Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon anniversaire à mon manouche préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniversaire a mon voisin bressan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon annif'! allez c'est ma tournée! Une Vittel pour Tonio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oué Bon Anniv' le Tonio......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 février 2011 kurios a écrit:Bon annif'! allez c'est ma tournée! Une Vittel pour Tonio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon anniv tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniv' ma poule............Ah merde il y a maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniversaire Tonio !!! Gaffe quand tu vas souffler les bougies, que cela ne fasse pas lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 février 2011 arfff mon chaton tu vieillis encore un peu plus mais tu restes n°1 dans mon pot de rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 février 2011 youennV8 a écrit:Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 février 2011 Happy birthday !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 février 2011 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 février 2011 TONIO7# a écrit:merciiC'était ton anniv il y a un mois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 février 2011 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonne annif un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 février 2011 greg a écrit:bonne annif un peu en retardje le prend quand même, tiens un jack pour toi, mouarffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'ai bien reçu mon beau cadeau, merci guillaume, ça , c'est hyper sympa, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 février 2011 TONIO7# a écrit:j'ai bien reçu mon beau cadeau, merci guillaume, ça , c'est hyper sympa, merci encoreDe rien poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 février 2011 TONIO7# a écrit:j'ai bien reçu mon beau cadeau, merci guillaume, ça , c'est hyper sympa, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 février 2011 mais oui ma doudouce ton cadeau m'a énormément plus, mais après 4 jours, j'ai encore mal aux cuisses, le faites de mettre faits avoir dans le dos autant de fois m'a aussi fait très mal , surtout mon orgueil.......ps/ je ne dirais plus que c'est que pour les tapettes, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 16 février 2011 TONIO7# a écrit:mais oui ma doudouce ton cadeau m'a énormément plus, mais après 4 jours, j'ai encore mal aux cuisses, le faites de mettre faits avoir dans le dos autant de fois m'a aussi fait très mal , surtout mon orgueil.......ps/ je ne dirais plus que c'est que pour les tapettes, promismouarffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 février 2011 putain de merde grave a la bourre (plus de net deouis 15 jours) bon z'anniv's tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 février 2011 c est sympa quand même, merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 février 2011 HAPPY B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites