Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Le Gros Jack

Messages recommandés

Clément a écrit:
Ca sert à quoi un chauffage dans un véhicule pareil à part faire du poids ? mrgreen

A ne pas avoir froid au Téléthon par exemple. Mais, le problème est résolu : il n'y a plus de chauffage

t'es un gros dur toi, pas de chauffage dans le def routier et plus de chauffage pour te rechauffer sur le terrain, au prochain telethon il va falloir trouver des passages chauds pour te garder en température!

ze fifi a écrit:
t'es un gros dur toi, pas de chauffage dans le def routier et plus de chauffage pour te rechauffer sur le terrain, au prochain telethon il va falloir trouver des passages chauds pour te garder en température!

l'organisation parle de faire le Téléthon au mois d'octobre pour éviter les conditions qu'on a eu cette année

Guillaume a écrit:

non, je n'ai pas cette découpe en V (qui de surcroit doit "fragiliser" tout de même le tube). C'est donc aussi bien.

Aie aie aie j'ai vus avec Xav et apparament le gus qui les produit aurai oubliez !! rapport a été fait et sanction on été prise

Plus fragile ! non pas vraiment une plaque est soudé dans le fond du V et puis dans l'automobile on appele ça une zone de déformation en cas de choc Very Happy

domiland a écrit:
Guillaume a écrit:

non, je n'ai pas cette découpe en V (qui de surcroit doit "fragiliser" tout de même le tube). C'est donc aussi bien.

Aie aie aie j'ai vus avec Xav et apparament le gus qui les produit aurai oubliez !! rapport a été fait et sanction on été prise

Plus fragile ! non pas vraiment une plaque est soudé dans le fond du V et puis dans l'automobile on appele ça une zone de déformation en cas de choc Very Happy

Cool, je vais avoir une ristourne mrgreen

Profite de l'occasion pour leurs dire que les tubes de 45/51 c'est pas tres courant, voir meme tres chiant a trouver... Pour faire des modifs.

huron a écrit:
Profite de l'occasion pour leurs dire que les tubes de 45/51 c'est pas tres courant, voir meme tres chiant a trouver... Pour faire des modifs.

gnééééé ???

Son arceau est en tube de 45/51, ce n'est plus trop utiliser en France. Donc chiant a trouver pour rallonger les points de fixations qui se trouvent au niveau de l'arret de charge.

Nous c'est soit 40/49 (1"1/2) ou 50/60 (2"). Ducoup je n'arrive pas a en trouver.

huron a écrit:

C'est du tube de compet attention hein !!

domiland a écrit:

y'a des compets de tubes ? ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

sven a écrit:
domiland a écrit:

y'a des compets de tubes ? ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mrgreenmrgreenmrgreen

j'ai enfin la confirmation de ton schéma de branchement pour le réservoir Guillaume Razz
je te mail ça lundi du bureau où j'ai une belle photo avec toutes les entrées et sorties d'identifiées

xavier a écrit:
j'ai enfin la confirmation de ton schéma de branchement pour le réservoir Guillaume Razz
je te mail ça lundi du bureau où j'ai une belle photo avec toutes les entrées et sorties d'identifiées

Merde, il va neiger ! Very Happy

tiens vas voir par la fenêtre... c'est tout blanc !

The swirl pot -
Use a low pressure pump from the tank ( b ) into the swirl pot, use one of the top two connectors that are together.
( 2 or 3 )
Take a feed to the high pressure pump from the bottom of the swirl pot to the engine. (4)
Take the return from the engine to the other of the two connections near the top of the swirl pot. (2 or 3)
Take the very top connector back to the tank as a return/breather. (1 to A or C )
The other A or C is a breather to atmosphere and should go through a non return valave to stop fuel flowing out but allows air in

Tu veux que je traduise lol!
En gros c'est comme on avait dit mais là au moins c'est confirmé par le fabricant du réservoir et du swirl pot

ahhhh et j'ai oublié... le dernier bouchon en haut sur la photo... tu dois le dévisser pour l'enlever et c'est là qui faut mettre l'essence

xavier a écrit:
ahhhh et j'ai oublié... le dernier bouchon en haut sur la photo... tu dois le dévisser pour l'enlever et c'est là qui faut mettre l'essence

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

domiland a écrit:

Le tube est peut etre de competitions, mais les soudures sont de mes couilles. Alors franchement je ne vois pas pourquoi ils prennent des cotes de merde pour faire un arceau. mrgreen

Le tube a peut etre la NORME ISO 560900, certifié CE, NF, EDF, agréé FF4x4, made in England pour faire l'arceau, mais je prends les baguettes de soudure 1er prix chez bricodépouille et c'est bon pour faire de la compétion ?

Bon j'ai deja trouver du 37/43 dans la benne a féraille.

huron a écrit:
domiland a écrit:

Le tube est peut etre de competitions, mais les soudures sont de mes couilles. Alors franchement je ne vois pas pourquoi ils prennent des cotes de merde pour faire un arceau.

Le tube a peut etre la NORME ISO 560900, certifié CE, NF, EDF, agréé FF4x4, made in England pour faire l'arceau, mais je prends les baguettes de soudure 1er prix chez bricodépouille et c'est bon pour faire de la compétion ?

Bon j'ai deja trouver du 37/43 dans la benne a féraille.

Faut voir avec le cheeef Xav mais je pense qu'on peux de fournir du tube supplémentaire

Remorque et Gros Jack posés chez Tonio.
J'ai été bon pour changer sur l'autoroute une roue de la remorque qui a explosé à 1500m de la sortie....
Heureusement, c'était l'essieu avant. En 10 minutes, c'était torché Twisted Evil

BUBU58 a écrit:
ta vraiment pas de bol avec tes remorques toi!!

Si, j'ai du bol d'avoir une Ifor. Elle n'a pas bougée. Aucune embardée. Impressionnant car, évidemment, tu ne t'y attends pas. Mais du vrai bonheur avec du recul car l'ensemble a continué à filer droit comme si de rien n'était

Guillaume a écrit:
Remorque et Gros Jack posés chez Tonio.
J'ai été bon pour changer sur l'autoroute une roue de la remorque qui a explosé à 1500m de la sortie....
Heureusement, c'était l'essieu avant. En 10 minutes, c'était torché Twisted Evil

l'arrière c'est pareil , tu déverrouilles les grenouillères , tu lèves au max et les deux trains de roues sont en l'air Wink

Guillaume a écrit:
ze fifi a écrit:

l'organisation parle de faire le Téléthon au mois d'octobre pour éviter les conditions qu'on a eu cette année

Pffff tout fout l'camp!!!!!

bon ok cette année c'etait rock n'roll pour monter la cote de l'entrée au petit matin Very HappyVery HappyVery Happy

Guillaume a écrit:
Barbidul a écrit:
tu veux pas m'en revendre la moitier d'un mrgreen

pour ton 4 cylindres ? mrgreen

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Clément a écrit:
Guillaume a écrit:
Tuning powa !

Je serai toi je changerai les jantes...

trop belle!!!!

les suspension pneumatiques pour razzzzer le bitume t'y a pas pensé? What a Face

je n ai qu'une vidéo de ce we superbe, merci à vous tous pour la bonne humeur, et bravo à guillaume, huron, kurios, nad, ben et doudouce pour leur boulot énorme,

perso, j'ai donner mon avis et glander, et commander énormément

la vidéo est bloquée, j'attends l approbation (je peux aussi la mettre en "non répertorié, le mieux )..........mais certains peuvent la voir ...........

De l'élan pour quoi? Les photos? Y'en a 450! J'attend que Guillaume fasse un montage vidéo! mrgreen

kurios a écrit:
De l'élan pour quoi? Les photos? Y'en a 450! J'attend que Guillaume fasse un montage vidéo! mrgreen

j ai le mien, mais il est très blanc, voir lumineux

au faite, on s est planté avec le def et la remorque en partant .......... mouarfffffff

Salut ! Bien rentré(s)
Un grand MERCI à tous. Un super week-end. Du super boulot !!!! Cool de pouvoir compter sur vous !!!!
Merci à Doudouce et à Nad pour la logistique !

Le film de l'arceau demain soir

Là, je m'occupe de Karine et des enfants

TONIO7# a écrit:
au faite, on s est planté avec le def et la remorque en partant .......... mouarfffffff

c'était gravé dans le marbre avant même que je commence le demi tour
BOULET !

il nous reste un bout du tapis de tartine, cherchez pas ..............on la met de coté

Bon, je vous mets quelques photos en attendant le film. Je suis quand même entrain d'envoyer 200MB sur Youtube...

Réalisation des pieds arrière (il fallait adapter l'arceau du 90HT ou 110SW...)

Pose à blanc, pointage

Soudure de l'arceau

Arceau soudé

Pose

Petites vues encore de l'arceau :

Il n'y a plus qu'à démonter la face qui part en peinture demain matin

excellent !

t'arrives à enlever le petit bout de toit ?

• Créer...