sven 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merde , c'est qu'il commence à avoir de la gueule ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci... c'est un peu le bébé de tout le monde sur LV8 car tout le monde m'a filé un putain de coup de main, et sans vous tous, je n'y serais pas arrivé. Donc merci à tous !Encore le cul, et je tiendrai le bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 T'as viré le schnork? Ou alors c'est que de toutes les maniéres il ne verra plus d'eau ni de poussiére??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ze fifi a écrit:T'as viré le schnork? Ou alors c'est que de toutes les maniéres il ne verra plus d'eau ni de poussiére???pffff.... non, il faut que je le remette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Arrivage du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est beau ...... mais c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Châssis sliders (protègent les oreilles de Mickey et la base du châssis qui est la plus exposée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas mal le Def mon ptit Guillaume......... le seul truc qui me gène un peu c'est la présence des portes passagers mais bon ce n'es qu'un détails .........beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 crylv8 a écrit:Pas mal le Def mon ptit Guillaume......... le seul truc qui me gène un peu c'est la présence des portes passagers mais bon ce n'es qu'un détails .........beau boulot !!Merci.ça donne un genre. ça change des pick-up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiv8 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Guillaume a écrit:Merci... c'est un peu le bébé de tout le monde sur LV8 car tout le monde m'a filé un putain de coup de main, et sans vous tous, je n'y serais pas arrivé. Donc merci à tous !Encore le cul, et je tiendrai le bon bout... La suite c la coupe de l'ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas mal les sliders , c'est à et endroit là que j'ai toujours explosé mes chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mai 2011 guiv8 a écrit:La suite c la coupe de l'ar?dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sven a écrit:guiv8 a écrit:La suite c la coupe de l'ar?dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sven a écrit:pas mal les sliders , c'est à et endroit là que j'ai toujours explosé mes chassis Ben vi, j'anticipe, même si le châssis a déjà reçu à cet endroit J'ai juste commandé de la bonne visserie (car non fournie). Je devrais l'avoir mardi ou mercredi. Montage dans la foulée (et j'en profite pour changer les silent blocs qui donnent des signes de faiblesses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon, ben le Gros il a coupé le cul en 2 jours à peine. Merci ! Quel boulot ! Moins 33,5cm au final ! Je me suis contenté de faire toutes les finitions ce dimanche.C'est parti.... Démontage de tous les faisceaux et accessoiresAllez, une petite dernière pour le souvenir....La tête de coupeur de cul... Découpe de la carrosserie après avoir fait sauter tous les rivets. on se rend mieux compte du gain par rapport à l'origine...Découpe de la traverse et préparation du châssis pour la greffe...Mise en place de la traverse....Soudre, meulage.... Et résultat...Après, remontage du treuil (cette fois ci, les pattes sont soudées au châssis pour consolider le raccord traverse/châssis)Poser les nouveaux tree sliders, réadapter les bumperettes,... Et voici le résultat final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ben moi ça me fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 juin 2011 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ça fait ......hummmmm original mais bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Va enfin pouvoir faire du 4x4 et nous souivre dans les zones un peu techniques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore!!!j'espere reussir a faire la meme chose avec le mien avec les portes arrieres en mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'aime.... beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Beau boulot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super c quand même mieux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super , il est vraiment plus proportionné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bien bien bien C'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ben un 4.6 dedans, et après j'arrête. On va se calmer et profiter du jouet maintenant. J'en ai marre de l'avoir en permanence en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Après tu peux faire de l'accessoirie.... rangements, porte echelle/gauffre, controle du/des treuils, etc...PS: bon c'est pas tout... mais j'ai un disco tdi qui chauffe et ne booste pas sur le parking.... et plus que 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Expat69 a écrit:Après tu peux faire de l'accessoirie.... rangements, porte echelle/gauffre, controle du/des treuils, etc...PS: bon c'est pas tout... mais j'ai un disco tdi qui chauffe et ne booste pas sur le parking.... et plus que 2 semaines... Intercooler encrassé ou colmaté (boue dans les ailettes) il n'y a que ça qui a réussit a faire monter la température sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Expat69 a écrit:PS: bon c'est pas tout... mais j'ai un disco tdi qui chauffe et ne booste pas sur le parking.... et plus que 2 semaines... Fais gaffe, le bacquet est pris cette année : j'ai la vieille à promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Guillaume a écrit:La tête de coupeur de cul... tiens ! des mains ! avec des gants dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Attends, je ne vous ai pas mis toutes les photos de sa tronche.... je vous mets ça en ligne demain soir... exclusivité LV8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est top comme ça !Tu vas ressentir une vraie différence par rapport au "cul" d'orgine qui est selon moi le principal défaut du 110 J'ai hate de le voir en Auvergne... tu passera bien dire bonjour sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 juin 2011 xavier a écrit:J'ai hate de le voir en Auvergne... tu passera bien dire bonjour sur le stand Ben évidemment, dès le vendredi avant je ne le salisse ... il faut qu'on se voit pour le snorkel je te rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Guillaume a écrit:Attends, je ne vous ai pas mis toutes les photos de sa tronche.... je vous mets ça en ligne demain soir... exclusivité LV8 ! Bon alors, c'est parti...Position popot-caca... vas-y, pousses fort !!!!! Décidément, ces petites lunettes vertes lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2011 'culé d'ta race ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 juin 2011 arggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Guillaume a écrit:heureusement que c'est pas toi qui a coupé, parceque vu comment tu tailles les haies ca aurai été chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 15 juin 2011 wwwiwi a écrit:heureusement que c'est pas toi qui a coupé, parceque vu comment tu tailles les haies ca aurai été chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ilona a écrit:wwwiwi a écrit:heureusement que c'est pas toi qui a coupé, parceque vu comment tu tailles les haies ca aurai été chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mes haies sont très bien coupées. Celle devant la maison est comme ça parce que le blaireau d'ancien proprio la taillait n'importe comment. Je la rattrape tous les uns un peu plus mais c'est super long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Guillaume a écrit:Mes haies sont très bien coupées. Celle devant la maison est comme ça parce que le blaireau d'ancien proprio la taillait n'importe comment. Je la rattrape tous les uns un peu plus mais c'est super long....y'a de ça:extrait Wiki Les Huns occidentaux sont décrits par les Romains et les Goths comme des hommes trapus, de petite taille, avec une tête large, le cou épais et de larges épaules, le torse bombé et un tronc épais sur des jambes courtes.Les Huns furent des éleveurs consommant principalement de la viande (en abondance, qu’ils mangent crue et qu’ils font aussi sécher).Les Barbares!!! Une cote de boeuf pour Attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:heureusement que c'est pas toi qui a coupé, parceque vu comment tu tailles les haies ca aurai été chouette concentre le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Guillaume a écrit: C'est quoi ces coupes pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est pas des coupes pourries , c'est que son chassis est pourri ! ! ! pour rattraper , que ce soit moins moche que sur le mien , j'ai fais ça , mais sur ce coup j'ai mis des contreplaques derrière , donc soudure comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sven a écrit:c'est pas des coupes pourries , c'est que son chassis est pourri ! ! ! pour rattraper , que ce soit moins moche que sur le mien , j'ai fais ça , mais sur ce coup j'ai mis des contreplaques derrière , donc soudure comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sven a écrit:c'est pas des coupes pourries , c'est que son chassis est pourri ! ! ! N'éxagère pas non plus. C'était le côté droit, dans le fonds du "U" du châssis. Et en coupant, tu a éliminé le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Guillaume a écrit:N'éxagère pas non plus. C'était le côté droit, dans le fonds du "U" du châssis. Et en coupant, tu a éliminé le plus grosqui est gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sylvain, j'ai démonté tes collecteurs.Ils ne sont pas tellement plus gros que les miens : 36mm pour 32mm. Cela va avoir un gros impact ???? ça vaut le coup que je me fasse chier à démonter les miens pour les remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites