crylv8 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ben oué comme le dis le titre je fais de la concurrence au Gros jack !pas encore fini reste les bas de caisse , parc chocs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'aime bien, reste plus qu' a mettre un big jim, dedans, et lui raser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oué le Big jim c'est pas con avec le crane rasé !! tu penses à quelqu'un en particulier peu être mais il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur , me faudrait le moins gros des deux .............lequel prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 février 2011 TONIO7# a écrit:j'aime bien, reste plus qu' a mettre un big jim, dedans, et lui raser la têtehttp://pirate4x4.fr/showthread.php/2856-willys-2.2-sur-base-wheely-king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2011 mouarf, encore un taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bande de p'tits PD ! Vous vous êtes bien marrés pendant que je n'étais pas là... c'est terminé, je suis rentré.Au fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 crylv8 a écrit:Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Guillaume a écrit:Bande de p'tits PD ! Vous vous êtes bien marrés pendant que je n'étais pas là... c'est terminé, je suis rentré.Au fait....T'étais parti???????? On a rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors le bazard a un peu évolué............beaucoup même pour ceux qui connaissent pffff !!!!mais au moins suis pas couché en dessous manque encore tout un tas de truc pour qui roule , mais çà va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 crylv8 a écrit:manque encore tout un tas de truc pour qui roule , mais çà va le faire !!Ouais, une roue dejà, elle est tombée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mon fils à le meme et il n'est pas fiable non plus. Meme en RC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Le même je pense pas ..........ce n'es pas je jouet de chez New bright mais juste la carrosserie pour le reste c'est du Tamiya le newbright c'est 65 euros là tu rajoutes un 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 excuse, ca a couper, vu que j étais dans le trou du cul du monde, j attend les liens des carrosseries, merciiiiiiiiiiii,sinon, ca ressemble a ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 9 février 2012 TONIO7# a écrit:excuse, ca a couper, vu que j étais dans le trou du cul du monde, j attend les liens des carrosseries, merciiiiiiiiiiii,sinon, ca ressemble a ça, Ah merde je l'avais pas vu ton message Tonio...........very Sorry Pour une carro de def le mieux c'est RC4wd : http://store.rc4wd.com/110-Land-Rover-Defender-D90-Hard-Plastic-Body-Kit_p_18.htmltu peux trouver la même sur ebay.com mais tu peux commander trankil chez Rc4wd pas de soucis , par contre fais au dimensions entre axe des roues pas sur que ce soit bon ?Quand à moi j'ai enfin fini le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 9 février 2012 top, sacré boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 février 2012 rien a dire trop beau Mas en reve .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites