Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

éclaté de 300tdi

Messages recommandés

et pas l'inverse Very HappyVery Happy



quelqu'un aurait il un éclaté de 300tdi ? il me faut le coté embrayage , j'ai récupèré un kit de joints chez LR , et il m'ont filé le gros en alu avec le spi , sont plan de joint , mais aussi deux morceaux de caoutchouc en T , j'aimerais voir ou ils vont ?

à vue de nez je dirais sur les paliers de vilo , mais fait chier de démonter la bâche à huile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a trouver d'éclaté de cette partie mais je penses comme toi palier de vilo sans doute,tu verras au démontage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , à suivre alors !




merci sam Wink sur le 'crocat on ne vois pas cette partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça , à priori c'est le repère 14 , bien qu'il ne soit pas tout à fait comme ça , par contre l'éclaté est dans le mauvais sens ! je ne vois pas bien ou ça vas sur le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , mais je ne comprends pas pourquoi LR me le préconise quand je change le joint de sortie de vilo . . . d'après le magasinier , les mécanos qui font l'embrayage le changent systématiquement . . . QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis , cet éclaté là ne concerne pas le vilo . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma théorie,

ils les préconisent car en montant ton joint spi sans desserrer ton palier, t'as une chance sur deux de le baiser,

donc comme tout bon mécano, comme bibi, tu desserres ton palier pour rentrer ton joint spi, donc tu changes tes joints en T qui seront plus adapté à la nouvelle contrainte,


si tu sais pas demande à bibi, hein, mouarffff


ps/ c est mon avis ..............





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que c'est bien le repère 13 sur ton éclaté , par contre , le ne comprends pas l'intérêt de déserrer le palier pour mettre le joint ?






merci chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je confirme que c'est bien le repère 13 sur ton éclaté , par contre , le ne comprends pas l'intérêt de déserrer le palier pour mettre le joint ?






merci chaton !


ben comme je te l ai dit plus haut, sans l écarter, tu as des chances de baiser le joint spi, desfois ils rentrent bien, desfois pas ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu ne connais pas le joint spi du 300 tonio , c'est un plan de joint en alu qui viens se plaquer au moteur , ile ne se rentre pas dans le palier Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben forcement, ma grande théorie s"écroule comme mes poignées d'amour sur mon calbute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy je visualise bien Very Happy




c'est pour ça qu'on étais pas d'accord depuis le début Wink ou du moins que je ne te comprenais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy je visualise bien Very Happy




c'est pour ça qu'on étais pas d'accord depuis le début Wink ou du moins que je ne te comprenais pas Wink


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...