Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Landrauvergne

Messages recommandés

PlatPlat a écrit:
Y'a une fote dans le bulletin d'inscription.... mrgreen

c est pas une faute, c est de l' allemand,

Ouais, mais c'est beau..... mrgreen

Bon, 6/7 heurs pour monter, autant pour descendre, plus 168L de coco, et péages c'est trop loin.... Suspect

PlatPlat a écrit:
Ouais, mais c'est beau..... mrgreen

Bon, 6/7 heures pour monter, autant pour descendre, plus 168L de coco, et péages c'est trop loin.... Suspect

Y parai qui a pas mal de v8 qui ce prenne pour des roi de la zone donc je veux voir ça ! et pour quoi pas remettre les pendules a l'heure

domiland a écrit:
Y parai qui a pas mal de v8 qui ce prenne pour des roi de la zone donc je veux voir ça ! et pour quoi pas remettre les pendules a l'heure

putain, de merde, si il y a des gens que je ne connais pas, et qui font du tt, cela me donne envie d'aller voir ça, mais bon, c'est un budget, à voir si je n 'ai pas mes obligations, je pourrai descendre voir le spectacle

C'est pas pour moi ce genre de rassemblement. Il y a trop de bouchons a l'entrée des zones.

huron a écrit:
C'est pas pour moi ce genre de rassemblement. Il y a trop de bouchons a l'entrée des zones.

aucun problème de ce genre l'an dernier..... donc mauvaise excuse

Présent aussi sur le stand XS et on va essayer de mettre une caisse sur le terrain cette année... mais cela dépendra du nombre de visiteurs devant nos étallage !

On va essayer de faire un gros stand avec au moins 3 ou 4 caisses de présentées et plein de pièces XS... et nous acceuillerons avec grands plaisirs les amoureux de land cheers

S'il te faut quelqu'un pour piloter une caisse de démo pendant que tu gardes le stand...

Expat69 a écrit:
huron a écrit:

aucun problème de ce genre l'an dernier..... donc mauvaise excuse

Ben en faite, l'année derniere j'aurai pu battre le roi de la zone. Mais cette année avec mes pneus a moitié lisse, cela lui laisse un trop gros avantage. mrgreen

C'est de la triche, l'année prochaine il faudra un treuil obligatoirement ?

huron a écrit:
C'est de la triche, l'année prochaine il faudra un treuil obligatoirement ?

je suis d accord,

Oui parfaitement c'est truqué !!!

Putain, je vais tout revendre le RR, la S60 tout ça a cause des trucs dans ce genre et cette mentalité de merde. J'irai m'acheter un scooter, un 50, vu que j'ai encore perdu des points cela ne va plus tarder Very Happy

• Créer...