youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il rentre ou pas ce petit Perso je n'y vois pas d'inconvenient Cyrille va encore grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben qu'il rentre, mais tous ses post que je jugerais non lisibles pour cause de fautes trop nombreuses seront purement et simplement effacés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 février 2011 kurios a écrit:Ben qu'il rentre, mais tous ses post que je jugerais non lisibles pour cause de fautes trop nombreuses seront purement et simplement effacés! Alors là t'es mal...Commence par les posts d'Hervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2011 vois pas pourquoi il ne rentrerait pas. y a que des OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2011 je validerais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2011 kurios a écrit:Ben qu'il rentre, mais tous ses post que je jugerais non lisibles pour cause de fautes trop nombreuses seront purement et simplement effacés! ne l'allumes pas trop quand même , il a l'air de faire de vrais efforts laisse lui un peu de temps ! ça à l'air d'un bon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour ça faudrait que je sois de bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2011 kurios a écrit:Pour ça faudrait que je sois de bonne humeur...Nadiiiiiiiiiiiiiine !!!! une p'tite pipe pour détendre le vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 février 2011 GRRRRRRRRRje ne dis rien, c'est mieux sinon je vais être désagréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 février 2011 herve a écrit:GRRRRRRRRRje ne dis rien, c'est mieux sinon je vais être désagréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est ça dis rien, ça t'évitera de sortir une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites