Clément141 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est pas chez toi, ya pas de bordel derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle me plait ta nouvelle copine , tu veux pas qu'on fasse un truc à trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est chaud ici A quatre c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mouarf..........Monsieur Marcel est fossoyeurComme il y en a beaucoup ailleursMais son sommeil est élastiqueIl est narcoleptiqueIl n'est pas rare qu'entre deux mottesIl s'endorme droit dans ses bottesCa n'gêne que les survivantsDe rev'nir le jour suivantMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleteuse ?Il a le menton en galocheA force de dormir sur sa piocheEt les paupières tout en ovaleLourdes comme une pierre tombaleIci on connaît la rumeurMieux vaut prévenir quand on meurtMais sans entrer dans les détailsTout dépendra de ta tailleMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleteuse ?Quitte à dormir sous la bruyèrePrès du canalJ'préfère m'savoir dans un gruyèreArtisanalMoi j'veux un M'sieur MarcelPour creuser ma parcelleHier la veuve d'un généralQui avait cru entendre des râlesA fait rouvrir le monumentTout ça pour quelques ronflementsIl faut croire qu'avoir des galonsDonne à sa veuve le bras longIl a suffi qu'elle le déploieMonsieur Marcel n'a plus d'emploiMais vieille rombièrePour ta mise en bièrePréfères-tu qu'on creuseA la pelleMais vieille rombièrePour ta mise en bièrePréfères-tu qu'on creuseA la pelleteuse ?Quitte à dormir sous la bruyèrePrès du canalJ'préfère m'savoir dans un gruyèreArtisanalMoi j'veux un M'sieur MarcelPour creuser ma parcelleMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleMais tout bien peséS'il faut creuserPréfères-tu qu'on creuseA la pelleteuse ?A la pelleteuse ?A la pelleteuse ?A la pelleteuse ?A la pelleteuse ?A la pelleteuse ?A la pelleteuse ?A la pelleteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Thomas Fersen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Monsieur MarcelRenan Luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 février 2011 sven a écrit:elle me plait ta nouvelle copine , tu veux pas qu'on fasse un truc à trois ? youennV8 a écrit:C'est chaud ici A quatre c'est bien aussi bande de pervers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une Takeud'chi !!! Monsieur ne se refuse rien. Tres bon matos, fiable mais un peu cher. Les pieces sont chiantes a trouver quand c'est en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 février 2011 un jour elle sera mienne... oh oui un jourelle n'est malheureusement pas a moi c'est le la locen plus les tad'sushi ont de tres grands bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je préfère les Komatsu, elles ont un plus petit cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 février 2011 jamais utilisé encoremais de tte facon quand on utilise une pelle sur nos chantier, c'est plutot pour faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour faire de la place ? Vu la derniere vidéo de vos exploits, j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 février 2011 apres que j'ai traversé la buanderie et la cuisine guigui s'attaque au mur du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mais qu'es tu branle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pour une fois y a une preuve que je bosse ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mouais enfin si tu postes en plein milieu de journée depuis ton ordi c'est que tu doit etre surmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 mars 2011 wwwiwi a écrit:mouais enfin si tu postes en plein milieu de journée depuis ton ordi c'est que tu doit etre surmené D'après son IP il était chez sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:mouais enfin si tu postes en plein milieu de journée depuis ton ordi c'est que tu doit etre surmené D'après son IP il était chez sa maitressed'après le tien t'es encore chez toi, et d'après ta webcam, tu te grattes le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TONIO7# a écrit:tu te grattes le cul pas le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bien vu !tiens sents mon doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites