Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2011 Y a un soucis avec les avatars. Il y en a plusieurs qui n'apparaissent plus quand je visualise les posts (Nad notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouaip, je vais lui dire de le remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2011 ben je ne vois plus rien non plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2011 sujet déplacé en zone libre !bon , ben à priori un gros souci avec les avatars et les smileys , tout à été zappé lors d'une mise à jour j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il n'en manque pas tant que ça. Seulement certains ont disparu a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi je les ai tous, aucun problème en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les smileys ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2011 kurios a écrit:Les smileys ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2011 non , c'est pas ça que je veux dire , le site à effacé les smilleys des messages passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2011 sven a écrit:non , c'est pas ça que je veux dire , le site à effacé les smilleys des messages passés ha oui , je suis con des fois ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2011 Clément a écrit:sven a écrit:non , c'est pas ça que je veux dire , le site à effacé les smilleys des messages passés ha oui , je suis con des fois ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 février 2011 sven a écrit:non , c'est pas ça que je veux dire , le site à effacé les smilleys des messages passés ben au moins mes messages ne changent pas, mouarffffffffsinon, cela fonctionne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 février 2011 Du coup pour moi les smileys veulent pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2011 sven a écrit:Clément a écrit:sven a écrit:non , c'est pas ça que je veux dire , le site à effacé les smilleys des messages passés ha oui , je suis con des fois ! ! ! Ta gueule !!!!!Je te dit que les smileys marchent sur le pc !!!! C'est ta bouze de mac qui merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2011 non , c'est revenu impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2011 Clément a écrit:sven a écrit:Clément a écrit:sven a écrit:non , c'est pas ça que je veux dire , le site à effacé les smilleys des messages passés ha oui , je suis con des fois ! ! ! Ta gueule !!!!!Je te dit que les smileys marchent sur le pc !!!! C'est ta bouze de mac qui merde !!!TU SAIS CE QU'iILS TE DISENT LES UTILISATEURS DE MAC ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2011 Guillaume a écrit:TU SAIS CE QU'iILS TE DISENT LES UTILISATEURS DE MAC ?! . . . . . . trou du cul . . . . ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis riche et je t'emmerde connard de pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2011 Clément a écrit:Je suis riche et je t'emmerde connard de pauvre ? exactement ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2011 sven a écrit:Clément a écrit:Je suis riche et je t'emmerde connard de pauvre ? exactement ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites