Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

mon new disco Td5

Messages recommandés

Alors je me demande si je vais pas déjà changer de pneu si , si !!!!

le KM2 en 285/75/16 est vraiment pas large , avec élargisseurs de voie çà fait un peu sauterelle et sans bof ! alors pourquoi pas du 305/70/16 même diamétre mais un peu plus large mrgreen

Sylvain si tu peux changer le sujet de place (autre que dans général )et faire un "chouille " de ménage

Wink

Montage des manilles tournantes sur le pare chocs , mais surtout des Bilsteins 7100 à bonbonne séparé !!

c'est pas pareil mon neveu , quel changement , quel confort sur les petits chocs et sa encaisse assez bien les gros.....à retenir surtout le confort sur piste Royal Wink

Maintenant pour envoyer dans les chemins du valving 400/100 ou doubler serait mieux , mais moi çà me convient bien pour le moment !!

On es à 10 000 lieux des Proc...ps !!!!

je suis super content pour toi, je suis sur que tes amorto sont vraiment bien,
mais svp, arrêter de comparer, les pro co mp, a des amorto qui valent 4 fois leur prix, on est pas naif a ce point,

sinon, il a vraiment de la gueule ce disco, et comme d hab il est super bien monté sobre et efficace, j adore beaucoup

T'inquiéte Tonio je compare pas vraiment...........en faite un peu, mais j'ai roulé casi 15 ans avec les Proc..ps sur mon Range ,j'en était bien content pour mon utilisation et comme c'est les seuls que je connais bien du coup je compare !!

Le proc..ps les qualités , pas chéres , un Max de références avec toutes les longueurs ,que l'on veut et j'en ai jamais cassé un seul , pour moi bilan positif !!!

là me suis juste fait plaisir , mais je ne dénigre pas les autres pour autant !

Wink

pas de blem t inquiete, juste pour dire que je suis content de mes pro c omp pour ce que j en fais, mouarf, c a d tenir le def dans le garage en attendant son moteur , remouarfff

On est nombreux à avoir tourné avec des pro comp , ils m'ont fait beaucoups de bornes et je les ai déposé pour monter le OME du kit CSK. C'est sur on n'est pas dans les mêmes gammes, mais ce type de matos à un rapport qualité prix pour ce que j'en fait. En 360000km j'en suis au troisième jeu d'amortisseurs (1 origine, 1Pro comp, 1OME).

Plus çà va et plus je pense passer en 315/75/16 équivalent (35x12.5x15) comme çà je garde mes jantes 8x16 , une paire de couple conique en 4.11 et le tour est joué Wink

De plus les ponts de Disco 2 sont censés pouvoir encaissé limites cette taille de pneu !!

un exemple de disco avec des ponts de Toy certes mais en 315/75/16..... mrgreen

PS : j'ai regardés chez Aschroft il me semble que les couples conique pour le Disco 2 sont ceux de P38 ?????

Et Joyeux Noel à tous mes Kiki............... santa

Moi ce que j'aime bien, c'est ton pare choc av... moi j'ai casse le mien hier sur une souche d'arbre que j'ai plus pensé......son vraiment trop bas ses PC, surtout les 2001 comme j'ai..... encore comme tu avais avant.........
je pense que ca doit se monté sur le mien mais j'en trouve pas, bon coin etc....... bref!!!!
Merci pere noel, t'aurais pu pensé a moi!!!!

Allez bon noel a tous!!!! BUBU

• Créer...