Invité XS Posté(e) le 5 mars 2011 Salut,Je me décide enfin à postuler pour devenir "membre " de votre communauté... je connais déjà certains d'entre vous et les idées que vous partagez sur ce forum semblent des plus intéressantes.En ce qui me concerne, je me prénomme Xavier, fondateur de XS Offroad dans les Ardennes.Je vous passe les détails sur mon passé TT Juste pour la petite histoire de Landiste, j'ai déjà eu un 90TD5, un 90V8 4.6 et j'ai actuellement un 90 TD5 Pick-up pour jouer, un proto 100" TD5 en cours de développement pour jouer (et oui, j'aime jouer...), un Disco 3 HSE (pour la famille... parceque j'ai une grande famille )et enfin en 110 crew cab TD4 (pour faire semblant de travailler)... tout ça pour bien vous dire que je suis aussi allumé que vous tous à persévérer dans cette marque J'espère que vous me ferez une petite place pour partager nos point de vue et aussi pour vous présenter nos idées et nos projets...Vous lisez bien les conn...es de Guillaume sur son enclume noire sous motorisée, alors pourquoi pas les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je ne sais pas qui est cet individu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 mars 2011 XS a écrit:enclume noire sous motoriséeil y a au moins une vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 XS a écrit:J'espère que vous me ferez une petite place pour partager nos point de vue et aussi pour vous présenter nos idées et nos projets...Vous lisez bien les conn...es de Guillaume sur son enclume noire sous motorisée, alors pourquoi pas les miennes enfin un gars qui dit vrai ...... Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Faites les malins avec vos poêles à charbon. laissez moi finir cette année la carrosserie, et on en reparle début 2012.... Tapettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sinon, aucun soucis pour moi, Xavier est le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 D'ailleurs, si je puis me permettre, ce n'est pas XS qu'on accueillerait, mais Xavier. Avant toute chose, pas de business ici. On est une bande de potes. Voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Guillaume a écrit:Faites les malins avec vos poêles à charbon. laissez moi finir cette année la carrosserie, et on en reparle début 2012.... Tapettes ! Ouai ben moi je t'en reparle dès aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Faites les malins avec vos poêles à charbon. laissez moi finir cette année la carrosserie, et on en reparle début 2012.... Tapettes ! Ouai ben moi je t'en reparle dès aujourd'hui Fais le malin, fais le malinTu sais ce que c'est.... les tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sondage en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Guillaume a écrit:Faites les malins avec vos poêles à charbon. laissez moi finir cette année la carrosserie, et on en reparle début 2012.... Tapettes ! 2012 !!! Tu changes de 4x4 ? Tu en as déja marre du bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 huron a écrit:2012 !!! Tu changes de 4x4 ? Tu en as déja marre du bus ?Non, de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Guillaume a écrit:huron a écrit:2012 !!! Tu changes de 4x4 ? Tu en as déja marre du bus ?Non, de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2011 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu change de moteur attend j'en ai pas encore parlé a Karine quoi que l'autre jour ..... j'ai bien faillie faire la gaffe ho putin faut que je me magne de finir le chambre d'amis, .... je crois que tu va finir par te faire virer va falloir que je t'héberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité XS Posté(e) le 6 mars 2011 C'est un sujet que nous avons évoqué hier avec Guillaume au téléphone ... la contribution du beau sexe dans nos projets 4x4 les plus fous Il y a des modifs avouables... et d'autres moins sous peine de Remarques c'est plus facile de camoufler un 4.6 à la place d'un 3.9 que de changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 XS a écrit:C'est un sujet que nous avons évoqué hier avec Guillaume au téléphone ... la contribution du beau sexe dans nos projets 4x4 les plus fous Il y a des modifs avouables... et d'autres moins sous peine de Remarques c'est plus facile de camoufler un 4.6 à la place d'un 3.9 que de changer de caisseVoilà un homme qui sait parler aux femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non non ca c de la faiblesse ! de la dominationc qui qui porte le pantalon ! bientôt elle voudrons que ce soit a nous de faire les gosses .... pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 XS c'est rapport a la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 herve a écrit:non non ca c de la faiblesse ! de la dominationc qui qui porte le pantalon ! bientôt elle voudrons que ce soit a nous de faire les gosses .... pfffffffC'est vrai que tu es un peu enceinte quand on regarde de profil Proche d'accoucher même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité XS Posté(e) le 6 mars 2011 Citation :XS c'est rapport a la taille ?Comment il sait ça lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est pour savoir, pour la place à table. Vu qu'ici, à l'exception d'un ou deux, tous les autres, c'est plutot 5XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2011 XS a écrit:Citation :XS c'est rapport a la taille ?Comment il sait ça lui ? haaaaaaaaaaaaaa , c'est wwwiwi ! un puits de science . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2011 PlatPlat a écrit: tous les autres, c'est plutot 5XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vas y xavier , crée tois un compte que je puisse valider je crois que le vote est sans appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sven a écrit:XS a écrit:Citation :XS c'est rapport a la taille ?Comment il sait ça lui ? haaaaaaaaaaaaaa , c'est wwwiwi ! un puits de science . . . . . c'est bien de le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2011 xavier , t'es ON , prends le temps de faire une présentation dans ce forum , et accessoirement une des tes véhicules dans "nos monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sven a écrit:xavier , t'es ON , prends le temps de faire une présentation dans ce forum , et accessoirement une des tes véhicules dans "nos monstres" c 'est pas des trucs que l'on fait avant de valider ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Normalement si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 http://pirate4x4.fr/showthread.php/5574-Prepa-Proto-100-TD5-XS-OFFROAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2011 TONIO7# a écrit:c 'est pas des trucs que l'on fait avant de valider ça ?pas forcément , toujours est il que pour faire un sujet dans "nos monstres" , il faut être connecté en plus , il était introduit par guillaume . . . . enfin , je dis ça . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sven a écrit:en plus , il était introduit par guillaume . . . . enfin , je dis ça . . . . . Ouais, Tonio fait sa jalouse.Et si je puis me permettre, la démarche de Xavier est totalement spontanée. Et cela me fait plaisir de le voir toquer à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 haaaaa ben si Guillaume se mat a introduire ......j'vais moins passer coucher la bas moi ! j'ai pas très envie d'etre introduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Avec Guillaume c'est une belle histoire dont le déroulement est le suivant :Je vais vous faire une petite présentation du Def 90 blanc et du proto en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je le savais..........un ptit cachotier ce Guillaume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 xavier a écrit:Avec Guillaume c'est une belle histoire dont le déroulement est le suivant :Je vais vous faire une petite présentation du Def 90 blanc et du proto en coursT'as fumé quoi ce week-end ?Expédie moi ma dernière commande au lieu de fanfaronner derrière ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 commande expédiée aujourd'hui avec livraison prévue vendredi.... le fanfaronnage n'empêche pas l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 xavier a écrit:commande expédiée aujourd'hui avec livraison prévue vendredi.... le fanfaronnage n'empêche pas l'efficacité J'ai commandé aujourd'hui un nouveau régulateur de pressionJe vais être au top !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Guillaume a écrit:J'ai commandé aujourd'hui un nouveau régulateur de pressionJe vais être au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Clément a écrit:Guillaume a écrit:J'ai commandé aujourd'hui un nouveau régulateur de pressionJe vais être au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Guillaume a écrit:xavier a écrit:commande expédiée aujourd'hui avec livraison prévue vendredi.... le fanfaronnage n'empêche pas l'efficacité J'ai commandé aujourd'hui un nouveau régulateur de pressionJe vais être au top !Mercile gros jack ou le gros guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2011 xavier a écrit:.. le fanfaronnage n'empêche pas l'efficacité commence bien le petit ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 mars 2011 XS a écrit:Salut,Je me décide enfin à postuler pour devenir "membre " de votre communauté... je connais déjà certains d'entre vous et les idées que vous partagez sur ce forum semblent des plus intéressantes.En ce qui me concerne, je me prénomme Xavier, fondateur de XS Offroad dans les Ardennes.Je vous passe les détails sur mon passé TT Juste pour la petite histoire de Landiste, j'ai déjà eu un 90TD5, un 90V8 4.6 et j'ai actuellement un 90 TD5 Pick-up pour jouer, un proto 100" TD5 en cours de développement pour jouer (et oui, j'aime jouer...), un Disco 3 HSE (pour la famille... parceque j'ai une grande famille )et enfin en 110 crew cab TD4 (pour faire semblant de travailler)... tout ça pour bien vous dire que je suis aussi allumé que vous tous à persévérer dans cette marque J'espère que vous me ferez une petite place pour partager nos point de vue et aussi pour vous présenter nos idées et nos projets...Vous lisez bien les conn...es de Guillaume sur son enclume noire sous motorisée, alors pourquoi pas les miennes Je suis obliger de dire "oui" ps: a voir les heures des inter en plein journée y travaille dure ..... le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mars 2011 A fanfaron, fanfaron et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour la présentation des véhicules... va falloir attendre un peu car je vais être fort occupé les prochains jours !Mais comme il se doit, je vous ferai partager les photos et les détails de la construction du 90" et du 100" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et voila... je pars une semaine en vacances, je reviens, et on invite n'importe qui...franchement.... un XS au milieu des XXL.... cela va faire tache.... Welcome my friendet puis ca va... il a un beau prenom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ouis mais maintenant quand on va dire "Xav' " il va falloir préciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites