sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on l'avait pas viré celui là ? . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Chais pas mais si c'est pas encore fait pour moi tu peux le dégager sans attendre, c'est un petit con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ben il se connecte régulièrement en fait . . . . mais je ne me souviens plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il a rien posté depuis un paquet de temps et il a craché sur pas mal de monde (toi, Youenn, Guillaume...) sur le forum dissident en faisant des mamours ici au moment du clash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il en est ou ce forum d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Chais pas je me suis fait virer quand je leur ai dit qu'ils me faisaient chier avec leur hypocrisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Faut demander à Barbidul ou à Expat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mars 2011 A virer,je pensais que c'étais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon allez , je nettoye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon , ben je l'ai banni ! ! ! ! comme ça en plus il vas recevoir un mail ! ! ! ! ! ! chuis con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites