Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Le Gros Jack

Messages recommandés

Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
une 2eme batterie juste pour le treuil ?? Suspect


Ouais.... et ça gaze ! Twisted EvilTwisted Evil


Tu vas faire comment pour la recharger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt, a moins que tu ai des projets de challenge_de_treuillage_pour_tafioles....


si je peux me permettre, même sans faire de challenge, je suis limite en intensité, je n-ai peut être pas une bonne batterie , mais demande à beurk qu'en je tire dessus, j ai interet a accellérer grave sinon mon injection est en sous intensité, et le moteur se met en rideau, et desfois, c est pas bon et je gueule ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
une 2eme batterie juste pour le treuil ?? Suspect


Ouais.... et ça gaze ! Twisted EvilTwisted Evil


Tu vas faire comment pour la recharger?


c est prévu patron, un jour je vous expliquerai, mouarf, c est même fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
une 2eme batterie juste pour le treuil ?? Suspect


Ouais.... et ça gaze ! Twisted EvilTwisted Evil


Tu vas faire comment pour la recharger?



coupleur/séparateur mon poulet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Beurk a écrit:
Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
une 2eme batterie juste pour le treuil ?? Suspect


Ouais.... et ça gaze ! Twisted EvilTwisted Evil


Tu vas faire comment pour la recharger?


c est prévu patron, un jour je vous expliquerai, mouarf, c est même fait



Faut dire aussi que je n'ai rien laissé au hasard... (comme d'hab quoi mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Beurk a écrit:
Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
une 2eme batterie juste pour le treuil ?? Suspect


Ouais.... et ça gaze ! Twisted EvilTwisted Evil


Tu vas faire comment pour la recharger?



coupleur/séparateur mon poulet Wink


coupleur / séparateur de puissance, car un principe, c'est une charge faible intensité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Clément a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt, a moins que tu ai des projets de challenge_de_treuillage_pour_tafioles....


si je peux me permettre, même sans faire de challenge, je suis limite en intensité, je n-ai peut être pas une bonne batterie , mais demande à beurk qu'en je tire dessus, j ai interet a accellérer grave sinon mon injection est en sous intensité, et le moteur se met en rideau, et desfois, c est pas bon et je gueule ......


J'ai aucune expérience dans les moteurs essences, mais ça m'étonne quand même que ça pompe autant.

Surtout quand, à part le moteur, il n'y a rien comme accessoires. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute, je parle de mon expérience, et quand je treuil trop longtemps, j ai ce souci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ben écoute, je parle de mon expérience, et quand je treuil trop longtemps, j ai ce souci,


J'ai pas beaucoup d'expérience en treuil j'avais monté le miens dans la benne... En 5 ans je m'en suis servi une fois pour y enrouler le câble Very Happy
Je vais le vendre je pense (il était d'origine sur le 4x4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
TONIO7# a écrit:
ben écoute, je parle de mon expérience, et quand je treuil trop longtemps, j ai ce souci,


J'ai pas beaucoup d'expérience en treuil j'avais monté le miens dans la benne... En 5 ans je m'en suis servi une fois pour y enrouler le câble Very Happy
Je vais le vendre je pense (il était d'origine sur le 4x4).


ben je pense que l avantage d un moteur atmo , c est qu'une fois démarré, ca roule, comme sur ma vielle série,

le problème que j ai , c'est qu'avec mon injection, une chute de tension et l ecu se met en rideau, et la tu laches vite le bouton de l inter,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:


le problème que j ai , c'est qu'avec mon injection, une chute de tension et l ecu se met en rideau, et la tu laches vite le bouton de l inter,


pffff trop compliqué vos engins !!

Enfin bon c'est bizarre car j'ai déjà vu des treuils sur des lands V8 et jamais vu de soucis à part toi "Clément vient accélérer STP"

C'était pas pour sortir le gros jack noir d'ailleurs ?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:


C'était pas pour sortir le gros jack noir d'ailleurs ?? Very HappyVery Happy



Euh, non.... ou alors au Morvanmania en sortie de bourbier (où on est que deux à être aller d'ailleurs....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clément , tu n'as d'expérience ni dans les essence ni dans les treuils ! ! ! ! !



laisse faire les grands , perso j'ai toujours eu deux batteries quand j'avais un treuil Wink et bien souvent ça sert , notament si tu te retrouve moteur en panne dans la flotte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
TONIO7# a écrit:


le problème que j ai , c'est qu'avec mon injection, une chute de tension et l ecu se met en rideau, et la tu laches vite le bouton de l inter,


pffff trop compliqué vos engins !!

Enfin bon c'est bizarre car j'ai déjà vu des treuils sur des lands V8 et jamais vu de soucis à part toi "Clément vient accélérer STP"

C'était pas pour sortir le gros jack noir d'ailleurs ?? Very HappyVery Happy


j ai peut être aussi une bat de merde, mais bon, ma bat est à l'image de mon véhicule, c à d , à l'arrache, mouarffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre , le coupleur ne charge qu'au bout d'un certain temps , j'ai peur avec ton utilisation trial qu'il ne suffise pas , un conseil , un jour avant chaque sortie , tu fout le chargeur sur la batterie du treuil , le coupleur fonctionnera à l'inverse de d'habitude , quand elle sera chargée , il balancera sur la principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:


j ai peut être aussi une bat de merde, mais bon, ma bat est à l'image de mon véhicule, c à d , à l'arrache, mouarffff




non non , même avec de bonnes batteries , je confirme faut doubler sur un essence Wink que ce soit un optima ou une odissey dans mon cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
par contre , le coupleur ne charge qu'au bout d'un certain temps , j'ai peur avec ton utilisation trial qu'il ne suffise pas , un conseil , un jour avant chaque sortie , tu fout le chargeur sur la batterie du treuil , le coupleur fonctionnera à l'inverse de d'habitude , quand elle sera chargée , il balancera sur la principale Wink



Et du coup je vais avoir de l'allumage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca dommage de ne pas avoir mis tout ca sous la benne avec un renvoi dans la traverse AR pour aller vers l'avant et aisni avoir un treuil a double fonction soit l'avant soit l'AR(comme Gégé) surtout que tu as vire le reservoir!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
par contre , le coupleur ne charge qu'au bout d'un certain temps , j'ai peur avec ton utilisation trial qu'il ne suffise pas , un conseil , un jour avant chaque sortie , tu fout le chargeur sur la batterie du treuil , le coupleur fonctionnera à l'inverse de d'habitude , quand elle sera chargée , il balancera sur la principale Wink


le truc, c'est que je vois plus son "truc" comme un coupleur, en faites pour bibi (qui ne sait pas brancher comme mr ch......) c' est simplement un gros relais, j ai fait un test et ca charge depuis l alter, que si lui le décide ou en permanence ( selon ch ........), bref, il ne prends pas une intensité de bat principal pour alimenter la secondaire automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Je trouve ca dommage de ne pas avoir mis tout ca sous la benne avec un renvoi dans la traverse AR pour aller vers l'avant et aisni avoir un treuil a double fonction soit l'avant soit l'AR(comme Gégé) surtout que tu as vire le reservoir!!!




Effectivement.
Mais rien n'est jamais définitif. Je verrai.

Pour le renvoi vers l'avant, c'est la merde avec ce treuil à cause du carter qu'il y a sur le dessus.
Je pense plutôt (plus tard...) à un second treuil à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

Je pense plutôt (plus tard...) à un second treuil à l'avant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Les treuils c'est pour les lopettes!



ou les perdants . . . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil












































m'enfin , des fois c'est pratique quand même ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Expat69 a écrit:







affraidaffraidaffraid


j'ai le meme a la maison.....
j'le monte pas j'en ai pas besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
il est tj en 24V




pas grave , je gère Wink faut juste que je vois quelles cannelures il y a Wink




Beurk a écrit:


A ce prix là se pose la question d'un treuil hydrolique Suspect





pas forcément , le treuil hydraulique à plusieurs défaut assez pénalisants par rapport à l'électrique , j'étais de ton avis au début Wink

ne fonctionne pas moteur en panne , et à besoin d'un certain régime de fonctionnement , c'est souvent génant en trial

difficile de gèrer la force de treuillage , tu ne sent pas quand il force , et plus compliqué à gèrer dans le véhicule qu'un électrique Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydrolique, les commandes sont progressives et ne nécessite qu'une pompe de LDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les treuils hydrauliques peuvent être hyper rapide, mais leur point faible est le manque de "feeling"...

de toutes façons, les chiffres le montrent bien...

+ 1000 carters double moteurs vendus
+ 400 treuils Gigglepin complet vendus

et cela dans le monde entier...

combien de treuils hydraulique (ou méca) vendus commercialement pour un usage compet ?

Celui en photo, c'est la version 4 du Full Options, vient de sortir.
ce truc avec des BowMotors V2 12v overboostés en 24v Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si vous voulez parler uniquement treuil, je vous invite à ouvrir un post sur ce sujet...

Prochain stade pour le Gros Jack : arceau et réservoir alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Bon, si vous voulez parler uniquement treuil, je vous invite à ouvrir un post sur ce sujet...

Prochain stade pour le Gros Jack : arceau et réservoir alu

ok bon alors l arceau hydraulique ou electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Bon, si vous voulez parler uniquement treuil, je vous invite à ouvrir un post sur ce sujet...

Prochain stade pour le Gros Jack : arceau et réservoir alu



désolé... on a dérivé... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau réservoir : Allisport de 55 litres.
J'attends la confirmation de la taille, mais a priori, je pars sur celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'expliquerais une magouille pour remettre la jauge d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je t'expliquerais une magouille pour remettre la jauge d'origine Wink


Bonne idée.
Je peux monter dessus déjà ma pompe de 3.9 injection. C'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...