Expat69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'aime beaucoup... beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 me doutais que çà te ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 superbe, soft de tres bon gout comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est bien beau ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tes anciennes jantes tu en a fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ouais , bien beau camion . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Barbidul a écrit:tes anciennes jantes tu en a fait quoi ?? lesté deux ou trois parisiens dans le port de Bastia . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oué........... en faite elles sont à la maison au chaud , pourquoi tu les veux mon Tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 crylv8 a écrit:Oué........... en faite elles sont à la maison au chaud , pourquoi tu les veux mon Tof ?si ça se monte avec mes 255 pour le 110 et si tu me fait une bonne propo ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ce n'es pas les mêmes entraxes ! disco 2 pas compatibles avec le def , ou alors il faut mettre des cales pour adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si, disco2 et def à partir des TD5 même entraxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 me parait bizarre çà ???une jante P38 ou de disco 2 c'est les mêmes on n'es d'accord, donc pour toi se monte sur un Def TD5 pour moi non rien à voir !!Pour Christophe de plus mes jantes c'est du 18 P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merde c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 kurios a écrit:Si, disco2 et def à partir des TD5 même entraxes. Hein ?Sinon magnifique ton Disco Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 kurios a écrit:Si, disco2 et def à partir des TD5 même entraxes. boulet Def=RRc= Disco1Disco2=P38 et quasi= D3/D4/L322/RRS (avec cale de centrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Les defs à partir des TD5 n'ont pas le même entre-axe que les land d'avant (classic, disco1, land et def) et chez Land ils auraient étés assez cons pour faire un 3eme entre-axe?M'étonne mais pas impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Faux Cyrille ! sur les Def qu'ils soit D , TD , TDI , ou TD5 tu peux mettre les mêmes jantes également celle du comme Range classic et disco 1 .La preuve chez paddock les jantes pour def ont toutes les mêmes et j'ai déjà fait des montages de jantes de classic sur def TD5 sans problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 kurios a écrit:Les defs à partir des TD5 n'ont pas le même entre-axe que les land d'avant (classic, disco1, land et def)Ben si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Le Cyrille il débloque aujourd'hui............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Super beau ton Disco mon copain !! Sinon, les jantes on peut pas les mettre sur ma Mini ? Chui loinnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon, ben j'ai dit une connerie alors, c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour une fois c'est pas moi , ça compense ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je préfère un mec qui se gourre en méca, mais en parle, que d un qui parle de ses vacances ou de ses rideaux, voir de ses ventes de diaizelle, le forum était pour du v8, là ça tourne pas bien, pour moi, donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,bref juste pour dire que, je suis encore là car quelque fois nous parlons méca avec des mecs d expériences, mais je pense et je dis que land v8 devient de plus en plus un "fb" de ce que l on fait de notre journée, je ne critique pas, quoique, mais c est ( c etait) plus cool quand on parlait méca............voilà, je sais je gueule comme un blaireaux, mais bon , c est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TONIO7# a écrit:donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Antho a écrit:TONIO7# a écrit:donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement ! mouarfffffffff, conard, j ai pas de belle cabane ni de rideaux, moi de plus je ne part pas en vacance, sauf quand mon petit baloo m invite, merci encore mon petit envelloppé bref, (j adore) , juste pour dire qu avan y avait 10 sujets méca pour une connerie, maintenant c est l inverse, ok on se fait vieux, faut nourrir nos gooses mais merde ou est passé l esprit kklpg ??????????????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TONIO7# a écrit:Antho a écrit:TONIO7# a écrit:donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement ! mouarfffffffff, conard, j ai pas de belle cabane ni de rideaux, moi de plus je ne part pas en vacance, sauf quand mon petit baloo m invite, merci encore mon petit envelloppé bref, (j adore) , juste pour dire qu avan y avait 10 sujets méca pour une connerie, maintenant c est l inverse, ok on se fait vieux, faut nourrir nos gooses mais merde ou est passé l esprit kklpg ??????????????????????????,,Plein toi pas, je suis même passé te voir pendant tes petites vacances ! Mouai, c'est un peu mort niveau Méca.Je pense que la plus part des gens on d'autre priorité que la prépa ou la réparation de leur 4x4 en ce moment.C'est ce que je remarque depuis pas mal de temps, même les sorties on changé. Les gens on plus peur de la casse, veulent ce déplacer de moins en moins.C'est la situation économique du moment qui veux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 t as pas tord, mais ça me gonfle de ne pas parler méca............moiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes wacances, mes petites annonces, et mes troubles de l érection, ben j en parle pas ici, coup de gueule du soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Arrêtez de pourrir mon sujet pour la peine vous dirait pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TONIO7# a écrit:t as pas tord, mais ça me gonfle de ne pas parler méca............moiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes wacances, mes petites annonces, et mes troubles de l érection, ben j en parle pas ici, coup de gueule du soir, rhoooooooooo ! tu sais ce qu'il te dit le ballo enveloppé ! ! ! ! ! ben ouais , mais tu vois aujourd'hui le dernier de mes jouets viens de quitter le jardin , et comme j'ai pas assez de ronds ( y'a d'autres priorités pour l'instant ) pour prendre le range à youenn , ben je suis comme un con , j'ai plus de méca à faire et donc plus de méca à causer . . . . . ça me fait chier aussi , mais c'est comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 crylv8 a écrit:Arrêtez de pourrir mon sujet pour la peine vous dirait pas la suite vas y gros , diiiiiiiiiiiiiiit ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas de notre faute si on n'est pas en panne avec nos six étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Citation :comme j'ai pas assez de ronds (y'a d'autres priorités pour l'instant) pour prendre le ......ouais bientôt il va nous faire un gosse donc on va parler de couche culotte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Expat69 a écrit:j'aime beaucoup... beaucoup...+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tonio n'a pas tord sur le fond ......mais vu que l'on a pas toujours des sujets de méca , et bien je préfére parler un peu de tout et de rien que de plutôt laisser "mourir" le forum !!Pour mon disco la semaine prochaine j'installe le "winchmax" un chinois certes mais qui à l'air de meilleur qualité que ses copains , avec corde plasma .http://www.ebay.co.uk/itm/ELECTRIC-WINCH-13000lb-12V-SYNTHETIC-ROPE-WINCHMAX-/140565331951?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Other_Vehicle_Parts_Accessories_ET&hash=item20ba58bfefJ'ai récupéré un transfert 1.410 à pas chére de mon pote du coup je pense déposer mon LT230 récupéré le nez( because blocage et capteur de courte ) et l'arriére du mien ( because capteur de vitesse ) et gréffé çà sur le 1.410 , je pense que c'est fesable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 En plein jour on voit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 TONIO7# a écrit:Antho a écrit:TONIO7# a écrit:donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement ! mouarfffffffff, conard, j ai pas de belle cabane ni de rideaux, moi de plus je ne part pas en vacance, sauf quand mon petit baloo m invite, merci encore mon petit envelloppé bref, (j adore) , juste pour dire qu avan y avait 10 sujets méca pour une connerie, maintenant c est l inverse, ok on se fait vieux, faut nourrir nos gooses mais merde ou est passé l esprit kklpg ??????????????????????????,,si c'est pour moi que tu dit ça "le sujet vacance" ce n'est pa moi qui est posté en premier et puis moi quand un sujet me fait chier je ne critique pas je laisse itombé tes chiant a toujours revendiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 TONIO7# a écrit:t as pas tord, mais ça me gonfle de ne pas parler méca............moiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes wacances, mes petites annonces, et mes troubles de l érection, ben j en parle pas ici, coup de gueule du soir, Après, si t'as des conseils pour les rideaux, ça me va aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sinon, il est chouette ce TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Barbidul a écrit:si c'est pour moi que tu dit ça "le sujet vacance" ce n'est pa moi qui est posté en premier et puis moi quand un sujet me fait chier je ne critique pas je laisse itombé tes chiant a toujours revendiqué ben non , à vue de nez c'était plus pour antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sven a écrit:Barbidul a écrit:si c'est pour moi que tu dit ça "le sujet vacance" ce n'est pa moi qui est posté en premier et puis moi quand un sujet me fait chier je ne critique pas je laisse itombé tes chiant a toujours revendiqué ben non , à vue de nez c'était plus pour antho ! Pfiouuuu, j'ai même pas encore parlé de mes vacances. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bin moi j'aime bien ce disco..... Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!dommage, la corse est un peu loin pour moi lol... Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...En tout cas j'aime bien ce disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 BUBU58 a écrit:Bin moi j'aime bien ce disco..... Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!dommage, la corse est un peu loin pour moi lol... Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...En tout cas j'aime bien ce disco... prend en 255x85x16 comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 crylv8 a écrit:En plein jour on voit mieux !Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Bin moi j'aime bien ce disco..... Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!dommage, la corse est un peu loin pour moi lol... Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...En tout cas j'aime bien ce disco... prend en 255x85x16 comme les miens c'est déjà pas homologué en Def...... mais cela lui va si bien au Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ze fifi a écrit:Barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Bin moi j'aime bien ce disco..... Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!dommage, la corse est un peu loin pour moi lol... Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...En tout cas j'aime bien ce disco... prend en 255x85x16 comme les miens c'est déjà pas homologué en Def...... mais cela lui va si bien au Def oui mais j'ai commandé des pneus neige thermogome beaucoupppppppppppppppp moi velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Y'a de la neige dans ton ile?Enfin pour moi dans le Far east mes thermogomme ce sont les km1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Petit ballade ce week-end avec mon pote david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est beau ce D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La suite pose des tirants avant scorpion decalé de 3 ° , pression de turbo passé à 1.24 b avec boitier alive tuning (pour tromper l'ecu je pense sur la pression !) pose du treuil Winchmax 5T9 avec corde plasma , à venir la pose des bilsteins 7100 , un ski avant alu (maison) style US en " V " le blocage centrale et le ratio 1.410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites