Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

éclaté maitre cylindre

Messages recommandés

Quelqu'un aurait ça pour un def (300tdi 98)

J'ai remonté le mien avec un kit joint commandé chez Paddock, outre deux ou trois trucs dans le kit dont je n'ai pas trouvé la place, j'ai l'impression qu'un des spis n'est pas de la bonne taille, impossible de faire freiner l'avant! J'ai redémonté et effectivement y'en a un qui est trop lâche et qui tient pas comme il fait en place (celui du milieu)

J'ai voulu remettre le vieux (qui m'a quand même l'air un peu cuit...) mais du coup j'ai un doute sur le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le MC seul était si cher que tu te fasse chier avec un kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tonio, donc à priori c'est le joint en "L" du plongeur secondaire (n°8 sur le deuxième dessin qui n'est pas le bon... Et j'en ai pas d'autre...

Je vais essayer de remonter un vieux, fais chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chais pas, je vais aller voir demain, mais bon avec les anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai, mais bon, ca vaut le coup d'essayer, sinon, c'est les deux mêmes de chaque coté ? avec un peu de chance tu en aura un moins usé que l'autre , mais monter des joints usés hors emplacement d'origine, j ai du mal à y croire dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les maîtres cylindres sont en cote françaises depuis belle lurette sur les lands , ils doivent avoir chez AD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
les maîtres cylindres sont en cote françaises depuis belle lurette sur les lands , ils doivent avoir chez AD


voir de patienter pour le faire nickel,

pour info, j ai piqué le pont du 109 pour avoir de gros frein, ben ca fuit de partout, j ai regardé sur la doc, pas moyen de trouver le modele, je vais pour récuperer le pont du 88, ben comme un con les ferrailleurs sont passés chez moi et comme un gros con, je laur est filé les tambours, donc je suis dans la muise, mais j attends de pouvoir refaire les feins nickels, les €€€,



ok, je l admet aussi la série est mon 4eme véhicule, donc y a beaucoup moins d'urgence que toi......, fait chier pour vous quand même, mais déconnez pas avec ca, même si le double circuit est fait pour "assurer" un freinagez minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de refaire comme il faut je joue pas avec ça, surtout qu'on fait pas mal de bornes avec le def et en plus on tracte...

Si tu veux un pont solide pour ton 88 j'en ai un, origine 109 six cylindres espagnol, modifié pour 88 gros freins et gros diff avec des 1/2 arbres en 24, comme les sallys. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
J'ai l'intention de refaire comme il faut je joue pas avec ça, surtout qu'on fait pas mal de bornes avec le def et en plus on tracte...

Si tu veux un pont solide pour ton 88 j'en ai un, origine 109 six cylindres espagnol, modifié pour 88 gros freins et gros diff avec des 1/2 arbres en 24, comme les sallys. Wink

si les freins sont bons, sans fuite au montage, et que c 'est moins cher que deux tambours et deux pistons, à voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complet, en bon état incassable mais démonté depuis quelques années pas impossible qu'il faille revoir les cylindres de roue...

Cadeau si tu viens le chercher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Complet, en bon état incassable mais démonté depuis quelques années pas impossible qu'il faille revoir les cylindres de roue...

Cadeau si tu viens le chercher. Wink

tu pourrais me faire une tofs des cylindres ? stp c est pas pressé, mais un peu quand même, j en ai marre de la bouger en courte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est chez mon père quelque part dans le bordel et j'ai ni le temps d'aller démonter si de faire des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas moyen de trouver un joint par ici... Je remonte avec un vieux on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrgh! Marche toujours pas!

Plein le cul de cette merde! je vais le vendre, raz le bol! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que je t'envoies celui du vert en urgence ?


qu'au moins tu ne soit pas bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Arrrrgh! Marche toujours pas!

Plein le cul de cette merde! je vais le vendre, raz le bol! Evil or Very Mad


bon ben moi je suis contente je partais bosser à 19 h et quand je vais revenir peut être que ma moitié sera calmée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:

bon ben moi je suis contente je partais bosser dans une heure quand je vais revenir peut être que ma moitié sera calmée!








Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...