sven 0 Posté(e) le 15 mars 2011 les inscriptions sont en ligne http://www.landrauvergne.com/UserFiles/pdf/inscription_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas pour moi je bosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Y'a une fote dans le bulletin d'inscription.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ha? Postée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 mars 2011 PlatPlat a écrit:Y'a une fote dans le bulletin d'inscription.... c est pas une faute, c est de l' allemand, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je viens de regarder, tain, c'est encore 1200 bornes A/R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 T'as qu'à pas habiter dans le trou du cul de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouais, mais c'est beau..... Bon, 6/7 heurs pour monter, autant pour descendre, plus 168L de coco, et péages c'est trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop loin aussi et puis d'ici la peut etre plus de 4x4 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 PlatPlat a écrit:Ouais, mais c'est beau..... Bon, 6/7 heures pour monter, autant pour descendre, plus 168L de coco, et péages c'est trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est bon, inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Y parai qui a pas mal de v8 qui ce prenne pour des roi de la zone donc je veux voir ça ! et pour quoi pas remettre les pendules a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 mars 2011 domiland a écrit:Y parai qui a pas mal de v8 qui ce prenne pour des roi de la zone donc je veux voir ça ! et pour quoi pas remettre les pendules a l'heure putain, de merde, si il y a des gens que je ne connais pas, et qui font du tt, cela me donne envie d'aller voir ça, mais bon, c'est un budget, à voir si je n 'ai pas mes obligations, je pourrai descendre voir le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 inscrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est pas pour moi ce genre de rassemblement. Il y a trop de bouchons a l'entrée des zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi je viens pas...ya trop de land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 huron a écrit:C'est pas pour moi ce genre de rassemblement. Il y a trop de bouchons a l'entrée des zones.aucun problème de ce genre l'an dernier..... donc mauvaise excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Présent aussi sur le stand XS et on va essayer de mettre une caisse sur le terrain cette année... mais cela dépendra du nombre de visiteurs devant nos étallage !On va essayer de faire un gros stand avec au moins 3 ou 4 caisses de présentées et plein de pièces XS... et nous acceuillerons avec grands plaisirs les amoureux de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 S'il te faut quelqu'un pour piloter une caisse de démo pendant que tu gardes le stand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Expat69 a écrit:huron a écrit:C'est pas pour moi ce genre de rassemblement. Il y a trop de bouchons a l'entrée des zones.aucun problème de ce genre l'an dernier..... donc mauvaise excuseBen en faite, l'année derniere j'aurai pu battre le roi de la zone. Mais cette année avec mes pneus a moitié lisse, cela lui laisse un trop gros avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je vous merde... J'ai vu la semaine dernière Samuel : arceau obligatoire pour la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est de la triche, l'année prochaine il faudra un treuil obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 mars 2011 huron a écrit:C'est de la triche, l'année prochaine il faudra un treuil obligatoirement ?je suis d accord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui parfaitement c'est truqué !!! Putain, je vais tout revendre le RR, la S60 tout ça a cause des trucs dans ce genre et cette mentalité de merde. J'irai m'acheter un scooter, un 50, vu que j'ai encore perdu des points cela ne va plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites