Clément141 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca sert à quoi un chauffage dans un véhicule pareil à part faire du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Clément a écrit:Ca sert à quoi un chauffage dans un véhicule pareil à part faire du poids ? A ne pas avoir froid au Téléthon par exemple. Mais, le problème est résolu : il n'y a plus de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 t'es un gros dur toi, pas de chauffage dans le def routier et plus de chauffage pour te rechauffer sur le terrain, au prochain telethon il va falloir trouver des passages chauds pour te garder en température! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ze fifi a écrit:t'es un gros dur toi, pas de chauffage dans le def routier et plus de chauffage pour te rechauffer sur le terrain, au prochain telethon il va falloir trouver des passages chauds pour te garder en température!l'organisation parle de faire le Téléthon au mois d'octobre pour éviter les conditions qu'on a eu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Guillaume a écrit:non, je n'ai pas cette découpe en V (qui de surcroit doit "fragiliser" tout de même le tube). C'est donc aussi bien.Aie aie aie j'ai vus avec Xav et apparament le gus qui les produit aurai oubliez !! rapport a été fait et sanction on été prise Plus fragile ! non pas vraiment une plaque est soudé dans le fond du V et puis dans l'automobile on appele ça une zone de déformation en cas de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2011 domiland a écrit:Guillaume a écrit:non, je n'ai pas cette découpe en V (qui de surcroit doit "fragiliser" tout de même le tube). C'est donc aussi bien.Aie aie aie j'ai vus avec Xav et apparament le gus qui les produit aurai oubliez !! rapport a été fait et sanction on été prise Plus fragile ! non pas vraiment une plaque est soudé dans le fond du V et puis dans l'automobile on appele ça une zone de déformation en cas de choc Cool, je vais avoir une ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Profite de l'occasion pour leurs dire que les tubes de 45/51 c'est pas tres courant, voir meme tres chiant a trouver... Pour faire des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mars 2011 huron a écrit:Profite de l'occasion pour leurs dire que les tubes de 45/51 c'est pas tres courant, voir meme tres chiant a trouver... Pour faire des modifs.gnééééé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Son arceau est en tube de 45/51, ce n'est plus trop utiliser en France. Donc chiant a trouver pour rallonger les points de fixations qui se trouvent au niveau de l'arret de charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Heuuuuu c'est ce qu'on utilise ici, pas de soucis pour en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Nous c'est soit 40/49 (1"1/2) ou 50/60 (2"). Ducoup je n'arrive pas a en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 1 avril 2011 huron a écrit:Profite de l'occasion pour leurs dire que les tubes de 45/51 c'est pas tres courant, voir meme tres chiant a trouver... Pour faire des modifs.C'est du tube de compet attention hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2011 domiland a écrit:C'est du tube de compet attention hein !!y'a des compets de tubes ? ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sven a écrit:domiland a écrit:C'est du tube de compet attention hein !!y'a des compets de tubes ? ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ça s'appelle les Hot d'Or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai enfin la confirmation de ton schéma de branchement pour le réservoir Guillaume je te mail ça lundi du bureau où j'ai une belle photo avec toutes les entrées et sorties d'identifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 xavier a écrit:j'ai enfin la confirmation de ton schéma de branchement pour le réservoir Guillaume je te mail ça lundi du bureau où j'ai une belle photo avec toutes les entrées et sorties d'identifiéesMerde, il va neiger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tiens vas voir par la fenêtre... c'est tout blanc !The swirl pot - Use a low pressure pump from the tank ( b ) into the swirl pot, use one of the top two connectors that are together.( 2 or 3 ) Take a feed to the high pressure pump from the bottom of the swirl pot to the engine. (4)Take the return from the engine to the other of the two connections near the top of the swirl pot. (2 or 3)Take the very top connector back to the tank as a return/breather. (1 to A or C )The other A or C is a breather to atmosphere and should go through a non return valave to stop fuel flowing out but allows air inTu veux que je traduise En gros c'est comme on avait dit mais là au moins c'est confirmé par le fabricant du réservoir et du swirl pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ahhhh et j'ai oublié... le dernier bouchon en haut sur la photo... tu dois le dévisser pour l'enlever et c'est là qui faut mettre l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ben tu vois, quand tu veux. Décidément, il faut que tu bosses plus souvent, ça te change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2011 xavier a écrit:ahhhh et j'ai oublié... le dernier bouchon en haut sur la photo... tu dois le dévisser pour l'enlever et c'est là qui faut mettre l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 avril 2011 domiland a écrit:C'est du tube de compet attention hein !!Le tube est peut etre de competitions, mais les soudures sont de mes couilles. Alors franchement je ne vois pas pourquoi ils prennent des cotes de merde pour faire un arceau. Le tube a peut etre la NORME ISO 560900, certifié CE, NF, EDF, agréé FF4x4, made in England pour faire l'arceau, mais je prends les baguettes de soudure 1er prix chez bricodépouille et c'est bon pour faire de la compétion ?Bon j'ai deja trouver du 37/43 dans la benne a féraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 43 dans 45, ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 2 avril 2011 huron a écrit:domiland a écrit:C'est du tube de compet attention hein !!Le tube est peut etre de competitions, mais les soudures sont de mes couilles. Alors franchement je ne vois pas pourquoi ils prennent des cotes de merde pour faire un arceau. Le tube a peut etre la NORME ISO 560900, certifié CE, NF, EDF, agréé FF4x4, made in England pour faire l'arceau, mais je prends les baguettes de soudure 1er prix chez bricodépouille et c'est bon pour faire de la compétion ?Bon j'ai deja trouver du 37/43 dans la benne a féraille. Faut voir avec le cheeef Xav mais je pense qu'on peux de fournir du tube supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Remorque et Gros Jack posés chez Tonio.J'ai été bon pour changer sur l'autoroute une roue de la remorque qui a explosé à 1500m de la sortie....Heureusement, c'était l'essieu avant. En 10 minutes, c'était torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ta vraiment pas de bol avec tes remorques toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 avril 2011 BUBU58 a écrit:ta vraiment pas de bol avec tes remorques toi!!Si, j'ai du bol d'avoir une Ifor. Elle n'a pas bougée. Aucune embardée. Impressionnant car, évidemment, tu ne t'y attends pas. Mais du vrai bonheur avec du recul car l'ensemble a continué à filer droit comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Guillaume a écrit:Remorque et Gros Jack posés chez Tonio.J'ai été bon pour changer sur l'autoroute une roue de la remorque qui a explosé à 1500m de la sortie....Heureusement, c'était l'essieu avant. En 10 minutes, c'était torché l'arrière c'est pareil , tu déverrouilles les grenouillères , tu lèves au max et les deux trains de roues sont en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Guillaume a écrit:ze fifi a écrit:t'es un gros dur toi, pas de chauffage dans le def routier et plus de chauffage pour te rechauffer sur le terrain, au prochain telethon il va falloir trouver des passages chauds pour te garder en température!l'organisation parle de faire le Téléthon au mois d'octobre pour éviter les conditions qu'on a eu cette annéePffff tout fout l'camp!!!!!bon ok cette année c'etait rock n'roll pour monter la cote de l'entrée au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tuning powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu veux pas m'en revendre la moitier d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Barbidul a écrit:tu veux pas m'en revendre la moitier d'un pour ton 4 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Guillaume a écrit:Barbidul a écrit:tu veux pas m'en revendre la moitier d'un pour ton 4 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Guillaume a écrit:Tuning powa ! Je serai toi je changerai les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Tuning powa ! Je serai toi je changerai les jantes...trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 SOUDCOUPTAPMEUL'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 9 avril 2011 les suspension pneumatiques pour razzzzer le bitume t'y a pas pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je n ai qu'une vidéo de ce we superbe, merci à vous tous pour la bonne humeur, et bravo à guillaume, huron, kurios, nad, ben et doudouce pour leur boulot énorme,perso, j'ai donner mon avis et glander, et commander énormémentla vidéo est bloquée, j'attends l approbation (je peux aussi la mettre en "non répertorié, le mieux )..........mais certains peuvent la voir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca sert à rien de mettre une vidéo si personne ne peut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est pour donner de l'élan à kurios .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 De l'élan pour quoi? Les photos? Y'en a 450! J'attend que Guillaume fasse un montage vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 avril 2011 kurios a écrit:De l'élan pour quoi? Les photos? Y'en a 450! J'attend que Guillaume fasse un montage vidéo! j ai le mien, mais il est très blanc, voir lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 avril 2011 au faite, on s est planté avec le def et la remorque en partant .......... mouarfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut ! Bien rentré(s)Un grand MERCI à tous. Un super week-end. Du super boulot !!!! Cool de pouvoir compter sur vous !!!!Merci à Doudouce et à Nad pour la logistique !Le film de l'arceau demain soirLà, je m'occupe de Karine et des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 avril 2011 TONIO7# a écrit:au faite, on s est planté avec le def et la remorque en partant .......... mouarfffffffc'était gravé dans le marbre avant même que je commence le demi tourBOULET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il nous reste un bout du tapis de tartine, cherchez pas ..............on la met de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je sais, il était derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon, je vous mets quelques photos en attendant le film. Je suis quand même entrain d'envoyer 200MB sur Youtube...Réalisation des pieds arrière (il fallait adapter l'arceau du 90HT ou 110SW...)Pose à blanc, pointageSoudure de l'arceauArceau soudéPosePetites vues encore de l'arceau :Il n'y a plus qu'à démonter la face qui part en peinture demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2011 excellent ! t'arrives à enlever le petit bout de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites