crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ben voilà me suis donc décidé ,mardi je vais chercher à Bruxelles le coucou : Disco td5 du 07/2004 boite auto1100 kms le retour + le bateau Pfff!!Dans un premier temps les pneus sont à changés du 255//55/18 je crois , passerai bien du Bf all en 285/65/18 le seul dispo en grosse taille , ou alors passé en Jantes ZU 16 P avec du 285 ou 305/70/16???Biensur une petite réhausse va venir en + 5 ressort avant , à l'arriére je ne sais pas si c'est les boudins ou ressort2 photos le mien et celui modifié par 4x4 extrem.co.uk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mon land préféré.Tu n'aurais pas une photo du disco préparé où on le voit entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Va sur http://www.extreme4x4.co.uk/regardes dans la rubriques des parc chocs il y a queleques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 mars 2011 si tu as un souci ou envie d un stop pit, je suis a hauteur de chalon sur saone, 71 tu es le bienvenue, bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci.........je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pareil, 150 bornes plus haut pas loin de la sortie de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super bô on en cause bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour info , je suis à bilbao lundi , le mans jeudi , et londres le mercredi d'après , et tout ça avec le 110 et le plateau ! alors tu vois , les KMs ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et encore plus haut sur paris (enfin sud de paris ) y a pas de souci pour stop , bouffe , dodo !! pour info !!! ...... suis a Marseille (encore! 2em fois en 15j!) je rentre lundi et je bosse pas mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je suis a cote de chez hervé , donc fait pas un détour reste chez hervé on ce verras chez sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je rentre juste de Bilbao , personne sur le chemin ! ! ! ! chier quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 mars 2011 COUCOU alors ce disco t'en ai satisfait?? ca me otte de plus en plus de vendre le mien et de prendre un TD5!j'aime beaucoup les derniere avec les phares comme ton noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour le moment super content , je préfére çà plutôt que le L322 !!1200kms pour le ramener , plutôt confortable rien à dire , j'ai commader chez Paddock un ptit kit +4 et les dernier Cooper Zeon ltz en 285/60/18 !de plus c 'est un modéle sans l'Ace et avec ressort à l'arriére nickel.la suite suppréssion du catalyseur , échangeur et passage au Nanocom étonnament pas de bruit bizarre , rien ne vibre à l'intérieur..........à pas l'habitude moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 crylv8 a écrit:étonnament pas de bruit bizarre , rien ne vibre à l'intérieur..........à pas l'habitude moi !!!ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 crylv8 a écrit:étonnament pas de bruit bizarre , rien ne vibre à l'intérieur..........à pas l'habitude moi !!!Justement, c'est qui m'inquièterait avec un Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 attention avec le remaping sur un TD5 gros interco et sonde pyro quasi obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sven a écrit:attention avec le remaping sur un TD5 gros interco et sonde pyro quasi obligatoire jusqu'a 160/170cv tu peux faire sans interco....si tu veux jouer chez les grands, oui cela devient obligatoire... et surtout kit goujons long pour le collecteur d'echap dont tu aura donne un coup de disqueuse entre chaque tubulure.J'ai fait 2ans / 50000km avec 200cv de moyenne (j'ai essaye pas mal de carto) sans aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 mars 2011 en plus c'est un remaping pour Defender , alors à voir dans mon disco boite auto ???Dans l'ordre fin de semaine prochaine une tite réhausse et des Cooper zeon ltz en 285/60/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 mars 2011 crylv8 a écrit:en plus c'est un remaping pour Defender , alors à voir dans mon disco boite auto ???meme pas dans tes reves.... y a un risque que tu crames qque chose...en plus avec les disco BVA il faut faire attention... tu peux mettre des cv, mais pas un max de couple sinon la gestion de la BVA s'affole et se met en mode securite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 viens avec ton nanocom , celui de tonton patrick est exactement le même , et il est remappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok , celui de tonton Patrick est bien remappé à l'Ecu t'sur que c'es pas un boitier additionnel ?si son Disco marche vraiment bien , faut que je vois si le mec veut bien me prêté son Nanocom le temps d'un week-end ?Toi tu sais t'en servir de ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tonton patrick à un nanocom , il viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cool !!!!!!! maiz bon moi j'y connais rien rien à ce merdier ! vu que je viens en avion et pas en TD5 comment que c'est ti con fait le Tonton patrick il me sort son programme et via un Pc portable on me grave çà sur un CD se serait bien çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tout à fait possible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 crylv8 a écrit:Cool !!!!!!! maiz bon moi j'y connais rien rien à ce merdier ! vu que je viens en avion et pas en TD5 comment que c'est ti con fait le Tonton patrick il me sort son programme et via un Pc portable on me grave çà sur un CD se serait bien çà ?oui apres tu met le cd dans le lecteur du disco et hop la mise a jours se fait toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Toi alors t'es con............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu amènes ton ECU dans ta valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 crylv8 a écrit:Toi alors t'es con............. oui meme le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Expat69 a écrit:tu amènes ton ECU dans ta valisepas con çà..........ok !! juste une question étant super novice en TD5 il est ou l'ecu sur le disco ?? alors je raméne mon ECU et quelques CD et dvd au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 crylv8 a écrit:Expat69 a écrit:tu amènes ton ECU dans ta valisepas con çà..........ok !! juste une question étant super novice en TD5 il est ou l'ecu sur le disco ?? alors je raméne mon ECU et quelques CD et dvd au cas ou !ils ne vont pas te faire chier au controle a l'embarquement avec un truc comme ça dans ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 crylv8 a écrit:Expat69 a écrit:tu amènes ton ECU dans ta valisepas con çà..........ok !! juste une question étant super novice en TD5 il est ou l'ecu sur le disco ?? alors je raméne mon ECU et quelques CD et dvd au cas ou !ECU dans ton moteur, vers la batterie...cela te permettra en même temps de bien nettoyer les branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Expat69 a écrit:tu amènes ton ECU dans ta valiseet on le met sur le disco de patrick ? il vas vouloir démarer avec des injecteurs qu'il ne connait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je sais que mon pote qui a le Nanocom se branche en paralélle avec son PC portable et sauvegarde le programme d'origne sur son PC avant d'envoyer la modifs et vive /versa biensur !Donc si on peu voir un ordi sur place et mettre le Prog de patrick sur l'ordi je dois pouvoir le récupérer , çà me semble la meilleur solution et comme dit Barbidul pas sur qui me casse pas les couilles avec l'ECU dans mon sac à dos à l"aéroport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et pourquoi ils te casseraient les couilles? C'est pas une arme ni des explosifs, c'est juste un truc plein d'électronique comme un portable, un PC, ou un appareil photo...En plus c'est un vol intérieur tu passes pas la douane les contrôles sont très limités.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 kurios a écrit:Et pourquoi ils te casseraient les couilles? C'est pas une arme ni des explosifs, c'est juste un truc plein d'électronique comme un portable, un PC, ou un appareil photo...En plus c'est un vol intérieur tu passes pas la douane les contrôles sont très limités..tu prend pas souvent l'avion toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Barbidul a écrit:tu prend pas souvent l'avion toi sur ce coup , je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime pas quand c'est pas moi qui conduis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2011 kurios a écrit:J'aime pas quand c'est pas moi qui conduis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas de soucis pour l'aéroport !C'est marqué dessus ce que c'est non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sven a écrit:Expat69 a écrit:tu amènes ton ECU dans ta valiseet on le met sur le disco de patrick ? il vas vouloir démarer avec des injecteurs qu'il ne connait pas ? non, on branche pour avoir du jus, mais on ne démarre pas...1- on sauvegarde la config de Patrick2- on echange les ecu3- on sauvegarde la config d'origine de Cyril (au cas ou)4- on charge la carto de pat dans l'ECU de Cyril5- on enelève l'ECU de C et on remet celui de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 kurios a écrit:J'aime pas quand c'est pas moi qui conduis... dans le cas present je prefere que ce ne soit pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Expat69 a écrit:sven a écrit:Expat69 a écrit:tu amènes ton ECU dans ta valiseet on le met sur le disco de patrick ? il vas vouloir démarer avec des injecteurs qu'il ne connait pas ? non, on branche pour avoir du jus, mais on ne démarre pas...1- on sauvegarde la config de Patrick2- on echange les ecu3- on sauvegarde la config d'origine de Cyril (au cas ou)4- on charge la carto de pat dans l'ECU de Cyril5- on enelève l'ECU de C et on remet celui de Pje suis assez preneur de la formation nanocom , faut que je m'en prenne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben ta un TD5 toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2011 herve a écrit:ben ta un TD5 toi ??? non , mais j'en ai souvent à réparer la bouze de wwwiwi par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Cyril, les photos avec tes modifs, elles arrivent par bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sven a écrit:herve a écrit:ben ta un TD5 toi ??? non , mais j'en ai souvent à réparer la bouze de wwwiwi par exemple ! dailleurs puisqu'on en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 wwwiwi a écrit:sven a écrit:herve a écrit:ben ta un TD5 toi ??? non , mais j'en ai souvent à réparer la bouze de wwwiwi par exemple ! dailleurs puisqu'on en parle...encore pas fait cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sylvain a du mal a se servir de ses 10 doigts en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 daz a écrit:Sylvain a du mal a se servir de ses 10 doigts en ce moment pas pour faire des plantations de Bonsai en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors un peu de news , passage en 285/75/16 Km2 sur jante 8x16 ( j'ai gardé les élargisseurs de voie 30mm) , rallonges d'Abs , durit de freins +10 , barre stab av déconnectable, Rocksliders , ressort + 4 arriére avec une cale de 35 mm , à l'avant ressort arriére light duty fils de 16 , à suivre tirants avant décalé de 3 ° (faut que je les montes ) et bientôt le treuil winchmax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites