Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2011 http://pirate4x4.fr/showthread.php/7523-XTREM-CHALLENGE-VITILOISIR-11-et-12-06-2011Normalement j'y serai. J'attends juste que mon copilote me réponde... Tout ça pour dire qu'il va falloir que je trouve au moins un treuil qui envoie ? Une location serait pas mal... Xav ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Marche pas le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi ca marche...http://vitiloisir.free.fr/html/X-trem-challange/index_x-trem.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Clément a écrit:http://pirate4x4.fr/showthread.php/7523-XTREM-CHALLENGE-VITILOISIR-11-et-12-06-2011Tout ça pour dire qu'il va falloir que je trouve au moins un treuil qui envoie ? Une location serait pas mal... Xav ??? si tu veux je te pretes le mien mais il est en 24v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est gentil, t'aura droit à un calin !!Je peux pas y mettre mon boitier allbright 12v dessus ?Ou le moteur est en 24v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Donc comment on fait pour l'alimenter en 12v sans changer le moteur ?Sinon avoir une batterie 24v avec un coupleur branché sur la batterie 12v possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu peux envoyer du 12 dans le moteur , mais il ne vas pas pédaler très vite . . . après , c'est quand même plus simple de trouver un moulin en 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je cherche pas le plus simple mais le moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vas y en spectateur . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sven a écrit:vas y en spectateur . . . . Entrée payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon mon copilote est de mariage... (du coup il est énervé ) Sylvain ou Cyrille ou quelqu'un d'autre ? Ça vous intéresse ?Il faut juste que je le sache rapidement car je vais envoyer l'inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On est à Montalieu de week end précédent et on monte à Vittel le suivant, ça va peut être aller coté trajets... Si en plus c'est pour courir toute la journée pour dérouler du câble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2011 perso non , je ne pense pas que tu ai la moitié ( voir le quart ) de l'équipement nécéssaire à ce genre de chalenge , et du coup j'ai pas envie de me faire chier pour pas grand chose . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il me manque juste les treuils et les échelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Clément a écrit:Il me manque juste les treuils et les échelles.moi, perso, j'ai confiance en toi, je ne serais pas si loin, je viendrais volontier .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites