Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mars 2011 http://www.larevueautomobile.com/Land-Rover_Defender-X-Tech_1742Pas fan du bronze mais pas mal en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben moi , je préfère presque en bronze ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pareil, plutot fan du bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pourvu qu'il coule pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 mars 2011 plutôt le bronze aussi, l argent, ne se distingue pas assez d'un gris, il l'aurait fait alu stock, cela aurait été plus cool, je pense, ou chromé, cela pourrait être intéressant ......il y a aussi le fait qu'il présente un 90 et un 110, cela joue sur l'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 kurios a écrit:Pourvu qu'il coule pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore le bronze mais pas du tout la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Clément a écrit:J'adore le bronze mais pas du tout la calandre pareil cette calandre booofet ce type de tuning me branche pas. Je suis plus fan de trucs d'aspect stock ou quasi stock , avec des plus coté perfs (puissance et/ou capacités franchissement) alors que là on est dans le pur cosmétique tape à l'oeil avec les 122 bourricots et ras coté chassis.C'est limite banissement de land V8 une telle faute de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ze fifi a écrit:C'est limite banissement de land V8 une telle faute de goût! merde c'est con je pensait en prendre un pour remplacé le Crew Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites