Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Expat69

Avis gros break 4x4

Messages recommandés

Bon, comme je m'y prend toujours des mois à l'avance...

Le XC90 je l'adore, mais 120000Km/+6ans j'aimerai bien un truc plus récent pour repartir sur un roulement tout les 3 ans....

j'en reprendrai bien un, mais les enfants sont malades dedans alors qu'ils n'ont jamais été malade dans les Disco... (le XC90 trop mou...), Anne-Sophie ne veut pas le conduire (trop large), et avec +20000km/an rien qu'en trajet boulot (le budget ****** n'est pas inconséquent)...


Donc, pour le moment, j'ai le XC70 awd en ligne de mire, mais quoi d'autres ?
Critères:
- Break (cela me faire ch*é de rouler en "plate" après 8 ans de conduite en 4x4 bien haut, mais bon je ne suis pas seul dans la famille)
- GROS coffre (impératif)
- 4x4
- un bon moteur relativement eco (par rapport à mes 4x4)
- fiable
- budget maxi 25KE
- occase plus ou moins récente (de façon que je puisse lui mettre 90000km en 3 ans sans trop de soucis)

J'ai le XC70 en ligne de mire.... mais quoi d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allroad , magnifique . . . , sinon oui , XC70 . . . pas grand chose d'autre en fait , après t'as des bouzes genre ML , X5 ou 6 , ou Q7 , mais ce sont de grosses baleines insipides . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reste dans les breaks.... (oui, mon coeur me pousserait vers un Disco4... mais là je dois rester raisonnable)

Il y a la Skoda Superb Combi 4x4 qui a l'air d'avoir un grand coffre...

L'Audi A6 allroad, est bien, mais pas super grand....

Sinon, mais hors budget, une Merco class-E break en 4Matic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4x4, quasi oui... on n'est pas en haute montagne, mais pour une grosse voiture sur la neige, cela marche beaucoup mieux...

Sinon, sur une petite voiture légère avec des lamelles, le 4x2 suffit sur nos petites routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
4 roues motrices impératif? Sinon Chrysler 300C au moins ça a de la gueule!


Ca a de la gueule, mais c'est super mal fini.

Y'a BM aussi qui propose la série 5 en 4RM. Et en break, elle est pas moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas impartial : difficile de répondre... mrgreen


PS : juste un truc : le XC70 est sorti avant l'Audi Allroad.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des XC70/All-road avec leur garde au sol un poil plus haut... c'est que quand tu pars en vacances, avec les chiens dans le coffre, le coffre de toit, et 4 vélos au cul, tu n'as pas le chassis qui frotte le bitume....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guillaume
De toutes façons, j'ai toujours eu les XC et autres breaks Volvo (850, V70) dans ma liste de véhicules favoris. Et bien avant les "alliances familiales"....

Je pense que les XC70 "nouveau" modèles (après 2008?) en occase vont bientot tomber dans mon budget.... Entre la famille, les potes et les connaissances si je ne trouve pas qque chose de bien, y aura un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement l'Allroad plus classe que le XC, mais, il est tout suspendu pneumatique (comme le Pet mrgreen ), et est sujet a un coût d'utilisation plutot élevé en raison de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , j'ai essayé un grand cherokee 6.1 HEMI . . . . . . . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
sinon , j'ai essayé un grand cherokee 6.1 HEMI . . . . . . . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



j'aime les kiki mais pas trop celui la bizarement... le range supercharge est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bmw serie 3 - TROP petit
Range - j'ai dis une conso raisonnable!!!
Mini-bus - faut pas pousser quand meme mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Barbidul a écrit:
par contre a la revente les Volvo Rolling EyesWhat a Face



Si tu parlais de choses que tu connais.... Rolling Eyes



t'inquiette poulet je sait de quoi je parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
Guillaume a écrit:
Barbidul a écrit:
par contre a la revente les Volvo Rolling EyesWhat a Face



Si tu parlais de choses que tu connais.... Rolling Eyes



t'inquiette poulet je sait de quoi je parle Wink


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais , là je confirme les dires de guillaume , les volvos se revendent super bien , même les sportives . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
à vendre XC90... visible sur Clermont-Ferrand, jamais TT


à la limite le scoop serais une XC90 ayant vu autre chose que la jungle d'un green ou le bourbier d'un haras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Expat69 a écrit:
à vendre XC90... visible sur Clermont-Ferrand, jamais TT


à la limite le scoop serais une XC90 ayant vu autre chose que la jungle d'un green ou le bourbier d'un haras Laughing


ben... à la rigueur, il est allé dans le campement du RL et celui du LandrAuvergne (le 4x4 c'est meme enclenché pour en remonter... )

J'ai failli lui monter des Mud et le faire passer dans la zone de test de chez nous... mais on a pas eu les autorisations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là c'est limite annonce mensongère Evil or Very Mad

En plus tu n'avais même pas de pare buffle ni les marches pied tubulaires chromés!!!!!!! ShockedShockedShocked






Oh Grand Maître du TT hard en XC90, consentira tu à nous garder dans tes fréquentations, nous Pôvres et humbles petits Padawans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...