iceman10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vous allez me dire "didier tu etaits pas au courant !" bon je me suis enregister en 2004 environ et je n'ai jamais participer a quoi que ce soit sur ce forum... donc depuis 3/4 jours je me suis decider (oui je sais ca a ete dur) a ecrire deux trois trucs....Mais P'tin il font du nettoyage a donffffffffff c'est mec là ! apres avoir ete effacer pour rien j'avais juste fait une reflexion, j'avais ecrit que je me retire car il n'y a pas de liberter d'expression ... conclusions : effacer bon je vais faire de meme sur landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu t'es fait bannir de là bas??? >Ce serait surprenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'y vais plus depuis longtemps, je suis fâché avec l'administratrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 PlatPlat a écrit:Tu t'es fait bannir de là bas??? >Ce serait surprenant....Bannir ! je pense pas (enfin j'ai plus essayer) Sur le sujet des cones anterieur, j'avais ecrits que je devais prendre les mesures sur des autres car les miens etait en +10 .... effacer ! Pendant 6 ans j'ai jamais rien ecrit ... ont retourne pour 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ici tu risque rien !! tu peux même dire que le web master a ..... . . . effacé . . . . non non J'ai dit P'tit Bite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Clément a écrit:j'y vais plus depuis longtemps, je suis fâché avec l'administratrice !Elle vient pour ainsi dire plus, ce qui arrange tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:j'y vais plus depuis longtemps, je suis fâché avec l'administratrice !Elle vient pour ainsi dire plus, ce qui arrange tout le monde. mdr elle etait jolie haut moins ??Ps: j'ai demander que l'ont me vire au wwwwwwwwwwwebmaster !au fait c'est qui ce webmaster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Phil, un ancien de Landmania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 iceman a écrit:mdr elle etait jolie haut moins ??Plus ou moinsPour plus de précision, demander aux modos, admin et membres qui ont couchés avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pas moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 PlatPlat a écrit:Pas moi..... T'inquiète j'ai les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je sais, et moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il y en a au moins 1 que tu n'a pas car on est que 3 à être au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Possible......Bon, j'ai fait la commère avec Fyms...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 PlatPlat a écrit:Possible......Bon, j'ai fait la commère avec Fyms...... Fyms n'en connait qu'un normalement...Quoique pour le deuxième peut être qu'il a remarqué quelque chose quand on était à rochepaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Possible......Bon, j'ai fait la commère avec Fyms...... Fyms n'en connait qu'un normalement...Quoique pour le deuxième peut être qu'il a remarqué quelque chose quand on était à rochepaule...Il en a raconté plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 PlatPlat a écrit:Il en a raconté plus que ça.CAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Il en a raconté plus que ça.CAD Il a donné plus de noms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Il en a raconté plus que ça.CAD Il a donné plus de noms..... re mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu aurais pu rester pour la fete quand meme lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 14 avril 2011 stv8 a écrit:tu aurais pu rester pour la fete quand meme lacheurqui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites