:Merci... (pour elle). Car l'Ifor finira de la tailler si ça dépasse un peu... les ifor . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:Merci... (pour elle). Car l'Ifor finira de la tailler si ça dépasse un peu... les ifor . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon...qui jeudi soir, et quelle heure ? (pour info j'ai pris mon jeudi, donc vous arrivez quand vous voulez)Je veux aussi prévoir pour la bouffe.Il y aura peut être d'autres potes ex-RATsSinon, départ de chez moi vendredi matin, pas tard, pour pouvoir bien se placer pour le campement.Si besoin, je peut prendre une tente 6p sans les chambres intrérieures, pour que cela nous fasse une base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben nous , ilona finit à 17.30h , après a voir la route depuis perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nous, jeudi soir, avec le gamin (le grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Expat69 a écrit:Bon...qui jeudi soir, et quelle heure ? (pour info j'ai pris mon jeudi, donc vous arrivez quand vous voulez)Je veux aussi prévoir pour la bouffe.Il y aura peut être d'autres potes ex-RATsSinon, départ de chez moi vendredi matin, pas tard, pour pouvoir bien se placer pour le campement.Si besoin, je peut prendre une tente 6p sans les chambres intrérieures, pour que cela nous fasse une base.J'arrive jeudi en fin de journéePour le vendredi, j'ai demandé à Laurent de la concession de Clermont qui va gérer l'entrée. Ils ouvrent à 10h30. Vaut mieux pas arriver trop tard si on veut les bonnes places à l'ombre (je pense au coin ombragé qu'il y a tout en bas de la zone de campement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 26 mai 2011 donc départ 9h grand max de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sven a écrit:ben nous , ilona finit à 17.30h , après a voir la route depuis perigueux 318 km... 3h30/4h00 avec la remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui , dans ces eaux là .... !donc 21.30h max chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On mange quoi ?BBQ bien sur, mais quoi dessus ?Est ce que vous dormez tous dans vos voitures ou dehors, ou il faut que je prépare les chambres d'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juin 2011 perso je mettrais bien une option sur une chambre , on vas déjà faire deux jours de bivouac après ! après , je peux comme d'hab amener des magrets , mais là je fais payer avant de bouffer ! je me suis trop fait avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Xavier.on va faire simple. En ce qui me concerne, je dors dans le Def.Pour la bouffe, prépare juste le BBQ. Je viendrai avec mes sauccisses. Ce sera plus simpleJe quitte Lyon jeudi vers 15h00. Je devrais être chez toi vers 17h30/18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sven a écrit:après , je peux comme d'hab amener des magrets , mais là je fais payer avant de bouffer ! je me suis trop fait avoir ! Pas pour moi. Merci.Ce coup ci, je viens avec ma viande pour les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok, mais j'aurai qques trucs dans le frigo au cas ou!!!!je vais quand meme preparer un peu votre arrivee! la piscine est ouverte... mais un peu froide actuellement!!!et il faut que j'aille chercher mon totocollant landrauvergne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Expat69 a écrit:la piscine est ouverte... mais un peu froide actuellement!!!Demande aux enfants de pisser dedans. ils ont deux semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Expat69 a écrit:la piscine est ouverte... mais un peu froide actuellement!!!tkt apres qqs canettes ca va se rechauffer tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 nous on dort dans le def et tartine sous le def , on amène aussi merguez et saucisses et zou! je ferai quelques friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Nadine a écrit: zou! je ferai quelques friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A la maison on doit avoir les assiettes en papier, les serviettes en plastique et les verres en carton si tu veux. Il nous en reste un paquet de la crémaillère. Tu dis, si tu veux qu'on les amène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci mais je vais fournir le matos quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Expat69 a écrit:merci mais je vais fournir le matos quand meme... ben si on as , non ! dis juste de quoi tu as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il y aura peut etre Husquy03 (Romain) de Pirate4x4.... il est super sympa, il se prépare un proto lui même, un mec bien et il habite à -20km de chez moi.il touche aussi aux bécanes et gros V8 américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 juin 2011 de plus, je crois avoir lu qu'il est possible d'avoir nos propre BBQ (j'en ai un petit à charbon)et il y aura des prix pour les plus beau bivouac.... il va falloir que l'on se fasse un truc de bien...- grande tente au milieu/au fond- les 2secondes et vehicules pour dormir autour/devant- parking pour les vehicules protos- BBQ, frigos, bières!- rubalise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:Merci... (pour elle). Car l'Ifor finira de la tailler si ça dépasse un peu... les ifor . . . . !au fait... il y aura quoi sur ton Ifor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben le DIII ! ! ! pis je tracte avec le commando . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sven a écrit:ben le DIII ! ! ! pis je tracte avec le commando . . . que de la gueule...on arrive en convoi au LA comme cela, et Guillaume qui tracte avec le gros jack .. me manque plus que tracter le XC90 avec le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sans problème ! mais je n'ai qu'un NATO malheureusement sur le commando par contre , on peux se faire une photo délire sur le bivouac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Expat69 a écrit:de plus, je crois avoir lu qu'il est possible d'avoir nos propre BBQ (j'en ai un petit à charbon)et il y aura des prix pour les plus beau bivouac.... il va falloir que l'on se fasse un truc de bien...- grande tente au milieu/au fond- les 2secondes et vehicules pour dormir autour/devant- parking pour les vehicules protos- BBQ, frigos, bières!- rubalise ?je vais amener l'énoooooorme bite ! ! ! ! pour le fun , faudrait que kurios prenne le nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sven a écrit:Expat69 a écrit:de plus, je crois avoir lu qu'il est possible d'avoir nos propre BBQ (j'en ai un petit à charbon)et il y aura des prix pour les plus beau bivouac.... il va falloir que l'on se fasse un truc de bien...- grande tente au milieu/au fond- les 2secondes et vehicules pour dormir autour/devant- parking pour les vehicules protos- BBQ, frigos, bières!- rubalise ?je vais amener l'énoooooorme bite ! ! ! ! pour le fun , faudrait que kurios prenne le nain ! Toujours pas vendu le nain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nan....Sinon qui cherchait une place? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211644142.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2011 kurios a écrit:Nan....Sinon qui cherchait une place? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211644142.htm?ca=16_sARF ! Il a reçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il devrait garder sa place, il peut attaquer toutes les zones sans scrupules maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon.... vous pouvez prévoir les maillots de bains pour jeudi soir... le BBQ au bord de la piscine.... ce sera bien pour commencer le WE!!!pour l'addresse... c'est ici:Agrandir le planAgrandir le planPour les gens avec les plateauxVous arriver de l'autoroute (sortie 2 Thiers/Courpière)si besoin de faire le plein, la station de Carrefour est assez grande pour les plateaux (Guillaume doit pouvoir confirmer)En arrivant sur Courpière, au rond-point prendre tout droit direction Ambert (le satnav va vouloir vous faire couper à droite via le centre ville, mais il y a un sens pour les +3.5t),au bout de 500m, aux feux tricolore, prendre à droite (D7) et monter dans le centre ville, suivre la D7 en direction de Trézioux.Le hameau de Courtesserre est en haut de la colline. La maison est en sortie de hameau à droite (derrière la grosse haie de lauriers). Il faudra prendre bien à gauche sur la route pour faire la maneuvreMe passer un coup de fil quand vous êtes à Courpière, pour que j'ouvre le portail et surveille le traffic.Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu peux nous donner le point GPS de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites