Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Le Gros Jack

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous. Pour l'instant, je pars comme ça et c'est plus pour aider Huron qui va vouloir me suivre... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça un tirfor en 3T2 suffit à calmer les ardeurs, ou alors permet d'apprendre à conduire....





Oki je suis déjà dans la zone Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Je suis d'accord avec vous. Pour l'instant, je pars comme ça et c'est plus pour aider Huron qui va vouloir me suivre... Very HappyVery HappyVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Pour ça un tirfor en 3T2 suffit à calmer les ardeurs, ou alors permet d'apprendre à conduire....



le 3.2t faut deja le sortir du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! le 2.5T me vas déjà très bien ! ! !



en plus , je pense que c'est un 2.5T que tu as mon fifi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de 2,5 chez tirefort (et altir) y'a des 1,6 3,2 ... Le mien est un 1,6 je crois que celui de Fifi aussi.

Et c'est 1,6t de levage vertical. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , exact , il y a 6 modèles en fait , les T , les TU ( industrie armée ) en 800 1600 et 3200 Kgs , le 3200 à un cable de 16mm , trop dur à manipuler , il me semble qu'on avais tous pris des 1600Kgs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Yale trac en 1t6 que j'ai Wink

Effectivement c'est tout le poids de mon intervention Twisted Evil avant de sortir le 3t2 qui est au fond de la benne... ben tu réfléchis ou tu poses tes roues, sinon séance muscu au fond du bois au clair de lune cheers En plus c'est pratique pour guillaume, il peut positionner les masses idéalement, l'alim électrique est simplifiée et comme le(s) treuil(s) c'est pour les copains ils pourront toujours venir se servir et se positionner idéalement pour franchir la zone que guillaume vient de passer finger in ze nose avec le gros Jack.

C'est très comme concept vous trouvez pas?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:

C'est très comme concept vous trouvez pas?








Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy












bon , faut qu'on arrête de pourrir le post du gros , il vas encore gueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Oui c'est un Yale trac en 1t6 que j'ai Wink

Effectivement c'est tout le poids de mon intervention Twisted Evil avant de sortir le 3t2 qui est au fond de la benne... ben tu réfléchis ou tu poses tes roues, sinon séance muscu au fond du bois au clair de lune cheers En plus c'est pratique pour guillaume, il peut positionner les masses idéalement, l'alim électrique est simplifiée et comme le(s) treuil(s) c'est pour les copains ils pourront toujours venir se servir et se positionner idéalement pour franchir la zone que guillaume vient de passer finger in ze nose avec le gros Jack.

C'est très comme concept vous trouvez pas?




je confirme que depuis que j'ai un treuil, je sorts plus les autres que moi, mais bon, il me sécurise aussi beaucoup, et m'a aider a me sortir de voie romaine plusieurs fois,
















monté a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pour l'avant.
Mais pour l'instant :
1. je veux remettre du poids sur l'arrière, et le treuil est parfait pour cela
2. j'ai pas les tunes pour me payer un treuil à l'avant, sachant que le COM UP que j'ai aujoud'hui n'est pas l'idéal pour l'usage que je prévois à un treuil si je le mets à l'avant. Et accessoirement, je viens de me payer un PC avant sans porte treuil.

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ze fifi a écrit:
Oui c'est un Yale trac en 1t6 que j'ai Wink

Effectivement c'est tout le poids de mon intervention Twisted Evil avant de sortir le 3t2 qui est au fond de la benne... ben tu réfléchis ou tu poses tes roues, sinon séance muscu au fond du bois au clair de lune cheers En plus c'est pratique pour guillaume, il peut positionner les masses idéalement, l'alim électrique est simplifiée et comme le(s) treuil(s) c'est pour les copains ils pourront toujours venir se servir et se positionner idéalement pour franchir la zone que guillaume vient de passer finger in ze nose avec le gros Jack.

C'est très comme concept vous trouvez pas?




je confirme que depuis que j'ai un treuil, je sorts plus les autres que moi, mais bon, il me sécurise aussi beaucoup, et m'a aider a me sortir de voie romaine plusieurs fois,
















monté a l'avant


C'est un vaste débat maintes fois vu sur la toile Wink j'ai choisi mon camp par rapport à ma pratique limitée aux chemins blancs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais c'est rarement an déscente que tu vas restés plantés. A chaque sortie, tu passes soit devant, soit au milieu de nous donc pour te sortir par derriere pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Guillaume, si j'ai bien compris, tu mets un treuil à l'arrière pour te déplanter par l'arrière et lester le cul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof !!! avant d'attaquer les descentes au treuil, commence deja par faire des grosses montées de la mort qui tuent. Ou alors viens tourner dans les bois avec moi, je passe devant et il faudra quelqu'un pour me sortir par derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bof !!! avant d'attaquer les descentes au treuil, commence deja par faire des grosses montées de la mort qui tuent. Ou alors viens tourner dans les bois avec moi, je passe devant et il faudra quelqu'un pour me sortir par derriere.



mytho ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai longuement hésité quand j'ai monté le mien à l'arrière sur le noir , ben grand bien m'en a pris , parce que je n'ai eu qu'une fois à faire demi tour pour tracter quelqu'un de planté devant moi , tout le reste du temps il m'as servi à sortir les petits copains qui n'avaient pu suivre !

après , pour moi , la plupart du temps , avec un engin au poil , il est plus simple de sortir par ou tu es rentré que là ou tu rêvais d'aller ! ! ! ! je ne parle pas du cas exceptionnel de la compet Wink ou il faut de toute manière aller de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriste a écrit:
bien content de l'avoir mis devant moi ]



ben, je suis de ton avis aussi, nous , on ne renonce pas, on avance,
bref je suis sur que les deux ont leurs avantages,

mais dans la voie romaine chez kurios, c ' est pas quand tu t 'es tapé 500 m de bourbier que tu recules, sachant que la sortie est plus trés loin .. et que tu as tous les boulets derrière qui attendent


bref le top, c'est les deux quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , guillaume , fais pas chier , mets les 2 bordel ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriste a écrit:
bien content de l'avoir mis devant moi



Moi, j'en n'ai pas eu besoin pour la monter celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
patriste a écrit:
bien content de l'avoir mis devant moi



ba oui mais ta vu avec quoi tu roule ...... mrgreen



Une boîte à chaussures... faut bien au moins un treuil pour réussir à monter des petites côtes de PD.... mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui !!! mais la barre est haute parmis les meilleurs des meilleurs !!!!!





































Enfin surtout ceux qui font du 4x4 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
pfffff une p'ti cote comme ça ça se monte en marche arriere Very HappyVery HappyVery Happy


mummmm.... c'est quand même bien chaud. Sur terrain sec peut-être que je la tente, mais pas dans cette configuration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
patriste a écrit:
bien content de l'avoir mis devant moi



ba oui mais ta vu avec quoi tu roule ......


oui comme tu dis " je roule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guillaume pour le premiers essais t'avais quand meme bien la merguez dans la petite cote de PD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriste a écrit:
guillaume pour le premiers essais t'avais quand meme bien la merguez dans la petite cote de PD


Oui, mais au final, je suis monté. Et c'est bien le principal.... lol!

PS : p'tit con mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commandé finalement une platine de benne. Moins de boulot à poser.... Il faudra quand même que je dépose le réservoir car je vais boulonner et souder les deux pattes de fixation. ça ne devrait pas bouger. Et je vais conserver la ridelle, en la découpant et faisant venir à ras la platine (enfin, j'me comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, si tu as commandé, trop tard, mais de visu, je trouve léger l'épaisseur de la plaque, a voir en vrai la matiere réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, bonne came en 5mm d'épaisseur. Si tu as un doute, je prends des traverses métalliques pour tout renforcer.
Pense aussi que le treuil va rigidifier l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
et du coup , tu ne coupes pas le cul ? . . . . .



Pas envie (pour l'instant). Trop de boulot et trop d'investissements encore à faire derrière ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, j'aurais tendance à penser qu'il devient interessant de couper si c'est vraiment gênant. tant que ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Guillaume"]


Pas envie (pour l'instant). Trop de boulot et trop d'investissements encore à faire derrière ensuite[/quote



du boulot oui , mais des sous , ça ne coute rien . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir pour poser le treuil d'une façon à si tu as envies de couper un jour, tu ne le re-déplace pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...