Expat69 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pour les motards parmis vous...5-6-7 Aout - à Courpière (63) - à 10km de Thiers.http://www.freewheelsleretour.com/l'un des plus gros rasso de Harley et autres motos d'Europe,Edition 2010 avait fait +30000 personnes, concerts de Motorhead, Twisted Sisters, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas mal de landmaniacs y sont , oldnick , katy etc . . . et un très bon ami d'ici à gagné la catégorie ( modifs ) ou un truc du genre . . . . . . . perso les chromes et les putes à poil ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est vrai, sans poils c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas fait le Freewhelel, mais d'autres trucs.Malgré les nichons à l'air, l'ambiance est plutot sympa.Pour ceux qui aiment les Harleys, c'est un truc à faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 février 2011 Faut Juste aimer les Harley quoi Pas trop mon truc les motoculteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2011 youennV8 a écrit:Faut Juste aimer les Harley quoi Pas trop mon truc les motoculteurs pas mieux ! ! ! ! copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 février 2011 youennV8 a écrit:Faut Juste aimer les Harley quoi Pas trop mon truc les motoculteurs Ouais, masi toi, c'est bien connu, t'y connais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 février 2011 y avais pas mal de non Harley l'an dernier. ce n'est pas comme le Freewheels d'il y a 10ans ou les japonaises étaient brulées!bon...pour moi c'est plus facile... suis sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites