Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Le Gros Jack

Messages recommandés

merde , c'est qu'il commence à avoir de la gueule ton camion Wink

Merci... c'est un peu le bébé de tout le monde sur LV8 car tout le monde m'a filé un putain de coup de main, et sans vous tous, je n'y serais pas arrivé. Donc merci à tous !

Encore le cul, et je tiendrai le bon bout... mrgreen

T'as viré le schnork? Ou alors c'est que de toutes les maniéres il ne verra plus d'eau ni de poussiére???

mrgreen

ze fifi a écrit:
T'as viré le schnork? Ou alors c'est que de toutes les maniéres il ne verra plus d'eau ni de poussiére???

mrgreen

pffff.... non, il faut que je le remette.

Châssis sliders (protègent les oreilles de Mickey et la base du châssis qui est la plus exposée)

Pas mal le Def mon ptit Guillaume......... Wink le seul truc qui me gène un peu c'est la présence des portes passagers mais bon ce n'es qu'un détails .........beau boulot !!

crylv8 a écrit:
Pas mal le Def mon ptit Guillaume......... Wink le seul truc qui me gène un peu c'est la présence des portes passagers mais bon ce n'es qu'un détails .........beau boulot !!

Merci.
ça donne un genre. ça change des pick-up...

Guillaume a écrit:
Merci... c'est un peu le bébé de tout le monde sur LV8 car tout le monde m'a filé un putain de coup de main, et sans vous tous, je n'y serais pas arrivé. Donc merci à tous !

Encore le cul, et je tiendrai le bon bout... mrgreen

La suite c la coupe de l'ar?

pas mal les sliders , c'est à et endroit là que j'ai toujours explosé mes chassis

guiv8 a écrit:

La suite c la coupe de l'ar?

dans deux semaines WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sven a écrit:
pas mal les sliders , c'est à et endroit là que j'ai toujours explosé mes chassis

Ben vi, j'anticipe, même si le châssis a déjà reçu à cet endroit Rolling Eyes

J'ai juste commandé de la bonne visserie (car non fournie). Je devrais l'avoir mardi ou mercredi. Montage dans la foulée (et j'en profite pour changer les silent blocs qui donnent des signes de faiblesses)

Bon, ben le Gros il a coupé le cul en 2 jours à peine. Merci ! Quel boulot ! Moins 33,5cm au final ! Twisted Evil
Je me suis contenté de faire toutes les finitions ce dimanche.

C'est parti.... Démontage de tous les faisceaux et accessoires

Allez, une petite dernière pour le souvenir....

La tête de coupeur de cul... mrgreen

Découpe de la carrosserie après avoir fait sauter tous les rivets. on se rend mieux compte du gain par rapport à l'origine...

Découpe de la traverse et préparation du châssis pour la greffe...

Mise en place de la traverse....

Soudre, meulage....

Et résultat...

Après, remontage du treuil (cette fois ci, les pattes sont soudées au châssis pour consolider le raccord traverse/châssis)
Poser les nouveaux tree sliders, réadapter les bumperettes,... Et voici le résultat final :

Va enfin pouvoir faire du 4x4 et nous souivre dans les zones un peu techniques..... mrgreen

J'adore!!!

j'espere reussir a faire la meme chose avec le mien avec les portes arrieres en mois!!

Ben un 4.6 dedans, et après j'arrête. On va se calmer et profiter du jouet maintenant. J'en ai marre de l'avoir en permanence en chantier

Après tu peux faire de l'accessoirie.... rangements, porte echelle/gauffre, controle du/des treuils, etc...

PS: bon c'est pas tout... mais j'ai un disco tdi qui chauffe et ne booste pas sur le parking.... et plus que 2 semaines... Evil or Very Mad

Expat69 a écrit:
Après tu peux faire de l'accessoirie.... rangements, porte echelle/gauffre, controle du/des treuils, etc...

PS: bon c'est pas tout... mais j'ai un disco tdi qui chauffe et ne booste pas sur le parking.... et plus que 2 semaines... Evil or Very Mad

Intercooler encrassé ou colmaté (boue dans les ailettes) il n'y a que ça qui a réussit a faire monter la température sur le mien Wink

Expat69 a écrit:

Fais gaffe, le bacquet est pris cette année : j'ai la vieille à promener

Guillaume a écrit:
La tête de coupeur de cul... mrgreen

tiens ! des mains ! avec des gants dessus !! Very Happy

Attends, je ne vous ai pas mis toutes les photos de sa tronche.... je vous mets ça en ligne demain soir... exclusivité LV8 ! Twisted Evil

C'est top comme ça !
Tu vas ressentir une vraie différence par rapport au "cul" d'orgine qui est selon moi le principal défaut du 110 Twisted Evil

J'ai hate de le voir en Auvergne... tu passera bien dire bonjour sur le stand

xavier a écrit:

J'ai hate de le voir en Auvergne... tu passera bien dire bonjour sur le stand

Ben évidemment, dès le vendredi avant je ne le salisse mrgreen ... il faut qu'on se voit pour le snorkel je te rappelle...

Guillaume a écrit:
Attends, je ne vous ai pas mis toutes les photos de sa tronche.... je vous mets ça en ligne demain soir... exclusivité LV8 ! Twisted Evil

Bon alors, c'est parti...

Position popot-caca... vas-y, pousses fort !!!!! mrgreen

Décidément, ces petites lunettes vertes lui vont bien !

Guillaume a écrit:

heureusement que c'est pas toi qui a coupé, parceque vu comment tu tailles les haies ca aurai été chouette

wwwiwi a écrit:

heureusement que c'est pas toi qui a coupé, parceque vu comment tu tailles les haies ca aurai été chouette

ilona a écrit:
wwwiwi a écrit:

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Mes haies sont très bien coupées. Celle devant la maison est comme ça parce que le blaireau d'ancien proprio la taillait n'importe comment. Je la rattrape tous les uns un peu plus mais c'est super long....

Guillaume a écrit:
Mes haies sont très bien coupées. Celle devant la maison est comme ça parce que le blaireau d'ancien proprio la taillait n'importe comment. Je la rattrape tous les uns un peu plus mais c'est super long....

y'a de ça:

extrait Wiki Wink

Les Huns occidentaux sont décrits par les Romains et les Goths comme des hommes trapus, de petite taille, avec une tête large, le cou épais et de larges épaules, le torse bombé et un tronc épais sur des jambes courtes.

Les Huns furent des éleveurs consommant principalement de la viande (en abondance, qu’ils mangent crue et qu’ils font aussi sécher).

Les Barbares!!! Une cote de boeuf pour Attila

affraid

wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:

concentre le mec Very Happy

c'est pas des coupes pourries , c'est que son chassis est pourri ! ! !

pour rattraper , que ce soit moins moche que sur le mien , j'ai fais ça , mais sur ce coup j'ai mis des contreplaques derrière , donc soudure comme il faut Wink

sven a écrit:

pour rattraper , que ce soit moins moche que sur le mien , j'ai fais ça , mais sur ce coup j'ai mis des contreplaques derrière , donc soudure comme il faut Wink

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

sven a écrit:

N'éxagère pas non plus. C'était le côté droit, dans le fonds du "U" du châssis. Et en coupant, tu a éliminé le plus gros

Guillaume a écrit:

N'éxagère pas non plus. C'était le côté droit, dans le fonds du "U" du châssis. Et en coupant, tu a éliminé le plus gros

qui est gros ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sylvain, j'ai démonté tes collecteurs.
Ils ne sont pas tellement plus gros que les miens : 36mm pour 32mm. Cela va avoir un gros impact ???? ça vaut le coup que je me fasse chier à démonter les miens pour les remplacer ?

• Créer...