sven 0 Posté(e) le 17 février 2011 pour la crémaillère ! ! ! ! ! le reste de la journée bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 février 2011 on s'inscrit ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 février 2011 wwwiwi a écrit:on s'inscrit ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est de la pêche au gros ? ça mord dans le coin apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 février 2011 Guillaume a écrit:C'est de la pêche au gros ? ça mord dans le coin apparemment mouarffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 février 2011 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:C'est de la pêche au gros ? ça mord dans le coin apparemment mouarffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu as l'air joueur ce soir, ou seul, on se fait une partie sur lm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 février 2011 y en a une en cours mais elle a mal tourné : le forum devient insipide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 février 2011 wwwiwi a écrit:y en a une en cours mais elle a mal tourné : le forum devient insipidecomme je ne comprends pas le mot "insipide", j'ai du mal, mais ce que je comprend, c'est que l'on ne peut plus jouer tranquille, même sur le net ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 février 2011 de tte facon g pas le temps ce soir g trop de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 février 2011 Guillaume a écrit:C'est de la pêche au gros ? ça mord dans le coin apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 février 2011 wwwiwi a écrit:y en a une en cours mais elle a mal tourné : le forum devient insipidedésolé on étais barrés au resto avec les caplats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 février 2011 de la luge sans neige j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2011 Barbidul a écrit:de la luge sans neige j'adore c'est ça ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allo les urgences...........j'espére que Nad sera parmi nous !!! sinon trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Nad' sera là... Et à mon avis pas la dernière à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 18 février 2011 T'as pas grossi un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 février 2011 kurios a écrit:Nad' sera là... Et à mon avis pas la dernière à essayer. Heu ça serait bien de ne pas abimer l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2011 conneries du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2011 L'en chie le gros pour remonter hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2011 kurios a écrit:L'en chie le gros pour remonter hein! à mort ! ! ! ! 15Kgs de plus que la dernière fois que j'y suis monté ! ! ! Barbidul a écrit: c'est clair ! mais qu'est ce qu'on se marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 février 2011 je suis jaloux............ malgrès que je me sois super bien marré le we dernier avec ma surprise de mau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 février 2011 sven a écrit:kurios a écrit:L'en chie le gros pour remonter hein! à mort ! ! ! ! 15Kgs de plus que la dernière fois que j'y suis monté ! ! ! pinaise arrete la binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 février 2011 TONIO7# a écrit:je suis jaloux............ malgrès que je me sois super bien marré le we dernier avec ma surprise de mau.......vas-y , explique ........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 février 2011 crylv8 a écrit:Allo les urgences...........j'espére que Nad sera parmi nous !!! sinon trop bon je ne voudrais pas manquer la crémaillère de sylvain!! et c'est sur que j'essayerai ( mon chéri me connais bien!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 février 2011 je n'en doute absolument pas ! petite balade avec JP , certains connaissent le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ouai c'est la descente que je voulais remonter mais t'as pas voulu parce que t'avais peur que j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 février 2011 mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 février 2011 et là , le JP , ben il prends la boite du jour ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites