Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

pète couille !!

Messages recommandés

Bon là faut vraiment qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leurs treuil-challenge !!

L'an dernier, je demande une inscription pour l'andorre 3 mois avant la date officielle de lancement des inscriptions : complet !
Cette année je m'y prend 9 mois avant et on me laisse entendre que ça sera surement complet avant !!!


PUTAIN DE MERDE c'est quoi cette organisation à la con ????

C'est pas difficile de donner une date d'envoi des inscriptions et les 1er arrivés sont les premiers servis !!! Mais non, on privilégie ceux qui sont déjà venus !!

En gros si t'as pas participé à la première c'est mort !!!


Putain j'ai envie d'envoyer une bombe sur pirate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
ou alors il ne veulent pas de toi Very HappyVery HappyVery Happy


J'ai envoyé plusieurs mail avec des adresses différentes car je n'avais pas de réponse.
Ensuite j'ai demandé à seb de faire pression par MP mais même réponse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème des ses manifestations limitées en nombre de place.
Ils avaient même tenté de le faire pour le Landmania : le tolé que cela avait généré. Du coup, il restait des places car pleins de gens avaient fait l'impasse (on en avait profité du coup pour faire le Morvanmania)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON !!

Là les places sont déjà réservées à ceux qui sont venus les années précédentes, en gros un nouveau pourra jamais y aller.


On organise ici une sortie tout les ans. Cette année elle sera le 1er wk d'avril. On limite à 50 (avec marge à 60 mais si on limitait pas on aurait 150 véhicules). Le 15 février on a lancés les inscriptions en disant, RENVOYEZ VITE car ça sera surement complet fin février ! Les 60 premières inscriptions arrivées ont été prises, le reste tant pis !
J'en ai 5 par jour qui m'appellent en me disant "t'es mon amis tu pourrais ..." "ouai ben t'avais qu'a te bouger le cul, tu va pas me dire que t'as pas eu 5min en 15 jours pour la renvoyer !!"

C'est la procédure normale quand on organise quelque chose, sauf en andorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon les treuils c'est pour les branleurs qui savent pas conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Bon là faut vraiment qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leurs treuil-challenge !!

L'an dernier, je demande une inscription pour l'andorre 3 mois avant la date officielle de lancement des inscriptions : complet !
Cette année je m'y prend 9 mois avant et on me laisse entendre que ça sera surement complet avant !!!


PUTAIN DE MERDE c'est quoi cette organisation à la con ????

C'est pas difficile de donner une date d'envoi des inscriptions et les 1er arrivés sont les premiers servis !!! Mais non, on privilégie ceux qui sont déjà venus !!

En gros si t'as participé à la première c'est mort !!!


Putain j'ai envie d'envoyer une bombe sur pirate !!


bon, il faut dire que l'X-trem Andorre devient un winch challenge reconnu au niveau europeen en plus....

dans le sud tu as aussi le Rainforest portugal. Sinon vas te faire les dents en GB....

de toutes facons, si tu veux avoir la moindre chance dans ses gros evenements, il va te falloir des treuils bien booste...

La partie "conduite" revient au gout du jour ce qui est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
NON !!

Là les places sont déjà réservées à ceux qui sont venus les années précédentes, en gros un nouveau pourra jamais y aller.



C'est grosso modo ce qu'avait voulu faire Did il y a deux ans en donnant priorité en fonction du nombre de participations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:


bon, il faut dire que l'X-trem Andorre devient un winch challenge reconnu au niveau europeen en plus....

dans le sud tu as aussi le Rainforest portugal. Sinon vas te faire les dents en GB....

de toutes facons, si tu veux avoir la moindre chance dans ses gros evenements, il va te falloir des treuils bien booste...

La partie "conduite" revient au gout du jour ce qui est une bonne nouvelle.


Pour le portugal ca me titille depuis longtemps seulement ce n'est pas le même budget et il faudrait aller voir avant comment ça se passe.

L'andorre c'est pas loin de chez moi, c'est pour ça que ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison clement de te plaindre,

Par exemple, ayant participer au Rainforest cette annee, nous sommes invités au Xtream challange avec inscription gratuite.... ensuite il n'y a plus de place pour les autre Rolling Eyes ...
En tous cas si le Portugal te branche pour 2011, je t'envoie tous les info si tu as besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


perso , ça ne me choque pas du tout que les participants "historiques" soient inscrits en priorité . . . c'est même une belle marque de reconnaissance de la part des organisateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:

En tous cas si le Portugal te branche pour 2011, je t'envoie tous les info si tu as besoin. Wink


Je note... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
tu as des treuils ?


J'ai un M8000, je sais que ça ne suffit pas.

Le truc c'était de pouvoir déjà essayer d'avoir une inscription avant de chercher les treuils...
Parcequ'un treuil ça ne m'a jamais servi jusqu'à présent, je n'en ai pas l'utilité d'ailleurs.

Mon copilote avait justement croisé la grenouille juste avant l'andorre l'an dernier, il lui a dit qu'il fallait se faire pistonner pour rentrer, mais que même comme ça il ne fallait pas trop y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un trial ce week end là...

Hier soir j'ai appelé Jean-marc (l'organisateur du challenge de bordeaux), on a parlé de l'andorre et il m'a dit qu'ils allaient peut être tirer les inscriptions au sort cette année... n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...