youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 En Bretagne aussi on appate au V8 Voila le rod qu'un copain est en train de construire avec excusez du peu un V8 Chrysler "Hemi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2011 ha ouais , là pas de souci je mords ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 sven a écrit:ha ouais , là pas de souci je mords ! ! ! ! !Je m'en doutais que tu serais le premier a mordre a l'hameçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Schoum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 kurios a écrit:Schoum?Yes,et du coup cette photo en en avant première pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Font chier les chapeau ronds!!!Encore un topic ou on va baver sur les claviers , a moins que l'on pleure de ne pas vous arriver au petit orteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites