Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

mon new disco Td5

Messages recommandés

Barbidul a écrit:
tes anciennes jantes tu en a fait quoi ?? Rolling Eyes






lesté deux ou trois parisiens dans le port de Bastia . . . . . . . Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Oué........... Twisted Evil

en faite elles sont à la maison au chaud , pourquoi tu les veux mon Tof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:






Oué........... Twisted Evil

en faite elles sont à la maison au chaud , pourquoi tu les veux mon Tof ?




si ça se monte avec mes 255 pour le 110 et si tu me fait une bonne propo ouiiiiiiiiiiiiiiii Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'es pas les mêmes entraxes ! disco 2 pas compatibles avec le def , ou alors il faut mettre des cales pour adapter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me parait bizarre çà ???

une jante P38 ou de disco 2 c'est les mêmes on n'es d'accord, donc pour toi se monte sur un Def TD5 pour moi non rien à voir !!

Pour Christophe de plus mes jantes c'est du 18 P mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Si, disco2 et def à partir des TD5 même entraxes. Wink


Hein ?

Sinon magnifique ton Disco Cyril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Si, disco2 et def à partir des TD5 même entraxes. Wink


boulet

Def=RRc= Disco1

Disco2=P38 et quasi= D3/D4/L322/RRS (avec cale de centrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les defs à partir des TD5 n'ont pas le même entre-axe que les land d'avant (classic, disco1, land et def) et chez Land ils auraient étés assez cons pour faire un 3eme entre-axe?

M'étonne mais pas impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux Cyrille ! sur les Def qu'ils soit D , TD , TDI , ou TD5 tu peux mettre les mêmes jantes également celle du comme Range classic et disco 1 .

La preuve chez paddock les jantes pour def ont toutes les mêmes et j'ai déjà fait des montages de jantes de classic sur def TD5 sans problémes.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Les defs à partir des TD5 n'ont pas le même entre-axe que les land d'avant (classic, disco1, land et def)


Ben si ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton Disco mon copain !! Wink

Sinon, les jantes on peut pas les mettre sur ma Mini ? clown








Chui loinnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben j'ai dit une connerie alors, c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère un mec qui se gourre en méca, mais en parle, que d un qui parle de ses vacances ou de ses rideaux, voir de ses ventes de diaizelle, le forum était pour du v8, là ça tourne pas bien, pour moi, donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,

bref juste pour dire que, je suis encore là car quelque fois nous parlons méca avec des mecs d expériences, mais je pense et je dis que land v8 devient de plus en plus un "fb" de ce que l on fait de notre journée, je ne critique pas, quoique, mais c est ( c etait) plus cool quand on parlait méca............
voilà, je sais je gueule comme un blaireaux, mais bon , c est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,


C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
TONIO7# a écrit:
donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,


C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement !

Wink


mouarfffffffff,


conard, j ai pas de belle cabane ni de rideaux, moi de plus je ne part pas en vacance, sauf quand mon petit baloo m invite, merci encore mon petit envelloppé

bref, (j adore) , juste pour dire qu avan y avait 10 sujets méca pour une connerie, maintenant c est l inverse,

ok on se fait vieux, faut nourrir nos gooses mais merde ou est passé l esprit kklpg ??????????????????????????,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Antho a écrit:
TONIO7# a écrit:
donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,


C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement !

Wink


mouarfffffffff,


conard, j ai pas de belle cabane ni de rideaux, moi de plus je ne part pas en vacance, sauf quand mon petit baloo m invite, merci encore mon petit envelloppé

bref, (j adore) , juste pour dire qu avan y avait 10 sujets méca pour une connerie, maintenant c est l inverse,

ok on se fait vieux, faut nourrir nos gooses mais merde ou est passé l esprit kklpg ??????????????????????????,,


Plein toi pas, je suis même passé te voir pendant tes petites vacances !

Mouai, c'est un peu mort niveau Méca.
Je pense que la plus part des gens on d'autre priorité que la prépa ou la réparation de leur 4x4 en ce moment.
C'est ce que je remarque depuis pas mal de temps, même les sorties on changé. Les gens on plus peur de la casse, veulent ce déplacer de moins en moins.
C'est la situation économique du moment qui veux ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as pas tord, mais ça me gonfle de ne pas parler méca............moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mes wacances, mes petites annonces, et mes troubles de l érection, ben j en parle pas ici, coup de gueule du soir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
t as pas tord, mais ça me gonfle de ne pas parler méca............moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mes wacances, mes petites annonces, et mes troubles de l érection, ben j en parle pas ici, coup de gueule du soir,








rhoooooooooo ! tu sais ce qu'il te dit le ballo enveloppé ! ! ! ! !





ben ouais , mais tu vois aujourd'hui le dernier de mes jouets viens de quitter le jardin , et comme j'ai pas assez de ronds ( y'a d'autres priorités pour l'instant ) pour prendre le range à youenn , ben je suis comme un con , j'ai plus de méca à faire et donc plus de méca à causer . . . . . ça me fait chier aussi , mais c'est comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Arrêtez de pourrir mon sujet

pour la peine vous dirait pas la suite mrgreen






vas y gros , diiiiiiiiiiiiiiit ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme j'ai pas assez de ronds (y'a d'autres priorités pour l'instant) pour prendre le ......


ouais bientôt il va nous faire un gosse donc on va parler de couche culotte ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonio n'a pas tord sur le fond ......mais vu que l'on a pas toujours des sujets de méca , et bien je préfére parler un peu de tout et de rien que de plutôt laisser "mourir" le forum !!

Wink

Pour mon disco la semaine prochaine j'installe le "winchmax" un chinois certes mais qui à l'air de meilleur qualité que ses copains , avec corde plasma .

http://www.ebay.co.uk/itm/ELECTRIC-WINCH-13000lb-12V-SYNTHETIC-ROPE-WINCHMAX-/140565331951?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Other_Vehicle_Parts_Accessories_ET&hash=item20ba58bfef


J'ai récupéré un transfert 1.410 à pas chére de mon pote du coup je pense déposer mon LT230 récupéré le nez( because blocage et capteur de courte ) et l'arriére du mien ( because capteur de vitesse ) et gréffé çà sur le 1.410 , je pense que c'est fesable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Antho a écrit:
TONIO7# a écrit:
donc je préfère dire des conneries méca que de parler de mes rideaux ou de mes etc,


C'est dommage, tes rideaux ça m’intéresse vachement !

Wink


mouarfffffffff,


conard, j ai pas de belle cabane ni de rideaux, moi de plus je ne part pas en vacance, sauf quand mon petit baloo m invite, merci encore mon petit envelloppé

bref, (j adore) , juste pour dire qu avan y avait 10 sujets méca pour une connerie, maintenant c est l inverse,

ok on se fait vieux, faut nourrir nos gooses mais merde ou est passé l esprit kklpg ????????????????

??????????,,


si c'est pour moi que tu dit ça "le sujet vacance" ce n'est pa moi qui est posté en premier et puis moi quand un sujet me fait chier je ne critique pas je laisse itombé tes chiant a toujours revendiqué

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
t as pas tord, mais ça me gonfle de ne pas parler méca............moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mes wacances, mes petites annonces, et mes troubles de l érection, ben j en parle pas ici, coup de gueule du soir,



Après, si t'as des conseils pour les rideaux, ça me va aussi... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:


si c'est pour moi que tu dit ça "le sujet vacance" ce n'est pa moi qui est posté en premier et puis moi quand un sujet me fait chier je ne critique pas je laisse itombé tes chiant a toujours revendiqué

Twisted Evil





ben non , à vue de nez c'était plus pour antho ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Barbidul a écrit:


si c'est pour moi que tu dit ça "le sujet vacance" ce n'est pa moi qui est posté en premier et puis moi quand un sujet me fait chier je ne critique pas je laisse itombé tes chiant a toujours revendiqué

Twisted Evil





ben non , à vue de nez c'était plus pour antho ! Very Happy


Pfiouuuu, j'ai même pas encore parlé de mes vacances.

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'aime bien ce disco.....
Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!
dommage, la corse est un peu loin pour moi lol...

Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...
En tout cas j'aime bien ce disco... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Bin moi j'aime bien ce disco.....
Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!
dommage, la corse est un peu loin pour moi lol...

Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...
En tout cas j'aime bien ce disco... tongue



prend en 255x85x16 comme les miens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
BUBU58 a écrit:
Bin moi j'aime bien ce disco.....
Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!
dommage, la corse est un peu loin pour moi lol...

Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...
En tout cas j'aime bien ce disco... tongue



prend en 255x85x16 comme les miens Wink


c'est déjà pas homologué en Def...... mais cela lui va si bien au Def mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Barbidul a écrit:
BUBU58 a écrit:
Bin moi j'aime bien ce disco.....
Et les jantes en 18" irais bien sur mon DISCO TD5 de 2002!!!
dommage, la corse est un peu loin pour moi lol...

Et les BGF KM2 j'aime, mais il les font pas en 255 65 16 les cons!!! et en 235 70 16 ca fait petit... et je veux reste homolgué donc...
En tout cas j'aime bien ce disco... tongue



prend en 255x85x16 comme les miens Wink


c'est déjà pas homologué en Def...... mais cela lui va si bien au Def mrgreen



oui mais j'ai commandé des pneus neige thermogome beaucoupppppppppppppppp moi velu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de la neige dans ton ile?

Enfin pour moi dans le Far east mes thermogomme ce sont les km1 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite pose des tirants avant scorpion decalé de 3 ° , pression de turbo passé à 1.24 b avec boitier alive tuning (pour tromper l'ecu je pense sur la pression !) pose du treuil Winchmax 5T9 avec corde plasma , à venir la pose des bilsteins 7100 , un ski avant alu (maison) style US en " V " le blocage centrale et le ratio 1.410 Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...